coplay

  • Auteur de la discussion thewanker
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quels sont les dispositions à prendre sur les serveurs français pour le merge de deux compte suivi de passage en coplay?

le coplay doit attendre un certains nombre de jours avant de pouvoir se connecter sur le compte? déclarer compte en coplay quelque part ou bien peut il se connecter directement sur le compte après avoir été noblé?
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'il faut mettre l'un des deux compte en delete (si nobler pas besoin je crois) et attendre 24h avant que le gars se co sur le compte
 

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Si le joueur est avec toi sur le même monde, voici ce que tu dois faire :

Donc tu dois demander à la personne qui va co-play avec toi,de supprimer son compte sur le monde où il doit co-play avec toi et tu dois attendre 24h après qu'il est appuyé sur le bouton supprimer le compte pour qu'il vienne sur ton compte et tu fais un ticket au support pour dire que le joueur "son pseudo" à rejoint ton compte.Et si il a été noblé tu dois juste faire un ticket au support et attendre 24h.

Et si, il n'est pas sur le même monde tu as juste à faire un ticket au support pour dire que le joueur "son pseudo de jeu" à rejoint ton compte.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comment faire dans le cas d'un merge, c'est à dire que je noble le joueur?
il doit quand même delete après les nobles ou bien doit il delete avant que les nobles prennent le village ou bien pas la peine de delete?
 

DeletedUser25685

Guest
Le delete se fait en 5 jours donc cela ne change rien, le delete peut se lancer n'importe quand si il est déjà noblé, il le met en suppression maintenant.

Et tu nobles pas le joueur,il supprime son compte c'est tout et quand il est en barbare tu peux le nobler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
Il faut aussi et surtout que vous n'ayez pas d'autres mondes en commun, sinon il faut lancer le delete sur ces mondes aussi...
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Lis simplement ce message et tu obtiendras réponse à tout :


Fiche concernant le Co-Play (§2)


Si le Co-playing est admis, c'est-à-dire la gestion d'un compte par un autre joueur que son véritable propriétaire, les joueurs qui le pratiquent doivent en assumer les risques. Tous comptes en co-playing doivent envoyer une demande par ticket auprès du support afin que celle-ci soit acceptée. La propriété du compte demeure à celui qui possède l'e-mail permanent, ayant rempli les champs d’inscription et accepté les Conditions Générales de Vente. Si ce dernier décide d'évincer son co-playeur en changeant le mot de passe, il est en son bon droit.

Le propriétaire et le co-playeur sont solidairement responsables des actes réalisés avec le compte, le propriétaire ne peut s'exonérer en invoquant une faute commise par son co-playeur.

Le compte mis en Co-playing ne peut participer aux mondes où est déjà présent l'un des joueurs qui le gèrent, dans quel cas la règle du partage de mot de passe s'appliquerait ( Fiche relative au Compte (§1) ). Veuillez vous assurer que les co-play que vous choisissez soient des personnes responsables.

Remarque :
→ Il n’est pas autorisé d’être connectés à plusieurs sur un compte au même moment. La configuration du navigateur Internet afin de vous permettre d’être connecté à un compte lorsque cela n’a pas lieu d’être est également interdit.
→ La connexion au compte doit obligatoirement se faire par la page de connexion (login) de l’écran d’accueil, sauf exception pour la barre d’outils Guerre Tribale.


 

DeletedUser

Guest
si je lis ce que tu met cat, l'autre personne n'a pas à delete le compte si il est noblé étant donné qu'il n'y a plus de village sur le monde.
il n'est également pas question de 24h avant de pouvoir se connecter sur le compte pour le coplay.
pas de monde en comun donc pas de souci de ce côté la.

donc j'applique ce que killermatt dit ou toi?
 

DeletedUser25685

Guest
Une Super-Opératrice a confirmé ce que j'ai dit, même si il est noblé,il supprime son compte après avoir refait son village.;)

Si,il est toujours question de 24h avant de pouvoir rejoindre le compte et tu dois aussi faire le ticket.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok cool.

dernier petit truc le ticket c'est le coplay ou le compte qui sera joué qui le créer? et quand (au moment de la suppression? après les 24h? durant les 24h?)?
 

DeletedUser25685

Guest
C'est avec le compte qui sera joué qui faut le faire et aux alentours du moment de la suppression.
 

DeletedUser15555

Guest
si je lis ce que tu met cat, l'autre personne n'a pas à delete le compte si il est noblé étant donné qu'il n'y a plus de village sur le monde.
il n'est également pas question de 24h avant de pouvoir se connecter sur le compte pour le coplay.
pas de monde en comun donc pas de souci de ce côté la.

donc j'applique ce que killermatt dit ou toi?

Il faut également lire le réglement du jeu, pas que l'annexe :p

§2) Co-playing

Jouer un compte à plusieurs (Co-play) est autorisé à condition que les joueurs n'aient aucun autre compte sur le même monde.
Seul le joueur possédant l'adresse e-mail permanente du compte est considéré comme étant le propriétaire.
Le co-playeur et le propriétaire sont solidairement responsables des actes effectués sur le compte.
Le co-playeur doit attendre, mettant fin au co-play, un délai de 24h s'il veut créer un compte sur le même monde.
À la fin du co-play, le mot de passe du compte doit être changé.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
si je lis ce que tu met cat, l'autre personne n'a pas à delete le compte si il est noblé étant donné qu'il n'y a plus de village sur le monde.

Même s'il n'a plus de village, le compte existe toujours. Le double compte étant interdit, il est nécessaire de le supprimer avant d'en rejoindre un autre.

Si,il est toujours question de 24h avant de pouvoir rejoindre le compte et tu dois aussi faire le ticket.

S'il ne possédait pas de compte sur le monde, il n'y a aucune raison d'attendre 24h (24h à partir de quand d'ailleurs?). L'intervalle de 24h est obligatoire lorsqu'il y a changement de coplay sur le même monde, suppression de compte, don de compte, etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut