Coplay/triplay de nuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous, chers forumeurs tribaliens :),

Je recherche actuellement un coplay, car avoir un bon compte, c'est bien.
Mais avoir un coplay pour faire des tops, bah c'est mieux!

Alors, je recherche un coplay (ou triplay, cela dépend de vos demandes bien sûr!) de préférence Canadien (ou alors un français déréglé dans ses horaires :D) ou en tout cas qui vit avec les mêmes heures, plus ou moins, pour faire un coplay jour/nuit et que le compte tourne H24! Marre de me faire sitter par ma tribu, j'ai l'impression de leur demander la charité :p.

Alors pour ce qui est de ma part, mon pseudo c'est What the Funk? de la tribe NSR sur le M12 :inlove:! Je suis assez expérimenté étant donné que j'ai joué TW M1, puis GT M10, M11, M12 toujours avec de très bons joueurs qui m'ont vraiment bien tout appris. Et pis, pour l'instant, j'suis en train de faire un très bon start, mais bon, si j'veux faire un vrai gros top, il me faudrait un coplay, je suis donc ouvert à toute proposition de la part de celui/ceux qui est/sont intéressé(s) :).

Donc voilà, contactez-moi sur Skype ou par MP, je recherche un co(tri)player qui :

  • a Skype (c'est la base de la communication :D)
  • est sympa (bah ouais j'vais pas être pire ennemi avec mon coplay non plus :zip:)
  • a un minimum d'expérience
  • sait être connecté durant la majeure partie (voire toute!) de la nuit

Voilà, contactez-moi par MP ou par Skype si vous êtes intéressés. Bonne journée à tous :).
Cordialement!



PS: Pas de floood ici, plz. Ceux qui viennent parler pour ne rien dire ici s'abstenir :).
 

DeletedUser

Guest
archi faux.
j'ai déjà fait des top sans coplay ( top 1 compris )


pis bon top 2000 c'est pas ce que j'appelle un bon start ^^

On a certainement pas le même talent alors.
Et un start, ça ne compte pas que les points.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
si tu veux funk je peux faire l'esclave pour toi mais en me payant mon PP,alors? ^^
 

DeletedUser

Guest
co play

Les gens vous pouvez dire les points mes adv battu ses pas mal il prefere plus augmenter troupes que points et sa il a raison de faire sa
 

DeletedUser

Guest
Les gens vous pouvez dire les points mes adv battu ses pas mal il prefere plus augmenter troupes que points et sa il a raison de faire sa

Ouaip, on appelle ça "s'adapter à son environnement".
J'avais un voisinage un peu trop collant, faut bien s'en séparer comme on peut.
 

DeletedUser13954

Guest
On a certainement pas le même talent alors.
Et un start, ça ne compte pas que les points.

nan c'est vrai ya pas que les points mais quand même ^^


Hello shero :D alors on se l'a fait un ti K-fé ensemble?

quand tu veux mon bichon :p
----> MP

Les gens vous pouvez dire les points mes adv battu ses pas mal il prefere plus augmenter troupes que points et sa il a raison de faire sa

Les points ODA sont pas super en début de monde, ça veut dire que tu as perdu beaucoup de troupes, et perdre des troupes en début de monde ça ralenti beaucoup

En t'inscrivant le premier sur le monde?:D

Ou pas...
;)
 

DeletedUser

Guest
nan c'est vrai ya pas que les points mais quand même ^^

Pour preuve, en quelques heures ça passe de top 2000 à top 900 ;).

Les points ODA sont pas super en début de monde, ça veut dire que tu as perdu beaucoup de troupes, et perdre des troupes en début de monde ça ralenti beaucoup

..Ou alors, cela s'appelle juste du cleanage de voisinage, et pour info j'ai quasi pas perdu de troupes étant donné que j'avais déjà bien rempli ma caserne avant la fin de la protec :). Maintenant, je peux évoluer tranquille sans menace tout près de moi ;).
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi :).

Et j'uppe une nouvelle fois ce topic :$.

courage mon loulou ^^

tu vas trouvé ton partenaire ideal

*Ok je sors xD*

PS : aller les filles ^^ faut qu'on trouve un peu plus de filles dans ce monde de grosses brutes ^^
 

DeletedUser

Guest
Topic à fermer, j'en ai plus besoin, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut