Coplay et autre monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser15698
  • Date de début

DeletedUser15698

Guest
Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur le coplay et sur le fait de jouer sur d'autres mondes... En même temps

Si je joue sur trois mondes
46
49
Et casual4

Qu'une demande de coplay à été faites et validée je pense(ou est en cours de validation) sur le monde 46

Est ce que je peux continuer à jouer sur le monde 49 en sachant qu'un de mes coplay joue aussi sur le 49 (le coplay ne m'intéresse pas sur ce monde 49) et je ne compte pas me connecter avec le compte de mon coplay, mais uniquement avec le mien

M'est il possible de continuer à jouer sur ce même monde 49

Je vous remercie d'avance
 
Score de réaction
46
Bonjour,

Si ton futur coplay a un compte sur le M49 et que toi aussi, non vous ne pouvez pas jouer tout les 2 sur le M49.
L'un de vous devra supprimé son compte dessus.

Enfin normalement si une demande de coplay a été faite (même si ca concerne le M46), un Admin a dû vérifier que tout était OK et vous dire que vous devrez supprimer un compte sur les mondes où vous êtes présent tous les 2 ^^
 
Score de réaction
764
Première règle du règlement :

Règles du jeu
§1 Article I ~ “« Un compte par monde »”
  1. Chaque joueur ne peut avoir accès qu’à un seul compte par monde à la fois.
Si vous êtes en coplay sur un compte alors vous avez accès à tous les mondes du compte. Vous ne pouvez donc pas jouer les mêmes mondes que ceux où le compte où vous êtes en coplay est inscrit.
 
Score de réaction
666
ya un autre truc aussi à prendre en compte que tu as oublié @Ben and jerry s . Par exemple si tu joues avec deux coplays. Bon ça implique que vous êtes trois sur un compte, jusque là tout va bien
Si les trois jouent sur un seul compte sur le 46, et qu'ils ont chacun un compte sur le 49. Et bien il n'y pas qu'un compte qui devra être supprimé, mais deux. C'est simple, les admin se réfèrent à une formule:
x= n-1
x est le nombre de comptes qui seront supprimés sur le 49
n représente le nombre de coplays (proprio compris) présent sur le même compte sur le 46

Le fait est que les joueurs manquent d'info, donc j'essaye d'éclaircir au maximum les choses. Ta réponse Ben, n'est pas complète. La théorie avec le règlement c'est bien, la pratique avec la méthode d'application permets de mieux comprendre.

J'espère avoir répondu à ta question michelan :)
 
Score de réaction
764
Si les trois jouent sur un seul compte sur le 46, et qu'ils ont chacun un compte sur le 49. Et bien il n'y pas qu'un compte qui devra être supprimé, mais deux.

Sauf si le propriétaire du compte sur le monde 46 utilise un autre compte sur le monde 49, alors aucun ne doit supprimer son compte car aucun joueur n'aura accès à plusieurs comptes. D'où la précision de ma remarque sur "où le compte où vous êtes en coplay est inscrit."

Nous ne nous référons à aucune formule. Le règlement stipule :
Règles du jeu
§1 Article I ~ “« Un compte par monde »”

  1. Chaque joueur ne peut avoir accès qu’à un seul compte par monde à la fois.
C'est la règle à respecter, il n'y a aucune formule. Tu ne fais qu'embrouiller les choses. Ma réponse était parfaitement complète.

Cesse donc de faire l'intéressant :)

Tu peux accepter ton échec en laissant un j'aime sur ce message :D
 
Haut