Coplay : Disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17933

Guest
Enfaite les L.i.G sont des noobs :)

Vous savez pourquoi ? Meme KOZA dit etre le meilleur player de guerre tribale, alors pourquoi il a besoin d'avoir une taupe ? :)

Vous voulez des preuves ? ;)

Edit Darth Sokar : Les réservations des autres n'ont pas leur place sur le forum.

La Tapette Verte qui etait un T-B-U du monde 6.
Lui a tout dit, donc stop de dire que vous etes des boss car franchement vous devez les payers vos taupes, j'en suis sur.

Je sais pas, peut être qu'a ca fait partie du jeux? Que le jeux c'est pas que faire des off et les peter, qu'il faut savoir gérer un peu le coté humain et ses grandes faiblesse.

Trouvez des pigeons et les rouler. Je peux donc en conclure que tu es un pigeon a Koza, tu t'sens fier de se nouveau prestige?

Les guerres fair play, ca existe pas hein, suffit juste d'etre le dernier en vie, le reste tout le monde l'oubliera.


MDR ce rageux... Sérieux je te comprends pas! Donc déjà faut expliquer pourquoi t'as fais ça.
Comme à ton habitude, tu cherchais des comptes déjà montés ^^ tu as trouvé la tapette verte. Mais dès qu'on a vu que c'etait Mana04 le groooooos noob on t'a jarté. Donc c'est sûr que t'as de quoi être vexé ^^

Maintenant faut dire pourquoi on te considère comme un noob...
Déjà pour commencer, on ne doit pas se vanter d'être un "guerrier" car on a recommencé 5fois un monde.

Il peut se venter je trouve, c'est pas tout le monde qui a débloqué la récompense résurrection :D

Dsl pour le double.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18384

Guest
Et les Gars z'avez vu ch'ui connu :)

On parle de moi dans toutes les presses :)

Bon vieux Ravanelli :) Le Coplay de 1 jour que j'ai eu avec toi monde 1 je l'ai trouvé merdique :)

Explications ? :

Pour commencer :) Tu te trouves dans une zone qui est au Sud Est Remplie de Bleu, Sud Ouest remplie de Bleu de même. Ensuite le Nord Ouest. Zone remplie de rouge. ( Je me rapelle que tu avais 100 def et 50 offs dispo dans la coin.)

La Tapette Verte a dit:
Rava, j'ai envoyé des Scoutages sur les villages 7c-SDF rouges Nord Ouest. Nous sommes remplis d'offs. C'est le moment de tapper.

Ravanelli a dit:
Non n'attaque pas ! Nous devons attaquer dans le Sud ! Les 7c sont trop fort !

Pourquoi veut-il tapper dans le Sud ? Normale, ils veulent se mettre à 10 (tous à plus de 3 millions.) contre un joueur de 5 millions. Pour ensuite qu'il aille se venter sur les autres mondes qu'il a détruit patati et patata.
 
Score de réaction
13
Ce n'est pas un tchat mais une recherche de co play, donc merci de ne pas poster si vous n'êtes pas intéressé.
 

DeletedUser

Guest
T'es vrement un suce boules toi ;)

Quand tu etais dessus genre ; oué sa tue ..

Et je ne suis plus LTK donc je noble :D

Donc avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta bouche ; et tu voulais que je continue de coplay avec toi m9 sans que les lig le sachent mais lol.

Parce que après tu dis que j'etais le co player idéal. Paye ta vie.
 

DeletedUser18384

Guest
T'es vrement un suce boules toi ;)

Quand tu etais dessus genre ; oué sa tue ..

Et je ne suis plus LTK donc je noble :D

Donc avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta bouche ; et tu voulais que je continue de coplay avec toi m9 sans que les lig le sachent mais lol.

Parce que après tu dis que j'etais le co player idéal. Paye ta vie.

Je faisais ca pour essayer de te trouver un avenir, tu sais, tous les n00bs change :)

http://fr1.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_member&id=47875

Ta nouvelle tribu montre bien que tu es un n00b ;) D'ici un moi je parie que le compte sera à 500 000
 

DeletedUser

Guest
Lolll orange il t'apprend a jouer qu'es-tu veux ;)

Il etait chef des 7c-Sdf !
 
Score de réaction
13
Je ferme vu que le topic ressemble plus à un règlement de différent qu'a une demande de co play.
Si des personnes trouvent l'offre intéressante, elles peuvent le contacter par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut