Coordination attaque/resources

  • Auteur de la discussion Der-Kapitalist
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Je pense que cette idee a deja etee proposée et qu'elle va etre cloturée sans suite mais bon ; qui ne tente rien n'a rien !
Je propose que, quand on viens de faire un pillage, les resources que l'on à gagnés soient automatiquement ajoutés à l'entrepot.
Petit exemple :
Mon entrepot est a 4000 dans les 3 resources. Je fais une attaque et je gagne 1000 de chaque resources, l'entrepot passerait automatiquement a 3x5000, d'ailleurs, je voit pas pourquoi cela n'a jamais ete fait car quoi qu'il arrive on aura les resources gagnes quoi qu'il arrive, je trouve cela frustrant de ne pas les avoir automatiquement.
Avantages : Le jeu serrait plus rapide (si on veux faire des constructions ou des troupes)
Inconveinents : Aucuns (sans me vanter xD)
 

DeletedUser24506

Guest
Pourquoi ? Parce que sinon certain ce retrouverait avec des entrepôts de 1 millions :D
Bref contre aussi suffis de te connecter plus souvent ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre, ca va dans le sens contraire du pillage. Ya pas de magie a gt et c'est très bien comme ca.
 

DeletedUser9745

Guest
Contre, ça ne changerais pas grand chose, mais ce que ça changera, ce serait en mal.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut