[Remontée] Conversation à plusieurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le nombre de joueurs peut être limiter a la limite pour émpécher de mettre a défaults le forum et les autres support , Et surtout les abus
 

DeletedUser4096

Guest
Le grand sage a très bien expliqué.

Et donc pourquoi tu es contre ? Car juste dire
#30 Aujourd'hui, 02:24
contre.

Là je vois pas ce que tu expliques en disant contre, pourquoi t'es contre ?




_________

Sinon pour répondre à certains qui disent "contre" je veux pas être comme sur facebook, l'idée là est bien juste d'envoyer un message à 3-4 personnes, et que quand une personne répond, les 3-4 personnes qui ont reçu le message voient la réponse :) comme si c'était un forum fais pour ces 3-4 personnes :)

Qu'est ce que ça peut vous faire qu'il y est cette option, vous êtes pas obligé de l'utiliser , et aller sur skype, moi j'y vais pas dessus, puisqu'il faut télécharger....
 

DeletedUser1275

Guest
C'est vrai que je vois pas non plus le rapport avec facebook en fait. Cette suggestion ne parle pas de chat ou de messagerie instantanée, mais simplement améliorer les messages groupes (les circulaires ont leur utilité, mais lorsque par exemple on fait une petite opé à 3 ou 4, cette suggestion peut être très pratique. ;))

Voilà un petit exemple de ce que cette suggestion pourrait donner :
DqKJmSehst.png
 

DeletedUser4096

Guest
C'est vrai que je vois pas non plus le rapport avec facebook en fait. Cette suggestion ne parle pas de chat ou de messagerie instantanée, mais simplement améliorer les messages groupes (les circulaires ont leur utilité, mais lorsque par exemple on fait une petite opé à 3 ou 4, cette suggestion peut être très pratique. ;))

Voilà un petit exemple de ce que cette suggestion pourrait donner :
DqKJmSehst.png

C'est ta vrais messagerie ?:confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que je vois pas non plus le rapport avec facebook en fait. Cette suggestion ne parle pas de chat ou de messagerie instantanée, mais simplement améliorer les messages groupes (les circulaires ont leur utilité, mais lorsque par exemple on fait une petite opé à 3 ou 4, cette suggestion peut être très pratique. ;))

Voilà un petit exemple de ce que cette suggestion pourrait donner :
DqKJmSehst.png

Tres bonne exemple le truc des opé ^^

et comme il dit et que j'ai essayer de vous expliquer sur ma suggestion et sur celle la, se n,est pas de la messagerie instantanée comme skype ou msn, sa reste un mp, mais que les réponse d'un joueur sont envoyer a tout le monde qui font partis de la conversation.
 

DeletedUser9459

Guest
L'idée me plait mais j'irais plus loin dans l'idée: La possibilité de faire un chat tribal directement depuis le jeu. Il y a peu etre msn, facebook, skype et j'en passe a coté. Mais l'idée d'avoir un jeu comme GT qui fournissent une panoplie de services niveau communication serait un grand + qui pourrait énormément plaire et attirer encore plus de monde.
 

DeletedUser

Guest
L'idée me plait mais j'irais plus loin dans l'idée: La possibilité de faire un chat tribal directement depuis le jeu. Il y a peu etre msn, facebook, skype et j'en passe a coté. Mais l'idée d'avoir un jeu comme GT qui fournissent une panoplie de services niveau communication serait un grand + qui pourrait énormément plaire et attirer encore plus de monde.

Pour sa, je suis pas d'accord, c'est tres facile d'ajouter un IRC a sa tribu.

Et j'utilise skype pour ma tribu monde 4, et c'est bien.
 

DeletedUser

Guest
Oué Suis Pour surtout ça éviterais de senbéter a se conecter a msn ou autre quand la nuit il y a des op a faire ou autre chose pas mal l'idée .
 

DeletedUser

Guest
Et j'utilise skype pour ma tribu monde 4, et c'est bien.

Pour communiquer dans la tribu et entre notre alliance, nous communiquons via Skype. C'est très simple et utile. Et donc je reste sur mon vote. Contre.
 

DeletedUser3973

Guest
POUR parfois sa me saoul aussi d'attendre que les gens soient co à msn là se serai plus pratique en plus sa ferai clairement parti du jeu.
 
Haut