[Remontée] Conversation à plusieurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense que cela est pas forcèment simple à mettre en place ? Et puis après, c'est vrai que c'est compliqué a tout gérer! Déjà, tu peux utiliser le mail circulaire si tu veux demander des choses importante à plusieurs joueurs, et après, il te réponde! Enfin bref, ton idée pourrait être interessante, mais je ne sais pas au niveau de l'organisation et de la présentation comment ça pourrait se présenté ! Je n'ai pas de réel avis, je suis donc neutre
 

DeletedUser

Guest
Bah' justement a l’imagination ça peut paraître loin d'être pratique ^^
 

DeletedUser

Guest
Certains n'ont pas forcément envie de s'inscrire sur Facebook, ou de télécharger msn ou encore Skype pour pouvoir communiquer plus simplement et librement pour jouer à GT ( je ne parle pas pour moi :D )
Les options du jeu se doivent d'être les plus agréables pour nous les joueurs.
Si jouer à GT équivaut à avoir 23 fenêtres d'ouverte, d'après ce que disent certaines personnes, ce n'est plus tellement du jeu =/
Bref tout ça pour dire que je suis pour ;)
 

DeletedUser13032

Guest
Je suis contre pour des raisons déjà énoncés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4096

Guest
Oui :)


Pourquoi il y en a qui sont contre ? comme CLEMSTAYDER, tu dis contre on sait même pas pourquoi enfin faisons comme si t uavais rien dis...
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve chiant les gens qui ramène leur fraise pour dire de la merde , m'enfin ... ;).

Contre , faut abuser , j'ai franchement pas l'envie que ma fenêtre GT soit transformé en fenêtre de discussion naméoh. On sait toujours démerdé genre IRC , Skype , ou mails et on s'en ai toujours bien sorti donc bon. Pis j'ai franchement pas envie d'avoir l'impression d'être sur fb quoi.
 

DeletedUser

Guest
Ouais tu as raison, et puis c'est pas de la conversation instantanée, donc sa va encombré tout pour rien je pense ! Et oui Freeman, c'est bien de dire que certains ramène leur fraise pour dire de la merde, alors qu'ils donnent juste leur avis oO" ><
 

DeletedUser

Guest
Ouais tu as raison, et puis c'est pas de la conversation instantanée, donc sa va encombré tout pour rien je pense ! Et oui Freeman, c'est bien de dire que certains ramène leur fraise pour dire de la merde, alors qu'ils donnent juste leur avis oO" ><

Apprend a faire la différence entre avis et reflexion. Tu veux que je fasse une suggestion du genre : Créer un tutoriel pour apprendre la différences entre certains propos au naab ?.
 

DeletedUser1749

Guest
Pour ça peut être pratique . Mais faudrait pas que ça soit comme un tchat .
 

DeletedUser

Guest


Apprend a faire la différence entre avis et reflexion. Tu veux que je fasse une suggestion du genre : Créer un tutoriel pour apprendre la différences entre certains propos au naab ?.

Oui, donc ce que tu dis, c'est une réflexion? :D Vas y explique moi tout grand sage, je suis trop débile pour comprendre par moi même ;)
 

DeletedUser16359

Guest
Haut