[Remontée] Conversation à plusieurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44
  • Date de début

DeletedUser44

Guest
Voilà je ne sais pas si cette suggestion a été proposée . J'ai fait la recherche mais je n'ai pas trouvé ;)


Voilà il serait bien que par Mp on puisse faire des conversations à plusieurs se serait plus simple je trouve.

F@T@L : Sondage disponible ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Voilà je ne sais pas si cette suggestion a été proposée . J'ai fait la recherche mais je n'ai pas trouvé ;)


Voilà il serait bien que par Mp on puisse faire des conversations à plusieurs se serait plus simple je trouve.

Pour, je suis totalement d'accord.
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien d'autre logiciel externe à GT pour ce genre d'activité, et les msg GT sont fait pour s'adresser à un joueur, ce sera un joyeux borde avec plusieurs destinataires. A voir.
 

DeletedUser

Guest
En fait je change en contre. Tu as le chat IRC pour faire sa. Au sinon, tu prends skype, msn, facebook et tout sa. Sa revient au même.
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien d'autre logiciel externe à GT pour ce genre d'activité, et les msg GT sont fait pour s'adresser à un joueur, ce sera un joyeux borde avec plusieurs destinataires. A voir.

Cette suggestion a été faite et refaite et ça a toujours été la réponse. Vous avez des tools et vous vous en servez pas alors ne demander pas de les refaire juste parce que pour vous c'est mieux comme ça ...
J'appuis également a 100% le post de Seyder.
 

DeletedUser16542

Guest


Cette suggestion a été faite et refaite et ça a toujours été la réponse. Vous avez des tools et vous vous en servez pas alors ne demander pas de les refaire juste parce que pour vous c'est mieux comme ça ...
J'appuis également a 100% le post de Seyder.

Il y a eu une remise à 0 des suggestions ;)
Donc ceux qui ont été proposé, ou refusé avant la création de ce message peuvent être de nouveau proposé du moment que la présentation soit organisé et que la suggestion reste dans le domaine du possible.
 

DeletedUser521

Guest
Bien évidemment, je me positionne en faveur de cette suggestion. Un système similaire à celui de Facebook, où l'on pourrait inclure plusieurs personnes dans la conversation (au lancement), qui puissent voir et répondre.

Je vois pas pourquoi on devrait s'inscrire sur d'autres sites, qui n'ont absolument rien à voir avec GuerreTribale, pour bénéficier de ce service. Le channel IRC n'a clairement pas le même dessein dans le sens où il ne garde aucune trace de la conversation et qu'il faut être connecté en même temps pour pouvoir discuter, ce sont des messages instantanés, c'est complètement différent.
 

DeletedUser

Guest
Il a mal chercher, je les deja proposer :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=12591&highlight=plusieur

Mais cette fois-ci, je vais me battre pour quelle passe !

Voila, a seut qui disent qu'il y a les truc comme skype et tout sa, je suis entierement d'accord.

Mais, Pour les Mp existe sur GT si a tout les coup on pourrais se servir des outil externe ?

Imaginer le scénario, je suis quebecois, mon ami est francais, et l'autre est japonnais.

Quand je me co sur GT, il est 4h-5h, deja mon ami francais lui il est 22h/23h, et le japonais, lui il est 4h-5h, du matin.

Comment on fait pour se retrouver les 3 en meme temp sur skype ou IRC ?

Si on devais communiquer les trois ensemble, que la réponse de chacun d'entre nous est importante pour les 2 autre, vive le Mp a plusieur ! Sa permet a la fois de garder une conversation "privé" tout en permettant a plusieur personne d'y prendre la parole. ( Et seut qui me dise que privé = 2 personne qui se parle, c'Est faux ! Privé c'est que seulement les personnes concerner doivent etre tenu au courant. )

Merci !
 

DeletedUser19859

Guest
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis pour cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.

Pour faire remarquer a certain(e)s qui on toujours les mots face book, MSN et skype.
Je doit vous rappelez que il y a des personnes qui on pas les 3, certain utilise l'adresse MSN d'un ami ou de leurs parents pour s’inscrire sur des site.
Sa sert a rien de s'inscrire sur face book, skype et MSN si on va jamais y aller.
Les gens vont pas s’inscrire sur ces logiciel juste pour vous.

Donc je suis totalement pour.
sa serais bien de faire une discussion a plusieurs.
 

DeletedUser1275

Guest
[...] et les msg GT sont fait pour s'adresser à un joueur, ce sera un joyeux borde avec plusieurs destinataires. A voir.
Bah justement, je trouve que c'est actuellement que c'est un peu le foutoir, car quand on veut discuter à 3 ou 4, on est obliger d'envoyer un circulaire, et ensuite que chacun répondent et transmette aux autres, donc on se retrouve très vite avec 5 ou 6 fois le même sujet avec juste des bouts de réponses à chaque fois, donc vraiment pas terrible le système actuellement.

Donc en résumé, je suis complètement pour. ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis totalement Pour tout le monde n'est pas co de chez lui toujours pour Msn et skype ou TS etc etc etc .

Sa permettrai de moins poluer de MP circulaire surtout :)
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour !

Si nous devons recourir à un autre service pour compléter xxx c'est tout simplement que xxx est mal fait, enfin je dis ça je dis rien :p

Les MP, contrairement aux autres machins style skype/msn, sont conservables et plus "crédibles" dans le cas où on s'en sert comme preuve.
 
Haut