contre l'injustice il y a -hyuga neji- et les bouro :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser23017
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23017

Guest
moi
-hyuga neji- top 18 du monde 8.
je vien vers vous tout les joueurs de guerre tribal qui ne se sont pas corompu, vous demandez qui pence que sur ce monde la il y a des injustices???
sans devoiler de nom ou autre je veux juste votre avi :)))
car cela est un forum ou nous devons discuter serainement et tranquilement sans essayer de faire tomber des tetes :)

ce message avant de le poster je l'enregistre :) en esperant qu'il ne sera pas supprimer car il n'y a aucun argument enver des personnes sittées.

alors merci de laisser se sujet tel qu'il est !!!
 

DeletedUser18743

Guest
Oui mon loulou je suis tout à fait d'accords avec toi, et j'entands très souvent le monde 8 et pourri et corrompus. En prime j'entands souvent parler de joueurs qui se fond bannir pour un oui pour un non sans que cela soit réelement justifier. Les modos joueraient-ils avec certaines tribus?
Laurette.
 

DeletedUser15556

Guest
Depuis le debut de ce monde, les ban extremement litigieux se sont multiplié, le monde serait très différents sinon ...
 

DeletedUser17608

Guest
Bonjour,

Personnellement je joue solo depuis un bon moment et forcément je vois bien mieux ce qui se passe autour de moi et même dans le monde entier d'ailleurs ^^. C'est vrai il y a beaucoup de choses inattendu qui se passe dans ce monde et qui pourrissent bien tout. On voit des comptes hackés, des comptes bannis a tout va pour des raisons assez étranges. Des guerres qui se règlent a coup de langue fourchues et de bannissement :(. Bref tout ça pour dire que bon hein jouer de bannissement c'est pas très jolie tout ça. Ok on peux jouer de mensonges au niveau du jeu en lieu même (même si je trouve ça déloyale et hors des bonnes valeurs), sa reste un jeu où le mensonge peut faire office de stratégie. Mais faire faire bannir des joueurs pour arriver à ses fins bouah c'est hors contexte on est plus dans le jeu. Je penses a tous ces comptes où des personnes on mis du temps à le monter, à utiliser leur argent pour du premium et leurs efforts de plusieurs mois enlevés en deux minutes à causes de bannissements sans motif valable et concret, là on est plus dans le jeu on sort de ce contexte et c'est honteux.

Voilà ce que je penses de tout ça dans ce monde :)
 
Score de réaction
13
Les injustices sur ce monde il y en a, comme sur tous les autres mondes d'ailleurs. La différence c'est que ces injustices ne se trouvent pas là où vous le croyez.
Petite question : Trouvez vous juste que des personnes aient un avantage sur les autres parce qu'elles se permettent de tricher, d'enfreindre le règlement à leur avantage, pendant que les joueurs honnête jouent correctement sans triche et en respectant le règlement ?

Je crois que la réponse est toute trouvée, oui c'est injuste que des personnes sans scrupules puissent avoir un avantage sur les autres.
Si les bannissement et les sanctions in game interviennent c'est justement pour gommer ces injustices et remettre les joueurs sur un pied d'égalité vis à vis de ce qui est autorisé ou non.
Vous trouvez ça injuste vis à vis des tricheurs ?? "Oh les pauvres petit bouts de choux, ils ont été bannis pour avoir triché".
Non mais sérieux, où vas t'on là ?? Des gars trichent et de ce fait réussissent à avoir des avantage, qui peuvent être conséquent, et il faudrait les plaindre en plus ???
Je ne crois pas non, ils ont voulu jouer avec le feu, temps pis pour eux si il y a sanction. Et peut importe qu'ils aient passé du temps ou payer le premium, ça n'efface rien au fait qu'il y a eu infraction. Ils auraient fait comme le reste des joueurs, c'est à dire suivre le règlement, il n'y aurait pas eu de problème.

Mais c'est bien connu, il y a toujours des accusés à tord. C'est comme dans l'irl, c'est bien connu que les prisons sont remplies d'innocents et qu'aucune des personnes à l'intérieure n'est coupable.
Tout ça pour dire que ceux qui ne respectent pas le règlement préfère toujours dire que ce sont des complots de la part des opérateurs, des vengeances d'un opé vaincus sur un autre monde, une faveur faire à un autre membre du staff. C'est toujours plus facile d'accuser les autres plutôt que d'admettre sa faute et accepté les conséquences de son acte.
Rien que pour exemple, sur un autre monde, j'ai été dans une tribu dont des membres se sont fait bannir pour avoir été en infraction ( infraction avérée et connu des autres membres de la tribu); et plutôt que d'admettre qu'il y a eu la faute, les membres de la tribu ont tout simplement décidé sur leur forum interne de venir crier au scandale sur le forum officiel afin de faire changer la sanction en entrainant le plus de monde possible tout en cachant la vérité.
Quand on regarde de près, la majorité des messages de bannis sur le forum sont exactement la même chose ( pas forcément à la même échelle vu que les tribus ne sont pas toujours au courant des actes du bannis). Le joueur vient et dit que c'est une injustice, que l'opérateur à une dent contre lui ect ect afin de rallier du monde avec lui et faire changer une sanction qui est plus que mérité. Et c'est là que les bonnes poires suivent le mouvement sans rien savoir de l'histoire.

Qu'il y est des erreurs oui, ça peut arriver et quand il s'agit bien d'une erreur la sanction est annulée. Mais contrairement à ce que certains veulent faire penser, elles sont rares étant donné qu'avant de donner une sanction il y a de nombreuses choses à faire et vérifier.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, il suffit de regarder ce forum pour ce dire que le monde 8 na plus de vie depuis quelque semaine. Il est instable et depourvu de challenge, et si en plus il y a des injustice et bien j'ai comme l'impression qu'il va y avoir une vague de gris.

Surtout avant l'été ou l'on sait que beaucoup de joueur prefere profiter du soleil qui arrive pour mieux reprendre en septembre

Darth sokar tu oublie patrick dills ou omar raddad, prison pour rien, et votre reglement n'est pa suffisament affiné, il y a eu un partage de fait donc reglement respecter apres dsl de n'avoir qu'un pc a la maison
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
Les injustices sur ce monde il y en a, comme sur tous les autres mondes d'ailleurs. La différence c'est que ces injustices ne se trouvent pas là où vous le croyez.
Petite question : Trouvez vous juste que des personnes aient un avantage sur les autres parce qu'elles se permettent de tricher, d'enfreindre le règlement à leur avantage, pendant que les joueurs honnête jouent correctement sans triche et en respectant le règlement ?

1/ ou est l'interet de tricher en ayant un compte a plus de 7 million de point et de faire un multicompte avec un compte a 2000 pts en sachant que quand la connexion est partager il ne peut ni s'envoyer des ressources ni se soutenir ?



faut comprendre que les gens ragent et que beaucoup pensent a deleter et que le monde 8 vas finir par etre un monde gris et que les chacals vont etre content ;=)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement darth sokar je ne te connais mais j'espere qu'un jour il t'arrivera de te prendre une amende pour exces de vitesse alors que tu na pas de voiture et tu comprendra ce qu'est une injustice et je souhaite que tu tombe sur un policier qui te repondra ben" c'etait vous derriere le volant " alors qu'il na ni photo ni videi pour le prouver...
 
Score de réaction
13
@ Cicouette : Je n'ai pas 7 millions de points et je ne triche pas, je ne vais pas pouvoir te répondre par conséquence. Le mieux est de demander aux tricheurs ce que ça leur apporte.
Mais bon, c'est comme pour tout ce qui concerne des infractions de règles, qu'es ce que ça apporte si ce n'est des ennuis au finale ? Seul ceux qui le font savent pourquoi ils le font. Mais le fait de ne pas pouvoir expliquer leur geste ne veut pas dire qu'il n'a pas eu lieu.
Pour le recyclage, je ne suis pas l'opé du monde ni même opé donc en ce qui concerne les points précis comme celui là je ne peux pas répondre.
Toutefois, il y a une chose que j'ai pu remarqué du côté de la modération et ça existe aussi du côté jeu : une fois qu'une personne est sanctionné, bizarrement elle cherche à tout prit à mettre d'autres joueurs dans le même sac pour les faire sanctionner aussi. Parfois il y a effectivement des choses à sanctionner mais pas forcément. C'est peut être un moyen de se déculpabiliser, je sais pas, mais ce n'est pas parce qu'on pense qu'une personne est fautive qu'elle l'est.
Donc si la tribu est toujours clean, c'est peut être parce qu'il n'y avait rien a sanctionner et que ce qui a fait penser à une infraction n'était qu'une illusion au finale.


@ Lastnight : la différence, c'est que là ton policier n'a aucune preuve, ce qui fait qu'il l'a dans le baba pour te faire porter le chapeau sur une infraction non commise. Et même si il fera tout pour te faire payer ( cf les nombreux cas en France) il ne pourra rien faire sans les preuves.
Et c'est là qu'est la différence, quand une sanction est donné il y a le moyen de prouver ce qui est avancé.
Si jamais un joueur sanctionné apporte quelque chose qui peut remettre en cause la sanction, tout est reprit depuis le début et la sanction peut être levé. Ça c'est déjà vu et ça se verra encore.
Mais il ne faut pas se dire que les sanctions sont données au pif, lors de contestations, il faut pouvoir se justifier et montrer tous les éléments qui justifient la sanction.
 

DeletedUser17608

Guest
Et peut importe qu'ils aient passé du temps ou payer le premium, ça n'efface rien au fait qu'il y a eu infraction. Ils auraient fait comme le reste des joueurs, c'est à dire suivre le règlement, il n'y aurait pas eu de problème.

Parler sans savoir, là est le problème. ;)

Et c'est là que les bonnes poires suivent le mouvement sans rien savoir de l'histoire.

Je ne suit aucun mouvement pour ma part, je ne fait que constater. :p

Qu'il y est des erreurs oui, ça peut arriver et quand il s'agit bien d'une erreur la sanction est annulée.

C'est la blague du jour ?! :|


C'est désolant quand même ce qu'on peut entendre...
 

DeletedUser23017

Guest
?

le souci qu'il se pose est que vous ne revenez pas sur ce que vous avez dit la est le souci
vous avez fait une erreur et vous voulez pas le dire dc vous ne faite rien
 

DeletedUser17608

Guest
le souci qu'il se pose est que vous ne revenez pas sur ce que vous avez dit la est le souci
vous avez fait une erreur et vous voulez pas le dire dc vous ne faite rien

Tu vas toucher le point sensible arrête ;)
Ah! Combien de temps avant que le sujet se ferme ?! Tic-Tac...
 
Score de réaction
13
Euh, tu n'as pas du voir la petite phrase qui dit que quand on fait des erreurs elles sont rectifiées.
Seul truc, c'est que les gens ne viennent pas faire tout un foin après l'annulation pour dire que c'est annulée. Ah tiens d'ailleurs, ils ne viennent pas souvent faire tout un foin sur le forum non plus, ils règlent directement ça avec l'opérateur comme les choses doivent se faire.
Alors c'est sur, vous ne le voyez pas donc pour vous il n'y a rien, mais bien au contraire, si la sanction est donnée suite à une erreur elle est aussitôt retirée pour ne pas pénalisé plus longtemps un joueur qui n'est pas en tord.


Sinon Johan si tu n'es là que pour faire le rageux éternelle et pourrir les discussions avec des commentaires plus que stupide, tu peux t'abstenir. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les personnes qui ont posté sont là pour discuter et débattre sur quelque chose qui touche leur monde.
Le créateur demande des points de vue, des explications, comme d'autres personnes qui ont posté, alors tu es bien mignon de ne pas tout mettre en l'air avec ce genre de propos totalement stériles et hors sujets.
 
Dernière édition:

DeletedUser23017

Guest
lol

sauf que quand le personne qui donne la sanction ne veut pas entendre ce que l'accuser non coupable veut dire on est bien obliger de passer par le forum
pour ma part je delete mon compte si il n'est pas debanni
il restera bcp de gris ( fermer le monde 8)
 

DeletedUser

Guest
C' est clair que ce monde est déjà couvert de barbares mais avec les joueurs qui se sont fait ban + les anciens ~KK~ inactifs on est mal barré ...

RPPX et BOURO gagnerons sans doute ce monde ...

Et au niveau des ban il y a de belles injustices , c' est sûr que je vois pas l
Intérêt de faire un multi compte à 7000 k -_-"
C' est bien de faire respecter les "lois" de gt mais faudrait un minimum réfléchir avant de sanctionner....
 
Score de réaction
13
Accusé qui se dit non coupable. Là se trouve bien souvent la nuance.
Le fait qu'un joueur banni vienne dire qu'il n'a rien fait est monnaie courante. C'est un moyen de tenter de rallier du monde contre l'opérateur en disant qu'il est partiale, qu'il sanctionne à tord ect ect.
Je suis dans le staff depuis assez longtemps pour connaitre ce genre de stratagèmes de joueurs. Ils se disent que le nombre va faire plier l'opérateur. Je l'ai même vécu de l'intérieur comme dit dans un précédent message et là la tribu qui connaissait la culpabilité à tenter d'entrainer les alliés en dissimulant la vérité aux autres et en disant que l'opé avait banni par vengeance.
Après tout, c'est naturel, vous jouez avec la personne, vous lui faites confiance, donc quand elle vous dit qu'elle n'a rien fait, vous le croyez. Rien d'anormal, des liens se forment et on a tendance à faire confiance aux autre, mais est on sur de vraiment connaitre la personne, qui vous dit qu'elle dit toujours la vérité ?

Pour tout ce qui est des contestations, ce que le joueur dit est lu, mais au bout d'un moment il faut arrêtez de prendre les gens pour des idiots, vouloir à tout prix contredire des choses dont tous les éléments prouvent la véracité est plus que stupide et est une perte de temps pour tout le monde.
Une sanction est donnée qu'après analyse de tous les éléments, il se peut qu'il y est eu une erreur lors de l’analyse d'un élément et si c'est le cas, l'opérateur revérifie et si c'est une erreur il retire la sanction. Mais prendre les gens pour des truffes en niant en bloc des éléments irréfutable n'arrangera en rien les choses et c'est normale qu'au finale l'opérateur se lasse d'une personne qui le prend pour une truffe.

On a les même du côté forum, un membre se permet d'insulter bien comme il faut une personne, une sanction est donc donnée mais il arrive quand même à dire que c'est injuste et qu'il n'a insulté personne. Et le pire c'est qu'il n'en démordra pas même avec l'insulte devant les yeux.
 

DeletedUser17608

Guest
Je ne fais aucunement le rageux Darth Sokar d'ailleurs pourquoi je le ferais ? Je suis là pour défendre des causes qui sont justes c'est tout. Je trouve que les bannissements ne sont pas assez justifiés et pourrissent le jeu. Il y a tout simplement de l'abus a ce niveau. Aujourd'hui mes propos sont peut-être stériles, stupides mais moi il n y a que mes commentaires qui le sont. Allez tchao staff a deux sous...
 

DeletedUser14313

Guest
On a les même du côté forum, un membre se permet d'insulter bien comme il faut une personne, une sanction est donc donnée mais il arrive quand même à dire que c'est injuste et qu'il n'a insulté personne. Et le pire c'est qu'il n'en démordra pas même avec l'insulte devant les yeux.

bon la je reconnais c'est un idiot :p

on cherche pas du tout a defendre son cas c'est juste le ban et la sanction qui nous choque

je ferais du multicompte avec newbross je comprendrais vu nos points (a l'epoque ou il jouait encore sur le 8) je precise mais la c'est un multi avec une sacré difference de point :eek: comprend darth que ca peut enerver plus d'un joueur

et que ce soit rppx lmw c-g ou n'importe qui la reaction aurait été la meme .... quoi que .... :rofl:
 

DeletedUser23017

Guest
ll

moi qui connait ce joueur irl
je connait sa famille etc
et je c'est que ce qu'il dit n'ai en point mensonge et je suis pas le seul a le connaitre
alors oui je dit des choses dont je suis sur qu'elle sont vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut