Contre les réglages W14? Venez ici!

  • Auteur de la discussion contabanne la paysanne
  • Date de début

DeletedUser22304

Guest
A un certain stade de jeu, si on noble les bourges, ils auront pas le courage de vraiment tout refaire.
 

DeletedUser

Guest
Boycott du W14...

J'ai commencé à y jouer sans faire gaffe ax réglages, mais là c'est vraiment n"importe quoi, on peut payer pour :
- Avoir un compte prenium (soit, c'est utile et c'est depuis longtemps comme ça)
- Assistant de pillage (que je ne trouve pas très utile mais bon...)
- +20% de production de bois
- +20% de production d'argile
- +20% de production de fer
- +50% de vitesse et de capacité pour le marchand
- Réduction des coûts de construction de 20%
- Construire instantanément une construction du QG

Et j'en ai peut-être oublié... Ça a bien changer guerretribale, je me rappelle lorsque je jouais encore sur tribalwars (avant que ça ne s'appelle guerre tribale) on ne pouvait acheté qu'un compte prenium, résultat, pour être bon aujourd'hui il faut lâcher plein d'argent à GT...


Faite machine arrière dev de guerretribale ou sinon vous allez perdre beaucoup de monde... et beaucoup d'argent en conséquences (vu que c'est votre but 1er apparemment).

Voilà mon coup de gueule mais il était nécessaire.
 

DeletedUser22780

Guest
Moi perso je vais le faire ce monde.
Mais je prendrais des pp juste pour l'assistance et le compte premium.
 

DeletedUser

Guest
Tous ceux qui disent qu'ils vont sur le 14 pour poutrer est une idée en carton et ils n'ont rien compris.

1 - ça fera pas changer Innogames, faut être réaliste, avouer juste que vous pouvez pas vous passer de faire un start ou de voir que beaucoup de bons joueurs n'iront pas sur ce monde donc vous pensez avoir une chance.
2 - Mais déjà c'est quoi ce délire de faire un bourge contre pauvre ? Ceux qui ont du fric le dépense comme ils veulent non ? C'est leur vie, de quoi vous mêler vous ? Ce qu'on veut, c'est que GT redevienne un jeu et non pas une pompe à fric. Mais certains sont trop limités pour comprendre ça..

N'allez pas sur ce monde de ****. Voilà, j'espère que ce message ne sera pas effacé.
 

DeletedUser23012

Guest
En plus, les meilleurs joueurs de GT ne paieront pas pour ces réglages, ils veulent demeurer de "bons" joueurs.

Les vrais joueurs ceux qui jouent pour le vrai sens du terme ne verront sans doute là qu'un moyen de tricher et donc pas d'intérêt de dépenser si ce n'est pour dénaturer leur manière d'appréhender le jeu.

Enfin, l'argent n'achète pas tout, même si on démarre mieux le monde, sans expérience (et à Gt un minimum c'est mieux:)) ils n'iront pas loin... les bons joueurs ou joueurs expérimentés les mangeront de toute manière.

Alors, oui il y a peut-être débat sur le fait que de plus en plus de possibilités sont accessibles grâce à l'argent mais faut-il à ce point en faire un foin en prétextant que le jeu va perdre de sa valeur.

Je m'inquiéterai plus de ceux qui vont dépenser, de certains jeunes à qui le jeu plait mais qui n'arrivent pas à suivre le train d'enfer des "bons" joueurs et qui se diront qu'ainsi, en dépensant, ils pourront lutter à armes égales... et qui dépenseront sans compter pour ce qui demeure qu'un jeu et qui ne vaut pas forcément que l'on gaspille son argent pour être top quelque chose...

Enfin c'est un avis pour ce qu'il vaut...
 

DeletedUser

Guest
ok je te suis mais dit tu na pas de visa godl??

tes pas admis sur se fofo ^^

non mais je peut te demander alors si ca ne change rien pourquoi donc le top 1 du monde 13 qui a crié sont desacord au sujet d'un monde pâyant c'est fait bann sans avoir enfreind aucune regle ??

si se n'est que le support a constaté un nombres de joueur inferieur au derniere inscription et donc cherche a faire mourrir cette voie du peuple qui gronde ca colaire:evil:

pour muselet tout se beau monde voila le chemin pris :zip:

wouaou c'est beau l'injustice m'inspire:rofl:

mais bon si il font ca c'est que des pressions economiques les poussent a ca donc ils veulent de la laines et devine qui est le mouton ??

dit bééééé
 

DeletedUser

Guest
Pour ou contre ?

Vu que certains dénoncent le jeu avec ses options payantes :eek:, je vais aussi dénoncer quelque chose que Innogames devrait supprimer 8D, à savoir le co-play, le tri-play, le quadri-play, ça ne veut plus rien dire, se taper sur le ventre en se proclamant gros joueurs et être à 3 sur un compte ou plus, je ne suis pas d'accord, je vais donc lancer une pétition CONTRE le co-play :)

Un PGM est un joueur, pas un compte !!!:p

Si vous voulez en parler en toute amitié, c'est ici, le débat, j'ai bien dit en toute amitié, sachant que si ça dérape, je serais déçu de votre comportement, j'ai suivi le débat sur les options, ni pour, ni contre car on est pas obligé et c'est une grosse différence et pour moi, ça ne change rien au jeu, je dirais même que c'est des joueurs d'expérience qui vont l'utiliser puisque les noobs comme vous dites, s'en moqueront car ils ne connaissent rien au jeu et n'investiront pas dedans^^:zip:

Alors, pour le co-play et un profil bas ou contre et un profil qui est honnête, juste et réel du potentiel d'un joueur, bien sûr, certains vont trouver logique de jouer à 4 contre 1 ou diront que les autres n'ont qu'à faire pareil, dans ce cas, il faut créer une option payante pour les co-play's (là, je vais me faire des copinous^^) ou créer un GT par équipe non ? Vos avis :)

Je demande aussi aux opérateurs d'en faire part à leur hiérarchie, si ils trouvent mes propos pertinents ;)

Tigre Royal
aka ADSE

PS : Les co-plays déséquilibrent fortement le jeu, à mon humble avis de petit joueur des bas fonds toulonnais^^
 

DeletedUser

Guest
Vu que certains dénoncent le jeu avec ses options payantes :eek:, je vais aussi dénoncer quelque chose que Innogames devrait supprimer 8D, à savoir le co-play, le tri-play, le quadri-play, ça ne veut plus rien dire, se taper sur le ventre en se proclamant gros joueurs et être à 3 sur un compte ou plus, je ne suis pas d'accord, je vais donc lancer une pétition CONTRE le co-play :)

Un PGM est un joueur, pas un compte !!!:p

Si vous voulez en parler en toute amitié, c'est ici, le débat, j'ai bien dit en toute amitié, sachant que si ça dérape, je serais déçu de votre comportement, j'ai suivi le débat sur les options, ni pour, ni contre car on est pas obligé et c'est une grosse différence et pour moi, ça ne change rien au jeu, je dirais même que c'est des joueurs d'expérience qui vont l'utiliser puisque les noobs comme vous dites, s'en moqueront car ils ne connaissent rien au jeu et n'investiront pas dedans^^:zip:

Alors, pour le co-play et un profil bas ou contre et un profil qui est honnête, juste et réel du potentiel d'un joueur, bien sûr, certains vont trouver logique de jouer à 4 contre 1 ou diront que les autres n'ont qu'à faire pareil, dans ce cas, il faut créer une option payante pour les co-play's (là, je vais me faire des copinous^^) ou créer un GT par équipe non ? Vos avis :)

Je demande aussi aux opérateurs d'en faire part à leur hiérarchie, si ils trouvent mes propos pertinents ;)

Tigre Royal
aka ADSE

PS : Les co-plays déséquilibrent fortement le jeu, à mon humble avis de petit joueur des bas fonds toulonnais^^

le co-play est impossible a interdire...
Si quelqu'un se connecte depuis des endroits différents et que l'ip change et qu'il est ban, il criera a l'injustice.
Ensuite il y a le sitting,il faudra interdire les sittings de moins de 20 heures sinon trop facile de contourner l'interdiction.
Les gens qui habitent au meme endroit pourront jouer ensemble: nouvelle injustice...
 

DeletedUser

Guest
Le Compte en co-play est tous a fait légal, donc l'interdire est impossible.
Arrivé a un stade de jeu avancé, un co-play est nécéssaire. Pour ceux qui ont un temps restreint, c'est utile, fin après, chacun son avis.
Moi personnellement, je joue en co play donc..
 

DeletedUser23324

Guest
Moi y'a un truc que je comprend pas?

Si du jour au lendemain le supermarché de ton quartier decide d'augmenter les marges sur les produits qu'il vend, est ce que tu va te mettre à defiler devant son entré avec une pancarte disant "non a la hausse des prix!" et traiter tout ceux qui continuent a y aller de "moutons" ?

Est ce que tu va aller saouler la caissiere avec un comportement agressif a ce sujet (bon y'en a qui le fond mais ils sont quand meme mal perçu par les personnes dites "courtoises")?

Est ce que tu va aller lancer une petition dans ton quartier car le prix de ton kilo de pates a augmenté ?

Bah non car tu n'a pas les moyens de faire pression sur une decision de ce type, c'est une société commerciale et elle fai comme elle veu tant qu'elle respecte le cadre juridique légale...
Tu a 2 options =>
1-Tu continu a aller faire tes courses au meme endroit et tu paye plus cher.
2-Tu trouve un autre supermarché où aller faire tes courses.

Pour resumer, raler ici? une perte de temps...Lancer des 10enes de petitions? une perte de temps...Appeller au boycott? une perte de temps, y'aura toujours des clients pour ce type de jeu qui paieront et d'autre qui s'en foutrons que certains payes plus que d'autres, c'est pas aussi "important" pour tout le monde d'etre dans le top 10, y'en a des milliers qui jouent sans chercher a etre parmis les meilleurs.
 

DeletedUser22304

Guest
Tu peut toujours comme, certain on prévue depuis un moment de le faire : aller tabasser les clients du monde 14 que tu compare a un "supermarché"...
ça marche bien, il voudront plus venir car ce supermarché est très mal fréquenté
c'est pareil avec le monde 14.
 

DeletedUser

Guest
analogie

L'analogie au super marché est pas mal
...mais pas complete
Si les prix n'avaient fait qu'augmenter, il n'y aurait pas eu de vague.
C'est plus 200pp pour le premium mais 300pp: c'est plus cher mais les regles du jeu restent inchangées

Ce n'est pas le cas ici, et pour continuer ton analogie; c'est comme si les prix sont un peu plus cher maintenant...
... Mais en plus tu dois payer l'entrée, et les chiottes aussi si tu veux y aller.
Pour l'oxygene que tu respires, c'est encore gratuit mais avec un supplément, on te file une bonbonne d'oxygene pure pour te booster.
si tu cash un bifton en plus, tu as le droit d'utiliser la caisse pour femmes enceintes a leur place.
Et avec 200 euros de plus, on te remplis ton cadi a ta place, tu peux meme te servir directement dans le caddy d'un autre consomateur !
Bref, un monde juste et beau
 

DeletedUser

Guest
Moi y'a un truc que je comprend pas?

Si du jour au lendemain le supermarché de ton quartier decide d'augmenter les marges sur les produits qu'il vend, est ce que tu va te mettre à defiler devant son entré avec une pancarte disant "non a la hausse des prix!" et traiter tout ceux qui continuent a y aller de "moutons" ?

Est ce que tu va aller saouler la caissiere avec un comportement agressif a ce sujet (bon y'en a qui le fond mais ils sont quand meme mal perçu par les personnes dites "courtoises")?

Est ce que tu va aller lancer une petition dans ton quartier car le prix de ton kilo de pates a augmenté ?

Bah non car tu n'a pas les moyens de faire pression sur une decision de ce type, c'est une société commerciale et elle fai comme elle veu tant qu'elle respecte le cadre juridique légale...
Tu a 2 options =>
1-Tu continu a aller faire tes courses au meme endroit et tu paye plus cher.
2-Tu trouve un autre supermarché où aller faire tes courses.


Pour resumer, raler ici? une perte de temps...Lancer des 10enes de petitions? une perte de temps...Appeller au boycott? une perte de temps, y'aura toujours des clients pour ce type de jeu qui paieront et d'autre qui s'en foutrons que certains payes plus que d'autres, c'est pas aussi "important" pour tout le monde d'etre dans le top 10, y'en a des milliers qui jouent sans chercher a etre parmis les meilleurs.


La comparaison des pâtes n'est pas la meilleur l'ami, on ne parle pas de nourriture là, on parle d'un jeu qui devient totalement en proie à l'argent et auquel n'importe qui peut devenir n'importe quoi.




Bien sur que nous ne manifestons pas notre mécontentement seul, l'homme en lui même ne fait rien, c'est l'unité qu'il amène qui fait ce qu'il devient. Hors, plus nous serons nombreux, plus nos chances de trouver une issue cohérente augmentera.




Je suis allé voir un peu à quoi ressemblait ce W14, environ 14k joueurs déjà inscrits. J'espère juste que ce nouveau mode de jeu ne sera juste qu'éphémère et qu'a postériori il disparaisse. Car rappellons que GT est un jeu, lorsqu'on joue, on ne triche pas, donner de l'argent serait un peu une sorte de triche, ou lieu de ca on bannis n'importe comment.




Bref je pense pas qu'Inno veuille nous écouter mais je pense que y'a un manque à gagner.
 

DeletedUser11919

Guest
Perso je m'en fout un peu des options payantes, il faut pas dramatiser:

"- +20% de production de bois
- +20% de production d'argile
- +20% de production de fer"

Il faut se dire qu'un bon joueur qui pille tous le temps arrive facilement à se faire 200% de ressources en plus.


"- +50% de vitesse et de capacité pour le marchand"

Pas vraiment utile pour moi vu que j'utilise peu le marché à long terme...



"- Réduction des coûts de construction de 20%"

Bof... un bon joueur qui pille souvent rattrape vite cet avantage.


"- Construire instantanément une construction du QG"

Inutile, on est pas souvent à l'heure près pour les constructions...




Bon après sa devient problématique si les bons joueurs commencent à payer mais à mon avis ce sont nos frigos qui payeront pour qu'on pille encore plus de ressources !!! 8D
 

DeletedUser23180

Guest
Allez un petit copié collé pour te montrer que même si sa influe pas sur les bons joueurs et bah ça reste toujours une grosse arnaque ;)

-Fear a dit:
C'est pas le fait que les 20% de ressources vont empêcher quelqu'un de faire un super start ça on est d'accord mais c'est le principe, accepter cela même si c'est minime, c'est accepter la politique économique d'inno qui est de faire de l'argent sur tout . Après on sais bien qu'au start avoir 20% de ressources ne changent rien car les pillages compensent et largement mais je pense que quand tu arrive a un moment du jeu comme sur le M1 ou il n'y a plus de pillage possible, les 20% appliqué a tout tes vivis, deviennent non négligeable pour frapper 2-3 pièces en plus et donc un top (peut être) . Donc oui, on en chie une pendule

Faut pas voir que le start mais bien plus loin
 

DeletedUser11919

Guest
Ouais c'est pas faux mais comme je l'ai dit, il faut espérer que la plupart des bons joueurs qui sont sortis vainqueur du start ne payeront pas plus qu'un compte prénium quand on aura une dizaine de vivis...
 

DeletedUser

Guest
Vous aurez beau le critiquer, le boycotter, tout ce que vous voulez, sa changera rien, le monde est lancer et ils ne reviendrons pas en arrière, faut aussi comprendre qu'on vit dans une société qui n'a jamais asser d'argent et innogames en voudras toujours plus. C'est dommage, mais c'est comme sa.

Pour ce qui est du monde en lui même, je ne pense pas que c'est un quelconque pourcentage de ressource en plus qui va aider a être premier, pour l'instant, cela a peut être aider certains, mais dans un mois, ce sont les joueurs qui auront un minimum de savoir faire qui seront en haut de liste et non pas ceux que vous appelez les "Bourges", car t'aura beau avoir un village blindé de ressource, c'est pas sa qui t'apprendras a faire un Backtime, un dodge ou un train de noble bien calé...

Pour l'instant ces nouvelles options, on ne peut qu'en rire =)
 

DeletedUser22780

Guest
Faire un Backtime, un dodge ou un train de noble bien calé, je penses que tous le monde c'est le faire maintenant ou presque.
Et c'est loin d'être le plus dur a faire.
La chose qui pourrais changer est le temps de connections sur le monde.
Plus tu joue plus tes fort.
 

DeletedUser

Guest
Rien avoir, si tu fait des signets, quand t'es pas en période de guerre, sa te prend 10 minutes toutes les 2h =)
 
Haut