Contre les réglages W14? Venez ici!

  • Auteur de la discussion contabanne la paysanne
  • Date de début

DeletedUser2073

Guest
Moi je veux bien participer a ton projet mais je dépenserai pas un balle et je pense faire du co-play.
C'est pas avec un peu de pp que le leur monde sera une réussite :

Mais j'ai un autre projet faire une tribu d'environ 50 membres efficace tous dans le meme secteur.C'est pas avec quelques avantages qu'ils pourront combattre une tribu soudé et unie!


Sinon http://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74 j'aienvie de vous faire partager ce que j’écoute en ce moment :inlove:
 

DeletedUser4930

Guest
mais allez sur le monde 14 !!!
allez y c'est super !
comme ça inno vont continué à nous faire des réglage nul a chié comme ceux là puisque ce monde aura eu beaucoup de joueurs.
votre débilité est affligeante à un point...
bon bref je viens de m'aperçevoir que le QI des joueurs de ce jeu était infiniment bas,je vais donc arrété de venir sur ce jeu u_u, éclatez vous bien et banquez bien :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Puisque censure il y a sur le forum, nous avons dû passer par le jeu pour faire passer le message et dire à tout le monde qu'il sera désormais possible d'acheter ressources et batiments en point premium.
C'est très plaisant de voir la solidarité présente sur guerre tribale, continuez de faire véhiculer l'information, sur facebook, les forums, les mails,...

Les entrées sur le monde 14 ne seront pas ... grandioses... :)

Bonne soirée à tous.

Je l'espère aussi qu'elles ne seront pas grandioses ^^
Sa nous permettra (peut être) de reprendre les anciennes régles...
 

DeletedUser

Guest
l'idée d'y aller et de tout casser sans payer pour leur prouver que l'on a pas besoin de payer pour être top un est excellente.

mais innogame s'en fiche totalement!!

ce n'est donc pas ainsi que tu arriveras a faire revenir le bon vieux temps que beaucoup de joueurs regrettent.

y aller ne fera que perpétuer le nouveau règlement vis a vis du premium...;(

je ne te souhaite donc pas d'arriver a recruter des joueurs pour ton projet, sans vouloir t'offenser, car je suis sure ce n'est pas ainsi que tu arriveras a tes fins, bien au contraire. :(
 

DeletedUser

Guest
Au contraire, il faut le moins de joueur possible sur un monde, donc oui cette idée est bête si vous souhaitez faire changer les choses, il faut tout simplement ne pas aller sur le monde 14.
 

DeletedUser19855

Guest
Idée stupide pour ma part..

Si le monde 14 est rempli, inutile de dire que les fonctionnalités seront conservées voire même répandues sur les autres mondes! Donc participer à ce monde, même si vous payez rien, c'est contribuer à sa réussite, et moi je m'y oppose!
D'autant plus que rien ne prouve que vous allez réussir votre pari! Car en face, y aura surement quelques gros geeks friqués qui font tete basse ici mais qui n'auront aucun scrupule à ne pas jouer à armes égales!

Sur ce je préfère me taire, j'ai déja eu un averto à cause de ce sujet (VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE D'EXPRESSION !)...
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins le clan des raleurs grossiers..;)..La meilleure façon de faire comprendre à innogames notre refus de tels procédés reste de ne pas nous inscrire sur ce monde. Si aucun joueur digne de ce nom ne s'inscrit sur le 14, il n'y aura dessus que de pauvres bougres, pret à payer pour se donner l'illusion de savoir jouer..:D...donc ne tombez pas dans le piège et boycottez purement et simplement ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gt deviens n'importe quoi avec ce nouveau monde
Deja que la communauté ne conte pas beaucoup de joueur alors la ca va etre un gros massacre .
Je dis que 50% de joueur ne joueront pas a cause de ces reglages

En 10 jours tu peux avoir 2 vivi
ça sert a quoi
 

DeletedUser19987

Guest
On peut rien faire de toute façon à pars jouer et raler. lol

C'est fini le bon vieux temps. :)

Celui où la seul chose qui existait c'était le premium.
 

DeletedUser

Guest
Ba on joue pas
Faut qui est le minimum de joueur pour que GT ne continu pas avec les autres mondes
 

DeletedUser21303

Guest
Il suffit de s'inscrire , et vous transferez les 10 pt prenium donné sur votre compte vers un autre monde.

C'est toujours ça , et apres vous delete :)
 

DeletedUser

Guest
Gt deviens n'importe quoi avec ce nouveau monde
Deja que la communauté ne conte pas beaucoup de joueur alors la ca va etre un gros massacre .
Je dis que 50% de joueur ne joueront pas a cause de ces reglages

En 10 jours tu peux avoir 2 vivi
ça sert a quoi

nop c'est passé de 10 a 3 voir 4 jours avec les news stats
 

DeletedUser22454

Guest
Cher joueur,

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons rencontré quelques problèmes au démarrage de ce monde et avons du recommencer celui-ci afin de les corriger.

En guise de compensation chaque joueur de ce monde recevra gratuitement 100 Points Premium.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale.
J'espere que l on peut les utiliser sur un autre monde :D
 

DeletedUser22780

Guest
Moi je trouve sa bien de pouvoir avoir plus de ressource.
Comme sa les noob vont augmenter leur mines et payer des pp.
Et sa va encore leur truc.
Car a K******* un jeux un peut comme GT c'est pire que sa, tu peut payer pour avoir un noble.
C'est du n'importe quoi.
Perso j'ai arrêter K******* du a sa.
Et si GT commence a faire la même chose, j'espert que plus personne n'irons sur leur monde.
 

DeletedUser21510

Guest
Moi je trouve sa bien de pouvoir avoir plus de ressource.
Comme sa les noob vont augmenter leur mines et payer des pp.
Et sa va encore leur truc.
Car a K******* un jeux un peut comme GT c'est pire que sa, tu peut payer pour avoir un noble.
C'est du n'importe quoi.
Perso j'ai arrêter K******* du a sa.
Et si GT commence a faire la même chose, j'espert que plus personne n'irons sur leur monde.

Bah non, plus personne ne jouera car il n'y aura plus d'interêt. Vu comment c'est parti, ils vont quand même faire rentrer le chiffre, c'est une histoire de probabilité. Enfin bref, le mieux est de ne pas y aller sur ce m14, chose impossible malheureusement. Donc finalement, post positif de part l'argumentation mais fatalement improductif de part la masse de player qu'il y aura sur ce m14 ;(
Et ce n'est pas mon post qui fera avancer les choses... :|
 

DeletedUser22304

Guest
Vu le monde qui vient de s'inscrire sur le 14, c'est mal partit. oO
Enfin, c'est encore un peu tôt.

Oui, mais il est moins populaire que le M13, il me semble que sur le M13 au start il y avait le double.
Mais vu que la moitié des gens qui sont sur ce monde joueront jamais et que encore 1 tiers sont des noob qui payeront jamais ça arrangera les choses, et beaucoup de PGM ou joueur intermédiaire payeront pas, donc en gros je pense qu'il n'y aura pas trop de gens qui payeront.

Et puis, il reste les tribu suivante qui vont essayé d'améliorer la situation :
OWNED (les PGM)
=BFB= (les bons joueur mais pas PGM)
pauvre (c'est ma tribu donc c'est les meilleures <3)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
En faisant ça,vous allez démolire des "bourges" qui racheteront des PP pour reconstruire,que vous allez redemolire,qui racheteront des PP pour reconstruire.....etc..etc...etc..

Vous remplissez donc les caisse d'inno et vous favoriserez ce setting our les prochains mondes.

L'IGNORANCE EST LE PLUS GRAND DE MEPRIS alors ignorez ce monde.
 
Haut