Continent 55: *{DA}* ou encore la Divine Armée

  • Auteur de la discussion DeletedUser4013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4013

Guest
Salutations chef de tribu du continent 55.

La Divine Armée envoyer des cieux par les dieux pour modérer ce monde vue sa grande armée réduite à néant pendant le voyage par des créatures au pouvoir inimaginable entre les cieux et ce bas-monde. Aujourd'hui moi, l'un des survivants de cette armée si puissante envoyer par les dieux je demandais encore ce matin aux dieux qui nous avaient envoyés sur terre de nous envoyer des soldats divin mais les dieux sont impitoyable ! Et décidèrent que pour montrer après les pertes d'effectifs dont je fus coupable que je devais être capable moi et les survivants au nombre de 5 de former une armée ici dans ce bas-monde plus puissante encore que tous ce que les dieux auraient pu nous envoyer. Pour cela j'ai besoin de vous chef de tribu qui voyaient ce message ! Levés vos armées et rejoignais nos rangs ! Devenais des soldats divins messieurs !

Bien le bonjour chef de tribu du continent 55 !

J'espère que ce petit passage RP vous aura était agréable à la lecture et qu'il vous aura peut-être donné envie de nous rejoindre nous la *{DA}* abréviation de Divine Armée.

La Divine Armée invite tous joueurs ayant plus de 100 points à nous rejoindre. Nous sommes à l'heure actuel 6 membres allant de 218 poins à 328 points.

La Divine Armée respecte une hiérarchie très stricte et organisée (qui suit dans les grand traits la hiérarchie Napoléonienne).
L'acquisition de promotion sera étudier quotidiennement au sein de l'armée. Elle prendra en compte la disponibilité du joueur et son mode de jeu.

La Divine Armée comme indiqué dans le titre joue sur le continent 55 !

La Divine Armée cherche à noué le plus de liens avec des tribus de tous horizons du continent 55 en créant des alliances et des PNA.

Si vous vous sentez intéressé envoyer moi un message privé en jeu au nom de SoCRacK (avec ou sans les majuscules).

Nous ne fixons pour le moment aucune limite de membres.

Sûr ceux, salutations, SoCRacK, en vous souhaitant le meilleur avenir pour vous et vos confrères.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il manque juste une illustration dommage. Bonne chance pour le recrutement.
 

DeletedUser

Guest
de la couleur, des images....

en tout cas belle presa et surtout bonne chance !!!!
 

DeletedUser

Guest
ouais, bin vu la bannière, sa donne envie de vous rejoindre (pour ma part, j'aimerai pas faire partie de votre tribu vu les places qu'elles occupent!:D:D)!
 

DeletedUser4013

Guest
C'est ptêtre nos victimes :p

ps: j'ai changé l'image tout de même et j'en ai mis une qui a plus de punch
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut