Continent 25 vS Plaisir

  • Auteur de la discussion DeletedUser19945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19945

Guest
j ai bien vu les soutiens ^^ pourrais mettre les rapports hen tu sais de quoi je parle lol
 

DeletedUser25779

Guest
c'est moche la jalousie vue de près...:p

allons, allons, ce n est pas de la jalousie mais de la lucidité et aussi l esprit un peu d analyse. Les snipe à moins de 5ms, tu es incapable de les faire.
tu en veux la preuve ? on va attendre 2 jours que mes troupes rentrent et apres "on voit ça" d accord ?

mais, tu me promets alors de n avoir aucune aide extérieure, et alors seulement on pourra vérifier si c est vraiment de la jalousie de ma part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19945

Guest
fr-31fd17ec912c71fcb253bb5bfa7f9691.png



fr-aab6238918be897e1aef0baef80c01f7.png



fr-03de09b7f88fcee2e7a66f4b9278b612.png



fr-ae35a1fc0d2ca0b1e95cbc6337f569c0.png




fr-a5cba6863d4b4298de9d5223cb598260.png




fr-a47d5c0be6f7e626526a00d7ad5c4e07.png




voila pour un final c est un sacre final :inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
allons, allons, ce n est pas de la jalousie mais de la lucidité et aussi l esprit un peu d analyse. Les snipe à moins de 5ms, tu es incapable de les faire.
tu en veux la preuve ? on va attendre 2 jours que mes troupes rentrent et apres "on voit ça" d accord ?

mais, tu me promets alors de n avoir aucune aide extérieure, et alors seulement on pourra vérifier si c est vraiment de la jalousie de ma part.

arf a quoi bon continuer cette guerre, la trib est morte et désertée, meme ceux qui se défendent nous claque entre les pattes...enfin tu vois de quoi je parle ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25555

Guest
Ben, on peut dire que les K[25] sont en déroute, elle fut une tribu très solidaire avec de bons joueurs, actif. Je dis cela en ayant été en alliance avec eux lorsque j'étais dans la tribu "Les Eternels" qui fut dissoute.

Bravo à vous et bon jeux au dernier ainsi qu'aux autres qui sont parti...

Haullocauste membre des FUN.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19945

Guest
On peut dire que la guerre est finit

Victoire logique des FUN dans un tres bon esprit merci a tous et a toutes
 

DeletedUser25779

Guest
oui, il ne reste plus que des combats sporadiques, par ci, par là.

pourtant je n ai pas la meme impression qu haullocauste : mais peut être je me trompe : je pense surtout que la tribu K25 a pêché justement par manque de solidarité... 2 membres, peut etre 3 se solidarisant entre eux, mais pas les autres...et encore, bien souvent "à sens unique".

Me trompais je ?
 

DeletedUser25555

Guest
oui, il ne reste plus que des combats sporadiques, par ci, par là.

pourtant je n ai pas la meme impression qu haullocauste : mais peut être je me trompe : je pense surtout que la tribu K25 a pêché justement par manque de solidarité... 2 membres, peut etre 3 se solidarisant entre eux, mais pas les autres...et encore, bien souvent "à sens unique".

Me trompais je ?

Lorsque je disais qu'ils sont solidaire c'étaient avant cette guerre losque j'étais chez Les Eternels nous étions en PNA avec eux et deux tribus plus puissantes que nous, nous on déclarer la guerre. Nous avons donc demander de l'aide des K[25] qui ont accepté en nous soutenant. Mais losque les nous les FUN les avons déclarer la guerre ils n'étaient pas solidaire. Elle a bien changer depuis le dissolution des Eternels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut