Contacter quelqu'un du support

  • Auteur de la discussion DeletedUser30754
  • Date de début

DeletedUser30754

Guest
Bonsoir, j'ai besoin de contacter quelqu'un du support pour poser une question urgente avant le début du monde demain matin.
Cela peut être réglé en 5 minutes mais j'ai peur que personne ne réponde à mon ticket avant 11h demain.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
En général, ils répondent assez vite ;)

Ou pose la ici, on pourra peut-être y répondre ;)
 

DeletedUser30754

Guest
ok merci je peux te montrer le ticket que j'ai envoyé au support en privé ?
 

DeletedUser24506

Guest
Ben tout dépend si c'est à caractère privée au compte mais si c'est une question générale sur le jeu la communauté est autant capable de répondre que les admin :p
En ce qui concerne la publication d'un quelconque message sur le forum tu as besoin de l'autorisation de ton interlocuteur ! (s'il a déjà répondu au moins une fois)
 

DeletedUser30754

Guest
Ok merci, personne n'a encore répondu je n'ai envoyé mon message il n'y a que 3 heures mais j'ai absolument besoin d'une réponse. Alors pour les plus sympa qui voudront bien m'aider voici le message :) :

"Bonjour, avec l'approche des vacances je me suis décider à recommencer un jeu de stratégie avec des amis à moi.

J'ai tout d'abord penser à Grepolis mais aucun nouveau serveur en vue, alors j'ai ensuite été voir sur Guerre Tribale mais je me suis rappeler que sans lâcher quelques euros dans le jeu il était difficile de rivaliser avec les autres joueurs qui paie.

Cependant j'ai été voir sur plusieurs de mes anciens comptes que je me suis crée il y a très longtemps et je me suis rendu compte que j'avais 800 points premium sur chacun d'eux.

Alors je me demande si il est possible que je fasse dons de 2 de mes anciens comptes à des amis sans risquer de me faire bannir pour qu'il commence avec quelques points premium ou alors cela est interdit ?

Ce serait vraiment super si cela est accepté j'ai des bons souvenirs de Guerre Tribale sinon tant pis j'essaierais de trouver un autre jeu..."
 

DeletedUser24506

Guest
Ben tu transfère tes PP's sur le compte de tes amis y a pas de soucis à ça :D
 

DeletedUser30754

Guest
oui c'est ce que je voudrais faire mais les points de premium, les 800 points de premium, je les est reçu par Guerre Tribale je ne les est pas acheté donc je ne peux pas les transférer.
 

DeletedUser30754

Guest
Bon ba cela fait 5 heures que j'ai demandé au support toujours pas de réponse, j'espère en avoir une avant 00h00 pour confirmer à mes amis que l'on fait bien le serveur.
 

DeletedUser26446

Guest
Je ne voudrai pas dire de bêtise, mais je penses qu'ils peuvent reprendre les comptes mais seulement si tu ne peux plus avoir accés à ces comptes donc changer de mdp plus d'adresse mail, sinon se serait un multi compte ! (Attention, info à vérifier)
 

DeletedUser30754

Guest
merci pour votre aide !
Le problème vient d'être réglé et je n'ai plus qu'à faire quelques démarches et cela sera fait :)
 
Haut