siltomars
Ménestrel
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Bonjour,
Je suis sur ce jeu depuis ses débuts et je suis un amoureux de GT.
Mais comme vous le voyez le jeu, le jeu est de moins en moins intéressant et perds en attractivité.
Beaucoup de points ont été soulevé sur d'autres postes donc je vais sans doute répéter certaines choses mais c'est un constat personnel.
Les choses qui selon moi ont tué le jeu:
Les points preniums et, dans une moindre mesure, les comptes avec beaucoup de coplays.
1/ Points preniums
Il me parait évident qu'ils ne peuvent pas être supprimé, il faut bien que l'argent rentre chez innoGames, sinon autant fermé la boutique.
Mais les réglementé est urgent car les pps c'est cool, mais si tous le monde arrête à cause de ça, plus de sous.
Quand on voit certains compte commencé avec 100k pps, et prendre une avance considérable avec aucun espoir de les rattraper dès les premiers jours, ça enlève non seulement le gout au puriste mais aussi au nouveau qui se font mangé leur village en ayant même pas le temps de comprendre les bases.
Reussir a ouvrir une brêche chez l'ennemi sur plusieurs village et voir remonté les murailles de plusieurs villages à 20 en même temps en quelque minutes est désésperant.
Lorsque le monde est avancé, voir un ennemis prendre un barbare à 1OO points le matin, et le voir à 8000 le soir, démontrez moi la beauté du jeu?
Pourquoi ne pas interdire d'utilisé des pps sur la première semaine par exemple pour garder un équilibre au départ?
Autre exemple, j'ai parfois l'impression que la moitié de la map commence un monde pour pps. Je trouve que ça biaise le jeu quand on commence entouré de ce genre de joueur qui sont full def jusqu'à la fin.
Vous l'aurez compris, énormément de joueurs sont dégouté par ce système qui tue tout simplement le jeu.
2/ Les Coplays
Les coplays ont commencé à exister pour devenir plus compétitif, d'accord.
Vous vous rendez compte que certains commencent à 5 ou 6 sur un compte..
Je pense que ça devrait être limité a 2.
Car toujours dans un soucis d'équilibre, un nouveau qui fait face à un joueur avec 6 coplays n'a aucune chance.
Ca permettrait également de rajouter des joueurs sur la map. Il faut être lucide, lorsque on commence un monde on repère les deux/tribus avec des gros compte et on sait qu'ils vont gagner. Si on limite les coplays, il y aura plus de compte compétitif et donc ce serait plus intéressant.
Ce qui enlève aussi la beauté du jeu selon moi, c'est que les mondes ne durent pas assez longtemps car pas assez de monde.
Je pense qu'en règlementant ces deux points on retrouverait un équilibre dans le développement et une augmentation du nombres de bon compte.
Depuis trop de monde celui qui attaque en premier à gagné.
-Il faudrait peut être que le soutien alliés soit tolérés pour que des coalition se forment si une grosse tribu prends les devant.
-Arrêter avec vos monde a église et mettez nous des tours de guet, on peut mieux se défendre et donc préparer les ripostes (toujours pour faire durer)
Il y aurait d'autre point à améliorer mais ça me semble être les principaux.
Un petit message pour ce qui gèrent les réglages monde:
Un monde avec ces quelques règles en appuyant le fait que ce soit un monde ultra compétitif pour attirer les gros joueurs va être je pense nécessaire.
Car selon moi dans le modèle actuel, si vous faites rien d'ici un an ou deux le jeu est mort. Les joueurs sont lassés..
A bon entendeur.
Siltomars
Je suis sur ce jeu depuis ses débuts et je suis un amoureux de GT.
Mais comme vous le voyez le jeu, le jeu est de moins en moins intéressant et perds en attractivité.
Beaucoup de points ont été soulevé sur d'autres postes donc je vais sans doute répéter certaines choses mais c'est un constat personnel.
Les choses qui selon moi ont tué le jeu:
Les points preniums et, dans une moindre mesure, les comptes avec beaucoup de coplays.
1/ Points preniums
Il me parait évident qu'ils ne peuvent pas être supprimé, il faut bien que l'argent rentre chez innoGames, sinon autant fermé la boutique.
Mais les réglementé est urgent car les pps c'est cool, mais si tous le monde arrête à cause de ça, plus de sous.
Quand on voit certains compte commencé avec 100k pps, et prendre une avance considérable avec aucun espoir de les rattraper dès les premiers jours, ça enlève non seulement le gout au puriste mais aussi au nouveau qui se font mangé leur village en ayant même pas le temps de comprendre les bases.
Reussir a ouvrir une brêche chez l'ennemi sur plusieurs village et voir remonté les murailles de plusieurs villages à 20 en même temps en quelque minutes est désésperant.
Lorsque le monde est avancé, voir un ennemis prendre un barbare à 1OO points le matin, et le voir à 8000 le soir, démontrez moi la beauté du jeu?
Pourquoi ne pas interdire d'utilisé des pps sur la première semaine par exemple pour garder un équilibre au départ?
Autre exemple, j'ai parfois l'impression que la moitié de la map commence un monde pour pps. Je trouve que ça biaise le jeu quand on commence entouré de ce genre de joueur qui sont full def jusqu'à la fin.
Vous l'aurez compris, énormément de joueurs sont dégouté par ce système qui tue tout simplement le jeu.
2/ Les Coplays
Les coplays ont commencé à exister pour devenir plus compétitif, d'accord.
Vous vous rendez compte que certains commencent à 5 ou 6 sur un compte..
Je pense que ça devrait être limité a 2.
Car toujours dans un soucis d'équilibre, un nouveau qui fait face à un joueur avec 6 coplays n'a aucune chance.
Ca permettrait également de rajouter des joueurs sur la map. Il faut être lucide, lorsque on commence un monde on repère les deux/tribus avec des gros compte et on sait qu'ils vont gagner. Si on limite les coplays, il y aura plus de compte compétitif et donc ce serait plus intéressant.
Ce qui enlève aussi la beauté du jeu selon moi, c'est que les mondes ne durent pas assez longtemps car pas assez de monde.
Je pense qu'en règlementant ces deux points on retrouverait un équilibre dans le développement et une augmentation du nombres de bon compte.
Depuis trop de monde celui qui attaque en premier à gagné.
-Il faudrait peut être que le soutien alliés soit tolérés pour que des coalition se forment si une grosse tribu prends les devant.
-Arrêter avec vos monde a église et mettez nous des tours de guet, on peut mieux se défendre et donc préparer les ripostes (toujours pour faire durer)
Il y aurait d'autre point à améliorer mais ça me semble être les principaux.
Un petit message pour ce qui gèrent les réglages monde:
Un monde avec ces quelques règles en appuyant le fait que ce soit un monde ultra compétitif pour attirer les gros joueurs va être je pense nécessaire.
Car selon moi dans le modèle actuel, si vous faites rien d'ici un an ou deux le jeu est mort. Les joueurs sont lassés..
A bon entendeur.
Siltomars