Conseille sur le start

  • Auteur de la discussion DeletedUser30754
  • Date de début

DeletedUser30754

Guest
Bonjour, je m'apprête à commencer le serveur 44 demain alors que j'ai peu d'expérience sur Guerre Tribale.

Deux choix s'offre à moi:
Commencer dès demain à 11h mais je ne risque pas de tomber à côtés de joueurs expérimentés qui prennent tout les villages barbares et donc galérer niveau ressources ?

Si je recommence au bout de 6 jours, pour être en bordure, je n'aurais pas trop de retard sur les premiers ? Ceux-ci n'auront pas eux le temps assez de se développer pour déjà venir piquer les villages barbares en bordure ?
 

DeletedUser24838

Guest
En bordure, tu auras du retard sur les joueurs expérimenté mais comme ils seront loin de toi, tu auras le temps de progresser tranquillement :)
 

DeletedUser30754

Guest
vous savez si on peut recommencer quand on veut ou on doit attendre la fin de la protection des débutants ?
 

DeletedUser24838

Guest
Tu peux recommencer une fois, puis tu dois attendre 14 jours avant de pouvoir recommencer.

Ps: Mon village était au milieu de nulle part O.O
Les autres villages étaient loin de moi. J'ai pillé dès le début les lointain villages barbare, mais ils étaient déjà vide... :/

Alors j'ai recommencé :) (p***** ce n'est pas mieux maintenant lol)
 

DeletedUser30754

Guest
Ah bien jouer au TheSea.

Moi je veux déménager à côté d'un ami à moi mais je viens de voir qu'on n'a pas le déménagement quand on se pré-inscrit.
Du coup je suis trop déçu, je vais essayer de demander au support de faire une faveur parce que là je comprends pas cette différence entre les pré-inscrits et ceux qui se sont inscrits après.
 

DeletedUser30754

Guest
Bon ba du coup c'est foutu pour moi ce serveur, je suis dégoûté, je me suis fait bannir parce que je n'avais pas fini les démarches de dons de comptes et du coup moi et mes amis nous nous sommes fait bannir, j'étais trop motivé en plus.

J'avais déjà envoyé le mail prouvant que mes comptes m'appartenait bien ils leurs restaient plus qu'à vérifier pour que je puisse les donner mais j'ai voulu commencer le serveur à 11h en pensant qu'on allait pouvoir régler ça en parallèle parce que j'ai pas eu la patience d'attendre les 13h30 d'attente qu'à mis le support à répondre à mon message.
 
Haut