Conseil pour vos villages

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'academie est necessaires dans tous les vivis car c'est un monde qui marche avec les piece d'or donc il faut une academie dans chaque village pour en faire ou sinon c'est galere d'envoyer les ressources dans un vivi qui a une academie

Galère ne veut pas dire impossible ^^ lol
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je laisse mon QG au niveau 20 dans tous mes villages.
Je ne fais jamais de cachettes.
Il n'y a que mes villages offs qui disposent d'un atelier que je mets au niveau 15 et d'une académie.
Les casernes et les écuries de tous mes villages sont au niveau 25 et 20.
Je mets tous mes marchés au niveau 20.
Mes murs sont tous au niveau 20 aussi, évidemment.
Les forges de mes villages def sont au niveau 15.
Entrepots et fermes toujours lvl 30.
Une seule statue me suffit mais je la déplace régulièrement en fonction des villages alentours qu'il me reste à nobler.
Je n'ai joué que sur le monde speed de TW où la production des mines au niveau 30 était de 4000/h, contrairement aux autres mondes où la production des mines au niveau 30 est de 2400/h donc je ne sais pas encore à quel niveau je vais les laisser.
Ca me permet de faire très rapidement mes troupes et de pouvoir en faire un assez grand nombre.


Je trouve tes tutos très intéressants mais je mettrais une réserve quant à modifier son village type pour "villages off" et villages def" car le nombre de points différera d'un village à l'autre permettant ainsi d''identifier avec un peu de jugeotte lequel des villages sera le moins protégé.

Sinon, nickel ton petit résumé, même si c'est parfois subjectif, ça permet de confronter ses points de vue.


Moi je partage la défense des mes villages def avec mes villages off donc tout mes villages sont aussi bien protégés et je pense que je ne suis pas le seul à faire comme ça.

En tout cas, c'est un très bon tutoriel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut