Conseil de Classe SCSF

  • Auteur de la discussion cocodesbois
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon pauvre petit fantôme......
Restes bien caché sous ton drap....surtout que l on ne te voit pas! "enfin comme d hab"
Je deviens mauvais et j avoue que je n aime pas cela, mais ce topique était parti sur les bases d un jeu....et cela deviens du règlement de compte a grand coup de gamineries.....
J avais choisi comme base L école, mais je vois que j ai tapé dans le mille.
Tu m entraînes dans les bas fonds et je plonge tout aussi débile que je suis!:mad:
Tout les rc postés sont les miens, tu te doutes bien que les autres en ont aussi...
Ils tournent tous en ma faveur.... je pensais avoir une réplique du genre....
Voici nos RC !!!la classe Adonf a fait trébucher la SCSF...
Toujours dans le même style ou bien divaguer sur un autre sujet afin de contempler ta belle prose et rigoler un moment ensemble de cet affrontement.
Tu aurais pu vérifier que peux m importe la défaite ou la victoire....ce qui m importe c est de m amuser comme dans tout jeux et si tu as l occasion d en discuter avec Scharlye...elle te le confirmera!
C est de bonne guerre entre gens qui se respectent..

Je te ferai tout de même passer la liste de joueurs Adonf 24/7 IG et libre a toi de la publier !
Je n aime pas du tout que l on me prenne pour ce que je ne suis pas!
Apres ceci je pense qu entre toi et moi, cela se réglera sur GT si tu as pas trop les jetons de te bouger un tant sois peu au lieu de rester dans l ombre de nico et de faire le ramasse miette;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7016

Guest
:) merde tu m'as démasqué en effet je suis un ramasse miette en effet j'ai pour habitude récupérer les restes de nico et aussi de S.H.A.R.L.Y.E. ( ca s'écrit comme mon petit coco ) je suis vraiment triste que tu es divulgué mon secret a tout le monde au grand jour bravo tu as réussi a me faire pleurer je vais faire un éffort et tenter de t'attaquer enfin si tu n'as pas donné tes vivis aux lgt avant ;) sur ce je te laisse ho grand coco merci de m'avoir remis dans le droit chemin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fr-ffeec80cba43002a9b5242cba5ef8d73.png


ça y est Coco!!!:D
Un joli RC avec mes petits moyens!!!
Le nettoyage avant a été une véritable boucherie!!! La bienséance ne me permet pas de publier de telles atrocités:eek: sur le forum ;+)

Dis je peux garder ma Licence UNSS???;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben dit donc Ghost...
c'est que c'est très enrichissant tout ça^^

Tu es sur la bonne voie continu....:D

Pour ce qui est de donner nos vivi aux LGT, je ne voit pas le rapport!!

As tu déjà eu l'impression, que nous donnions quoi que ce soit??
Certe, on partage le gouté dans la cours avec vous... mais rien de bien plus.

Ensuite je pense que tu en est au meme stade que nous... on fait nos classe, point de honte a cela, suffit juste de l'accepter;)
Et pour en finir avec le cas de l'élève Civo, nous n'avons a aucun moment été fière de notre décision, mais nous ne nous somme jamais vanté d'avoir forcé a la délocalisation ce brave Civo... cela a été certe relativement simple a 7 joueur de le boutter hors de nos terre, afin qu'il puisse rejoindre sa famille de coeur.

Sinon, franchement, on s'en fou de combien vous etes... du moment ou on peut faire ce dont pourquoi nous somme la...

JOUER!!!!!! c'est tout,
notre but n'est pas de nous vanter, ou de vous rabaissé aux yeux des autres, mais plus faire passer un message a tous les joueurs:

Meme une ally de petite taille, composé uniquement de noobs, peu tenir tete a une plus grosse, donc ne jamais baissé les bras face a l'adversaire, et ce peu importe sa taille.

Pour conclure, je pense que le nom du jeu est suffisament évocateur... Guerre de tribu ;)
on peut savoir qui attaque, quelques un des votres... mais combien vous soutienne??
seul vous avez la réponse

Allez restons dans le jeu et la bonne humeur, c'est plus sympa comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
T4T permet de savoir si des villages ont été données. Donc verifie et tu seras certainement surpris. :eek: ( <- montre la surprise ^^ )

Peut-être que d'autre on récupéré des villages, mais en tout cas moi pas !

Je respecte énormément les p'tits Corse pour plusieurs raison que je ne dirais pas ici pour pas rentrer dans votre jeu.

Alors bon courage à eux et à vous et faite la guerre :D


PS : Dans une guerre tout est certainement permis, mais le respect aussi est permis :p autant pour les ADONF que pour les corse
 

DeletedUser

Guest
Bien vu Civo...
J aurais tout de même bien aimer voir l écart entre les nobles,histoire de voir si tu n avais pas perdu la main...mais je suis sur que non;)
Bien sur que ta licence UNSS tu la garde sinon on ne pourra plus s affronter:)

En ce qui concerne la propagande des vivis pouvant être donné au LGT..., j avoue avoir parlé de cela a deux d entre eux au cas ou nous prenions une déculotté des plus rapide.... Je préférai voir mes vivis restant entre les mains de personnes que j apprécie beaucoup.
C était mon propre choix perso...
 

DeletedUser

Guest
bon allez une petite intervention de ma part pour remercier les corses de leur bonne humeur! Et ce topic en est une preuve! Ce serai dommage que ça parte en vrille après le mal que s'est donné Coco pour la mise en scène!!
Donc pour ma part, ça n'est pas une opé adonf contre corse, c'est juste 7 joueurs de 2 tribus qui n'avaient plus d'autres options que de partir vers le sud! et malheureusement (enfin heureusement pour l'intérêt du jeu!) nous nous sommes retrouvés nez à nez!

Et je tiens à les féliciter pour leur coordination et leur entraide :)

Je préférai voir mes vivis restant entre les mains de personnes que j apprécie beaucoup.
C était mon propre choix perso...

Bah si tu me connaissais mieux, tu m'apprécierais aussi, et t'inquiète, j'en ferai bon usage ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi Coco j'en ferai bon usage de tes vivis si tu ne sais vraiment pas quoi en faire:D
...concernant le timing de mes nobles...c'est consternant:( j'ai vraiment été pitoyable...si psycho ou un sitteur avait été dans le coin je me serais fait exploser!!! :)
On appelle ça la chance du débutant ;+)
 

DeletedUser

Guest
coucou , y a encore quelqu'un dans l'tuyau?
j ai eu vent d'une opé en cours avec pas mal de joli rc surement , faisez nous profitez avant de disparaitre ca serait sympa , fairplay jusqu au bout hihi, vous contre attaquez et tout , ca a l'air d'etre sympa meme si ca sent ptete un peu la fin pour certains, bredouille il jou encore? j ai pas trop suivi depuis qu on le vois plus sur notre forum externe, bredouille t'es la?? tu va lui rendre ses villages a civo now??:D
Adonf!!!
 

DeletedUser

Guest
hallucinant ^^ c'est très jolie a regarder
merci pour ce bonheur !!
continuez
 

DeletedUser7016

Guest
et bien moi je dirai juste que vous vous etes bien démerdé et que c'est dommage que vous ne soyez plus sur le m3 je ne reprendrai pas sur un autre monde donc je ne vous croiserez pas sur le 5 mais je n'oublirai pas la petite tribu 1-2-3 amusez


le petit fantome :eek:
 

DeletedUser11976

Guest
Respect aux SCSF pour leur fair-play, leur combativité et leur réactivité!!!! Je pense que vous êtes nos meilleurs ennemis :) j'aime beaucoup notre ambiance de jeu et c'est là le principal.
 

DeletedUser

Guest
Coucou^^

Salut, je passais par ici et ohhhhhhhh surprise le post est encore animé...
Nous avons délaissé le monde 3 depuis un moment deja, malgré notre mésentente de départ,
j ai passé pour ma part un bon moment a guerroyer contre vous.

Sans rancune mon ti fantome^^, dommage que tu n es pas ressigné sur le 5, on aurait pu remettre ca:)
Bonne continuation,
et pour les autres....méfiance L'école SCSF est reparti sur le 5:)

Amicalement,
Cocodesbois
 

DeletedUser11976

Guest
tayooo à vous sur le monde 5 :)

Macchia, top10 défense, la classsse!!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut