Connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser19881
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
je vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudo

Bah si ..... Pouvoir jouer avec pseudo principal sur un monde et avec un autre pseudo sur un autre monde , tranquillement , et incognito .... Pour faire des tests de développement , ou simplement tester les paramètres du monde , bref sans sans faire direct alpaguer parce que tu as le même pseudo que sur les autres mondes ;)

Perso , j'ai 2 comptes actifs : un pour les mondes que je " joue à fond " et l'autre pour les mondes " vacances ou tests "

Donc évidemment , suis POUR la suggestion !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
ben tu peux tester avec ton pseudo je vois pas ou est le probleme.

tu a peur que ta notoriété sois en danger au cas ou tu perdrait car tu faisait un test ?
ben tu le marque sur ton profile et ta réputation sera sauvegarder :)

non mais sérieusement j'ai compris ton idée, que tu puisse gérer des allias, c'est à dire pouvoir changer de pseudo avec le même compte quoi.
je vais voter contre car ca fait parti du jeu, je trouve plus simpas d'obliger de garder le meme pseudo, ca permet de mieux se connaitre, de se rappeler des joueurs moins réglo etc...
et surtout !!! de ne pas usurper l'identité d'un joueur, c'est à dire qu'un joueur prenne le pseudo "alias" que tu utilisais régulièrement et se faire passer pour toi, ca peut porter à confusion.

donc voila pourquoi se compliquer, refais pplutot un second compte avec un email différent et voila tu pourra jouer avec un pseudo different sur un monde different.
 

DeletedUser

Guest
donc voila pourquoi se compliquer, refais pplutot un second compte avec un email différent et voila tu pourra jouer avec un pseudo different sur un monde different.


...et comment crois-tu qu'on fasse? ôO

Là, la question, c'est de pouvoir te connecter en même temps sur tous les mondes où tu joues QUAND TU AS PLUSIEURS PSEUDOS DIFFERENTS.

Donc tes interventions sont, comme souvent, à côté de la plaque.
 

DeletedUser

Guest
Je remonte, ça me servirait beaucoup, c'est pas pratique pour le co-play !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut