Connexion partagée

  • Auteur de la discussion DeletedUser29910
  • Date de début

DeletedUser29910

Guest
Bonjour,

Je joue à Guerre tribale avec mon ami. Nous avons chacun un compte. Lorsque nous somme à la maison donc le soir ou le week end nous avons la même connexion (évidement, nous vivons sous le même toi). Lorsque nous sommes au travail nous n'avons pas la même connexion. Il est facile de le vérifier.

Toutefois, le jeu nous mets automatiquement en connexion partagée. Nous ne pouvons donc pas nous aider.

Y a t il une solution pour jouer en famille.

Est il possible d'être en relation avec un modérateur afin de trouver une solution a ce problème.

Merci

Bonne fête de fin d'année a tous.

Bou054
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour bou054,

Malheureusement non, une fois que vous avez été détectés en partage de compte, vous ne pouvez plus vous entraider en ressources, troupes ou autres. Ce n'est pas plus mal que le serveur ait détecté cette partage de connexion car ça évite les ambiguités, vous savez que vous ne devez pas interagir. Les Opérateurs (et non Modérateurs) prêtent beaucoup attention au partage de connexion, et si toi et ton copain vous vous échangez des ressources par exemple, vous risquez de vous faire bannir tous les deux.

La partage de connexion existe pour avoir la certitude que tu n'a pas deux comptes sur le même monde, et que tu ne fais pas de push sur l'un de "tes" deux comptes (un de tes comptes fournirait l'autre en ressources ou troupes), ce qui serait de la triche.

Si tu veux que les deux comptes ne soient pas en partage de connexion, il aurait fallu que seulement un de vous deux joue chez toi quand vous êtes ensemble, et qu'à l'extérieur de la maison (quand vous n'utilisez pas tous les deux la même Box), vous jouiez chacun sur vos propres comptes. Si vous êtes obligés de jouer ensemble sur le même toit, c'est autorisé, mais vous aurez la contrainte de la partage de connexion, c'est à dire ne jamais vous entraider en ressources et cie.

Tu peux toujours joindre un Opérateur en lui faisant un ticket, si tu as des questions spéciales à ton compte. En bas de la fenêtre sur ton jeu, tu as le lien "support".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
une très belle explication a été donnée déjà ^^

Sinon j'ajouterais que toi et ton ami devez vous déclarer mutuellement via vos Réglages-> Partage de connexion, si vous partagez régulièrement une même connexion internet. :)
 

DeletedUser29966

Guest
J'ai une question qui ressemble à celle-ci donc je vais la poser ici. Je joue avec mon mari à ce jeux, cependant nous n'habitons pas ensemble la semaine. Es ce possible d'avoir la même connexion que le week-end sans avoir le risque d'être bannis ? Es ce que si on se connecte avec un téléphone portable (mon mari n'a pas de box la semaine), on pourrait s'entraider ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question qui ressemble à celle-ci donc je vais la poser ici. Je joue avec mon mari à ce jeux, cependant nous n'habitons pas ensemble la semaine. Es ce possible d'avoir la même connexion que le week-end sans avoir le risque d'être bannis ? Es ce que si on se connecte avec un téléphone portable (mon mari n'a pas de box la semaine), on pourrait s'entraider ?

Tout partage de connexion d'une durée supérieure à 72 heures consécutives doit être déclaré.
Plus d'explications ici : https://forum.guerretribale.fr/show...e-du-Tribalien&p=828400&viewfull=1#post828400

Par contre si toi tu es sur ta box la semaine + le weekend et que ton mari est sur la connexion de son téléphone portable la semaine, ce serait judicieux qu'il continue a rester sur la connexion de son portable le weekend également.

Dans ce cas la, vous pourriez vous entraider :)
 

DeletedUser29966

Guest
Je te remercie :), je pensais qu'ils voyaient les connexions uniquement à cause des box. On va faire comme sa alors ;)
 

DeletedUser

Guest
Attention quand je parle de la connexion du portable, je parle de la connexion 3G ( Il peut très bien faire un partage de connexion pour jouer depuis son ordi ).

Mais si il joue uniquement depuis son portable & qu'il se connecte en Wifi c'est comme si vous jouiez depuis la même connexion donc vous ne pourrez pas vous entraider :)
 
Haut