Conférence de presse officielle

DeletedUser22400

Guest
ekii t'as quelle chronique?? Les recettes de cuisine à mamie? :p
 

DeletedUser22400

Guest
Mais non roooh de suite une arnaque....(contact bot user et prepare ta CB) :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Quant au mass coplay (BotUser qui en est si fier), je vois mal comment on peu cohabiter autant nombreux sur un compte, et je trouve que ça tue un peu le jeu. Il devrait y avoir une limite quand même...


Je t'explique brièvement le compte étant donné que t'a pas l'air intelligent ^^

Quand tu regardes gentiment le profil tu vois pleeeeein de pseudo, mais enfait faut comprendre que c'est du troll, tu comprend ?

Si non bah fait un ticket pour ban la moitié des V étant donné que tous les pseudos du profil sont chez les V sur différents comptes... Après est ce du double compte ou du troll pour les pigeons? :zip:

Et même si c'était vrai, je ne sais pas sur quel compte tu joues ni a combien vous êtes sur le compte..1, 2 ou 3 mais j'ai l'impression qu'à 8 on cohabite mieux que sur le tiens et sur la majorité des comptes du M30 ;)


Le compte tournerait mal je comprendrais des critiques si on était 15 mais étant donné que ça tourne plus que bien je vois pas pourquoi vous venez parler c'est pas vos affaires, puis on s'en tamponne de vos avis la dessus x)
 
Dernière édition:

DeletedUser26679

Guest
C'est vraiment très sincère, d'ailleurs je suis ébahi de voir des remarques aussi atroces à votre encontre, je pense que tu devrais faire jouer tes relations pour faire ban ip ces joueurs mal intentionnés qui osent critiquer le Saint Graal qu'est ton compte, c'est intolérable !!
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mais je sais que t'es sincere!

Ouai tous des jaloux les gens! Moi qui pensait être aimé, je suis toujours sympa droit, jamais de cou de putes, toujours prêt a aider et voilà ce que je récolte quoi..
 

DeletedUser22400

Guest
c'est meuugnon vos papouillles^^:rofl:

a glisser dans la chronique "rencontre" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ah la la, le FO! Toujours les même pignoufs qui se vantent encore et toujours. Alors oui vous êtes beaux, vous êtes premiers, vous êtes les meilleurs... Pour le moment! Je vous donne 3 mois avant de vous bouffer le nez entre vous. Il suffit de quelques abandons de compte et de quelques ennemis solides pour contrer une tribu. On a tous connus des renversements de situation n'est-ce pas? (je vais éviter de donner des exemples, j'en ai trop en tête). J'espère juste pour vous que cette fois-ci je me trompe... et que vous tiendrez jusqu'à la fin, mais j'en doute. On se donne RDV dans 3 ou 4 mois et on en reparle.

Mes amitiés à tous les membres de cette tribu (à la quarantaine de membre si je compte tous les coplays). ;)

Ils n'ont aucune imagination, ils ont copié ma description ...
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont aucune imagination, ils ont copié ma description ...

C'est juste la description tribu que n'importe qui retrouve sur le jeu en fait :)
Donc comme pour ton don de vivis envers les Vikings, on peut une nouvelle fois te remercier :inlove:
 
Haut