Conditions de victoire du casual 3

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
.
...
Avant toute chose si je peux me permettre un conseil ;), je vous suggère avant de me lire de prendre avec vous, un bon sandwich et un bon café, ah oui, n'oubliez pas non plus aussi d'aller pisser parce que pendant ben c'est ... compliqué :confused:
...Bref, vous êtes près ? ..Donc d'abord et avant tout ...

...Bonjour tout le monde,

...Voilà, nous y sommes :cool: ... Où ? ... Et bien à 11 jours de "LA" date tant attendue :
  • le 14 mai 2019 à 15h26
...Enfin !!!! Le ratio va disparaître sur le Casual 3 !!!! ... Nos membres, enfin ceux de ma tribu, les LEKAP vont enfin pouvoir se lâcher, mais à quel prix ? ...
...Ce ne sont pas des jours, ni des semaines mais carrément des mois de patience :mad: qu'il nous aura fallu pour enfin avoir la possibilité d'attaquer des nos ennemis !

...Aussi, vous comprendrez pourquoi nous voulons finir ce monde, le Casual 3, dans un grand baroud d'honneur :rolleyes: et pour ce faire nous avons quelques petites questions quant aux conditions de victoire concernant le Casual 3 :
  • Quel sera le pourcentage de domination exigé pour la victoire ?
  • Si au moment de la suppression du ratio, nous avons le pourcentage de domination nécessaire pour la victoire mais que dans les 24h nous ne l'ayons plus, cela veut-il dire que le monde n'est pas gagné ?
  • Combien de temps faudra-t-il avoir ce pourcentage pour être déclaré vainqueur ?
  • De combien de temps disposons nous pour atteindre le pourcentage de domination pour la victoire ?
  • Si aucune tribu n'atteint ce pourcentage dans les délais impartis, que ce passe-t-il ?
...En ce qui concerne le Casual 1, la victoire, et donc la clôture des hostilités, a été déclarée bien plus de 24 heures après que le pourcentage de domination ait été atteint, soit seulement que de 30% taux ridiculement bas, (je dirai même honteusement bas) :( . Ce qui a laissé le temps à 3 tribus de fusionner et donc permis à TOUS leur membres de faire partie de LA Tribu gagnante.
  • Qu'en sera-t-il pour le Casual 3 ?
  • Aurons-nous le temps de faire la même chose ?
...Certains d'entre vous se demandent peut-être pourquoi je pose ces questions ? ... eh bien c'est simple.
...Nous, enfin les LEKAP qui sont dans le haut du classement dans le Casual 3, (soit toute ma tribu à 3 membres près) se sentent frustrés :confused: parce que depuis un an maintenant ils ne peuvent plus rien faire, :( si ce n'est :
  • Faire les fermiers lors d’apparition de villages barbares, (Waouh génial !!!)
  • Frapper des pièces encore et encore, (ce qui ne sert à rien, vue que l'on ne peut pas nobler ?)
  • Discuter de tout et de rien dans le forum ou par MP, (heureusement qu'il y a ça si non je vous raconte pas comment on s'y ...)
...Aujourd'hui, nous avons atteint plus de 80% de domination du monde :D. Or, certains veulent profiter des semaines à venir pour attaquer tout ce qui n'est pas bleu :cool: (bon c'est vrai, y a plus grand chose c'est juste pour le fun quoi ;)).

...Bref, vous l'aurez compris cela fait des mois qu'ils s'ennuient alors, maintenant que le ratio va être enfin supprimé, ils vont être définitivement libérer de toute contrainte, ils vont enfin pouvoir se défouler, ils vont enfin pouvoir lâcher leurs bubus dans un magnifique baroud d'honneur !!!! :p:p:p
...Pour ce faire, nous voulons scinder la tribu au minimum en 2, ce, afin d'être en dessous du pourcentage de victoire, ce qui permettra au final à chacun de s'amuser un encore peu (enfin ça dépend pour qui, perso j'aimerai pas être dans l'autre camps).
...Dites-moi, n'est-ce pas la but d'un jeu que de "s'amuser" hein ?

...Voilà pourquoi nous posons toutes ces questions, parce que, après ce baroud d'honneur eh bien, nous voulons reformer LA tribu d'origine, c'est-à-dire la LEKAP. :cool:
...Il nous est en effet inconcevable de laisser en chemin des joueurs :(, aussi petit soient-ils :oops:. Nous sommes TOUS les acteurs de cette victoire :
  • C'est grâce au dévouement de chacun que tous nous avons un avenir ....
  • C'est tous ensemble que nous pourrons construire l'avenir de chacun ...
  • C'est parce que tous, nous ne formons qu'un que nous sommes indestructibles ^^
...Désolée pour ce petit pavé, d'habitude je fais bien plus long mais comme vous, ici ni êtes pas habitué, j'ai essayé de faire cours, j’espère tout de même que mon discours a été suffisamment clair.
...Bref, je vous vous laisse à vos occupations et vous remercie pour le temps que vous venez de me consacrer, mais, fallait que ça sorte ...

...Bon jeu à tous ... ❣❣
...Tribalement,
... laly
 
Score de réaction
764
303pci.jpg
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
303pci.jpg

Toujours aussi pertinentes tes réponses :p

Bonjour Guldam,

Dès que la phase de fin de monde sera activée, vous aurez dans le classement Fin de jeu du monde casual le pourcentage à atteindre, vous devrez donc l'avoir et le garder durant 7 jours ou 14 jours (je ne sais pas si la màj est active pour les serveurs antérieurs à celle-ci).

Vous aurez 3 mois pour accomplir cette domination. Si aucune tribu n'a pu remporter la victoire au bout de ce délai, la tribu rang 1 au classement sera déclarée victorieuse.

Après, tu dis que vous avez atteint plus de 80% de domination du monde et vous, vous ennuyez. Mais c'est vous qui avez décidé de réunir les 30 premiers du classement pour être certain de la victoire, me semble-t-il (bref ce n’est pas le sujet).

Pour le Casual 4, nous avons besoin de 51% en exemple, mais pour vous, 50 ou 80% ça ne va rien changer ... Après, il est temps de terminer le serveur il est vieux quand même, vous pouvez en rejoindre de nouveaux.

Et pour les mois d'attentes, vous étiez tous au courant, c'est le but même du Casual !

Conseil très important (je trouve), ne quittez pas votre tribu si elle gagne avant la fermeture du serveur, ils ne voudront pas vous donner vos PPs pour la victoire sinon (même si vous devez les avoirs pour la victoire).
 
Dernière édition:

DeletedUser30978

Guest
Unstopable a dit:
Mais c'est vous qui avez décidé de réunir les 30 premiers du classement pour être certain de la victoire, me semble-t-il (bref ce n’est pas le sujet).

Non je t'invite à regarder l'historique de guerre sur le casual 3. Les tribus n°2 (BFF) et 3 (LEK) ont rasé la tribu n°1 (alias ~CdW~), et nous avons fusionné car c'est le but d'une alliance. On est pas du genre à se retourner sur nos alliés. Donc soit tu te renseignes avant de dire n'importe quoi, soit ça ne t'intéresse pas et dans ce cas tu ne dis rien ;)


Oui le monde est vieux, mais ce n'est pas pour autant qu'on va le terminer dès la condition de victoire annoncée. Après 2 ans et demi dessus, franchement on est plus à 3 mois près...


"Et pour les mois d'attentes, vous étiez tous au courant, c'est le but même du Casual !"
Nan le soucis là c'est qu'initialement la fin du ratio devait être prévue pour avril 2018, et qu'on a été sans nouvelles pendant des mois. D'ailleurs chose étrange, le casual 4 se termine plus tôt que le casual 3. Preuve qu'il y a bien eu un soucis là dessus...


Sinon est-ce que vous avez, (si tu joues bien sur le casual 4, j'ai pas vérifié) cette période de 7 ou 14 jours où vous devrez tenir le % de domination ? Le support n'a pas trop su me dire.

-Buzz-
 

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4
Et yep bazoulle !!! On a fusionné nos 2 tribus juste avant la fin du ratio annoncé pour mai 2018 :p (<++ Nous sommes en mai 2019) : Histoire de tout raser afin d'atteindre la domination toutes et tous ensemble main dans la main comme nous l'avons toujours fait ! Nos 3 mamelles étant Entraide, pertinence et confiance ! Sur ce mes hommages :D
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Vous ne comprenez donc pas le sens des mots, "me semble-t-il" ? :eek:

Oui, nous avions tous eu des soucis avec le ratio, et leurs systèmes de changement.

Oui. Je suis sur le Casual 4, mais nous n'avons pas encore cet affichage, comme tu peux le voir (Dominance du Monde), oui pour la fin des serveurs, l'un est plus vieux d'un an et se termine après, je ne comprends pas non plus, pas très grave.

bon jeu à vous, et bonne guerre :p
 
Dernière édition:
Haut