Concours Nouvelles. {Votes} [Terminé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
Nouvelle n°1

-> Grammaire : 0,5/5
- Commentaire(s) : vraiment trop de fautes, j'ai encore mal aux yeux. Il faut se relire.

-> Fluidité : 1,5/5
- Commentaire(s) : les phrases sont vraiment simples. Le vocabulaire est limité.

-> Histoire : 1,5/5
- Commentaire(s) : l'histoire part bien, toutefois elle manque terriblement d'une chute et d'un rebondissement. La fin est pour moi bâclée.

Appréciation personnelle : 1/5
- Commentaire(s) : j'ai fini de la lire car kissi m'a demandé de voter.

--> Note globale : 5/20

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nouvelle n°2

-> Grammaire : 2,5/5
- Commentaire(s) : quelques fautes, sans plus.

-> Fluidité : 3/5
- Commentaire(s) : ca coule bien

-> Histoire : 4/5
- Commentaire(s) : originale

Appréciation personnelle : 3/5
- Commentaire(s) : J'ai bien aimé, par contre je supprimerai l'intro :)

--> Note globale : 15/20

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nouvelle n°3

-> Grammaire : 0,5/5
- Commentaire(s) : ...

-> Fluidité : 2/5
- Commentaire(s) : bof

-> Histoire : 3/5
- Commentaire(s) : pas mal :)

Appréciation personnelle : 2/5
- Commentaire(s) : les fautes ca m'irrite, pas les poils

--> Note globale : 10/20
 

DeletedUser162

Guest
Sur ce dernier vote d'Habide qui m'avait promis de voter il y a déjà plusieurs jours :p, je déclare le concours terminé, en attente du calcul des résultats ;)
 

DeletedUser162

Guest
Bonjour bonjour,

Voici l'annonce des résultats. Je tiens tout d'abord à remercier les participants qui nous ont proposé de beaux écrits pour le faible échantillon d'inscrits que nous étions, une trentaine je le rappelle :s. Et ensuite, je tiens à remercier les douze votants qui ont fait l'effort de faire avancer ce concours. Je m'excuse aussi du retard dans la fermeture du concours, mais je ne savais tout simplement pas qui étaient les auteurs des deux autres nouvelles, ou plutôt, qui avait écrit quoi.

Et maintenant, je vous dévoile à qui appartenait les différentes nouvelles =)

- Nouvelle n°1 : Pierro
- Nouvelle n°2 : Kissifrott
- Nouvelle n°3 : Sotoro

Je vous dévoiler ainsi le complexe calcul des moyennes auquel je me suis livré, glorieux reste de mes années en lycée scientifique, pour déterminer l'ordre de ce splendide podium et aussi que chacun puisse vérifier s'il n'y a pas d'erreur de frappe dedans.


- Nouvelle n°1 : (14+12,5+12+10+12+12+14+10+15+12,5+15+5)/12 = 144/12 = 12

- Nouvelle n°2 : (18+18,5+15,5+14+16+13+14+14+14,5+15,5+15,5+15)/12 = 184/12 = 15,33
NB : A souligner que j'ai remplacé le vote de Mini Bastard, affiché à 17, par 14, son vote d'origine. Cela est dû au fait que hélas, j'ai dévoilé à demi-mot quel était ma création à Bastard alors qu'il l'avait plus ou moins deviné. Il a alors changé son vote de 14 en 17, mais je ne valide pas ce deuxième vote. Voilà pour l'histoire.

- Nouvelle n°3 : (11+14+13+14+14+15+14+17+12,5+17,5+10+10)/12= 162/12 = 13,5

Ainsi donc, on obtient le podium suivant :

1° : Kissifrott
avec 15,33
2° : Sotoro
avec 13,5
3°: Pierro
avec 12

Congratulations!

Kissifrott remporte donc le titre de "Maitre Ecrivain".
Sotoro quant à lui remporte le titre de "Ecrivain Reconnu" ainsi que 10 points premium.
Pierro, notre ami graphiste, remporte le titre de "Ecrivain" ainsi que 5 points premium.

Maintenant que les résultats ont été dévoilé, je vous invite à faire tous vos commentaires supplémentaires ici, que ce soit des félicitation ou bien des commentaires supplémentaires, comme conseiller les auteurs ou tout simplement discuter avec eux, comment en sont-ils arrivé à ce résultat. Je suis personnellement ouvert à toute questions ^^.

Encore merci à tous =)


PS : Pour la remise des points premium, merci à Pierro et Sotoro de me contacter par MP pour vérifier leurs pseudonymes IG ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut