Concours international ~ Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'image de base, en meilleure qualité

Tribal_Wars_Village_Big.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sûr que la qualité de l'image de base change grand chose ici puisqu'il s'agit de dessin: on est sensé commencé à partir de rien (l'image de base sert uniquement à avoir une visualisation de l'emplacement des bâtiments). ^^'
 

DeletedUser25781

Guest
Une petite demande de précision ca doit être du dessin papier ou ca peut être du dessin assisté par ordinateur ? :p
 

DeletedUser

Guest
Ah du dessin je n'avais pas compris le truc de base :eek:, je pensais qu'il fallait proposer des images numériques, désolé.
 

DeletedUser

Guest
Techniquement parlant le rendu est numérique. Après ça peut être du dessin fait à la main et scanné sur un ordinateur, ou un dessin fait directement sur ordinateur (photoshop/corel par exemple), etc. Le seul truc c'est que pour être éligible pour la victoire internationale il faut rendre un fichier .psd / .tiff ou autre qui comporte les divers calques (1 calque pour le background et un calque par bâtiment). Mais après oui le rendu peut être du même style que le dessin de Eike posé en exemple, ça peut être un dessin complètement finalisé, colorisé sous photoshop, etc. Vraiment ça reste assez libre.
 

DeletedUser

Guest
Concours : Khaeras participe

Bonjours !
J'annonce ma participation à ce concours. :)
Dans ce dessin, je n'ai certes pas soigné la qualité du dessin, mais j'ai mis avant tout la fluidité du jeu en avant.
J'ai placé les bâtiments le plus logiquement possible,et de faire en sorte que le joueur n'ait plus, par exemple, à regarder à gauche, puis à droite lorsqu'il recrute des troupes.
Tout est regroupé.
Idem pour les ressources.
J'ai également placé certains bâtiments en extérieur parce que j'en verrais certains plus en dehors, de plus ça améliorerait le décor :inlove:
En bref, ce dessin ne sera pas forcément parmi ceux choisit par Guerre Tribale, mais j'espère qu'ils en prendront compte, j'ai beaucoup réfléchis au niveaux des emplacements, pour le plaisir de nos yeux que ça soit efficacement que visuellement. :$
Allez, je me tais, voici mon dessin :)
(en revanche, je n'ai pas le .psd sur mon ordinateur.)
concour.jpg
 

DeletedUser

Guest
OK

Dans ce cas là, l'image donnée dans la présentation est aux bonnes dimensions, mais l'image de base sur laquelle se posent les différents calques de bâtiments est celle là :
back_none.jpg

Voici les images des bâtiments :

hide1.png

place1.gif

statue1.png

snob1.png


Désolé je ne joue pas sur un monde à églises, donc je n'ai pas les images des églises.
church_f1.png

mainflag1.gif

main1.gif

barracks1.gif

stable1.gif

garage1.gif

smith1.gif

market1.gif

wood1.gif

stone1.gif

iron1.gif

farmer.gif

farm1_field.gif

farm1.gif

storage1.gif

wall1.gif

mainflag2.gif

main2.gif

barracks2.gif

stable2.gif

garage2.gif

smith2.gif

market2.gif

wood2.gif

stone2.gif

iron2.gif

farmer.gif

farm2_field.gif

farm2.gif

storage2.gif

wall2.gif

mainflag3.gif

main3.gif

barracks3.gif

stable3.gif

garage3.gif

smith3.gif

market3.gif

wood3.gif

stone3.gif

iron3.gif

farmer.gif

farm3_field.gif

farm3.gif

storage3.gif

wall3.gif

Il faut noter que pour les bâtiments à évolution, ce sont des gifs animés.

Ah oui, et j'oubliais : le théâtre :
theater.gif

Il convient donc, pour chaque calque, de modifier en conséquence le fond, ou de prévoir sa transparence en tenant compte de l'ensemble, et adapter l'image d'arrière plan également.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans les conditions de participation il est bien marqué que les bâtiments doivent être à la même place, donc on ne peut pas faire preuve de liberté à ce niveau là =/
 

DeletedUser24506

Guest
Même si le dessin n'est absolument pas mon truc 2.000 PP's ... heu... ben c'est pas mal :D donc je ferais peut-être un truc pendant les vac' ;)
Au faites Yros tu pourras répondre à mon message :X
Mici
 

DeletedUser26706

Guest
bonjour ! moi aussi je participerais (je test :)). j'ai fais un croquis mais il me reste des choses à faire encore :)

valavala !

lfadier.jimdo.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut