Concours de Nouvelles {jusqu'au 1° Nov.}

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter le tout dernier concours Guerre Tribale aux prix exceptionnels! Avant de vous expliquer les détails de la généreuse dotation faîtes pour ce concours, je vais vous parler du concours en lui-même.

Ce concours est un concours d'écriture. Il s'agira d'écrire un texte de SFFF (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique) sous la forme d'une nouvelle (je précise, vous n'êtes pas obligés de mélanger les trois genre >_<). Il y a un nombre minimal et maximal de pages.

Récapitulons les contraintes du concours pour une meilleure compréhension :

Forme : Nouvelle
Thème : Libre
Contrainte(s) : Texte de SFFF (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique), entre 4 et 16 pages de traitement de texte (OpenOffice ou Word),
Délai : jusqu'au Lundi 1° Novembre à 20H



Parlons dorénavant des votes. Mais avant cela, je tiens à préciser que le concours n'aura lieu que s'il y a un minimum de 10 créations car nous fonctionnerons sur un système de répartition de points, comme à l'Eurovision pour faire simple.
Ainsi, chaque votant attribuera à 10 textes respectivement 12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 points, le texte l'emportant étant celui qui aura le plus de points au final. En cas d'égalité pour les premières places, ce sont les membres du staff qui détermineront le vainqueur.

Voici un petit aperçu du code prévu pour les votes :

Je donne 12 points au texte n°xXx
Je donne 10 points au texte n°xXx
Je donne 8 points au texte n°xXx
Je donne 7 points au texte n°xXx
Je donne 6 points au texte n°xXx
Je donne 5 points au texte n°xXx
Je donne 4 points au texte n°xXx
Je donne 3 points au texte n°xXx
Je donne 2 points au texte n°xXx
Je donne 1 point au texte n°xXx

Il sera donné deux semaines pour voter, plus s'il est jugé qu'il n'y a pas assez de votes. Comme vous le remarquez, les texte seront anonyme. Si l'on se rend compte lors dès votes que l'anonymat d'un des textes a été dévoilé, le texte se verra automatiquement disqualifié lors du décompte des votes. De même, ceci doit être une création personnelle jamais exposé aux yeux du public par un quelconque vecteur de communication.



Maintenant, parlons des prix. La dotation pour ce concours est importante. Voici la liste.

1ère place : un livre au choix dédicacé par Kissifrott (*joke inside*) + 400 points premium
2ème place : le livre restant + 200 points premium
3ème place : 100 points premium
Pour la première place, le choix des livres, gracieusement offert par moi-même, Kissifrott, sera le suivant :
Le chemin de la louve, d'Henri Loevenbruck
272439.jpg

Aléa, une jeune orpheline de treize ans, hérite, sans le vouloir, d'un don étrange et unique. Est-elle devenue le Samildanach, annoncé par la légende comme le sauveur des peuples de l'île ? Obligée de fuir sa ville natale pour des petits larcins qu'elle a commis, Aléa va devoir faire face à de redoutables ennemis : les fanatiques soldats de la flamme, ou le conseil des druides, qui lui envient son pouvoir. Dans l'ombre, tel le reflet d'un miroir, une louve solitaire vit une aventure étrangement parallèle à celle de la jeune orpheline. Leur avenir est encore flou, mais une destinée unique attend la louve et l'enfant.

L'épée de Shannara, de Terry Brooks
2763.jpg

Le monde est au bord de la destruction ! Le maléfique Roi-Sorcier, que tous croyaient anéanti, est de retour, plus puissant que jamais. Mais l'Epée de Shannara peut encore le détruire. Or, le seul qui puisse la retrouver et la brandir est un jeune demi-elfe sans histoire du nom de Shea. Désormais, l'unique espoir des peuples libres, c'est lui !

Pour recevoir leur prix, les deux premier devront fournir en privé leurs coordonnées postales. Les frais d'envoi vous sont gracieusement offerts. Bien sûr, c'est deux bouquins ne sont pas des one-shot et devrait vous inciter à acheter toute la série (je sais, c'est pervers).



Plus important, en ce qui concerne les modalités d'envoi de vos création pour le concours, merci d'envoyer vos textes à l'adresse suivante : kissifrott@team.guerretribale.fr

Le texte dois être en pièce jointe sous format Open Office ou Microsoft Word (de préférence Open Office). Rien ne doit pouvoir vous identifier dans votre texte. L'objet du mail doit être «*Participation concours de Nouvelles Pseudo*». Dans le contenu de votre mail, merci d'y noter votre pseudonyme sur le jeu ET le forum.



Voilà, je pense que ce sera tout. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!
Kissi

PS : S'il y a une ou des questions, c'est soit en MP, soit sur le sujet de commentaires .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je remonte simplement le topic :) J'espère que vous serez nombreux à participer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut