Concours de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Au pire c'est pas grave si on gagner rien x)
au moins ça aura fait une activité :)

Je vais devoir payer pour du PP mais bon :'(
 

DeletedUser

Guest
J'ai fini, petite relecture rapide et je rends ça :p. Un petit peu d'indulgence, j'ai fait ça en 1h30 :p.
 

DeletedUser24736

Guest
C'est pas grave je remplacerai ton vote ahah. J'ai hâte de lire tout ça :p
 

DeletedUser

Guest
Oui, dommage un concurrent de plus ça aurait été cool.
 

DeletedUser9745

Guest
De toute façon, mon écrit que je devais rendre avant de le supprimer (voir page 2), était mieux que le tien :p.

/me se cache
 

DeletedUser

Guest
C'est bien possible, j'ai du rendre ça à la va-vite pour que nardyr ait ses 5 textes :).
 

DeletedUser23729

Guest
Est-ce que ça vous a plu cet event ? Car si c'est le cas, j'essayerai d'en faire plus souvent tous les mois voir les 2 mois (à condition qu'il y ai 5 participants par challenge ^^)
 

DeletedUser23729

Guest
Faudra que tu t'appliques à écrire sans fautes alors :) Les écrivains sont des monstres :rofl: et tu n'auras pas leurs votes si tu en fais plein
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En effet c'est qqch de super de ta part :)
Et même si c'est par comité fermé (genre y'a 10 personnes max qui essayent de faire des choses) ça peut-être sympa et avec des votes ça pourrait motiver d'autres à participer. (enfin bref)

Sinon les récompenses why not mais au pire on peut vivre sans :)
(même si je ne dirais pas non :p)
 

DeletedUser9745

Guest
On avait vaguement réfléchi à un ancien système de concours pour les écrivains, il y a quelques temps.

A échelle d'un event par mois, on voulait afficher (comme pour les titre scribe etc...) une page ou serait écrit le nom de tout ceux ayant participé au moins une fois, suivi de leur note moyenne, et du nombre de victoire aux events.

En plus de la récompense, ce serait une autre source de motivation :p.

En tout cas, totalement pour ^^.
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que ça vous a plu cet event ? Car si c'est le cas, j'essayerai d'en faire plus souvent tous les mois voir les 2 mois (à condition qu'il y ai 5 participants par challenge ^^)

Ben déjà on a vu que par sondages y avait bcp plus de votes que par notes. Quelque part ça me rassure un peu, ça veut dire que y a encore pas mal de gens qui éprouvent du plaisir à lire. C'est donc déjà un bon point, même si il n'y a pas bcp de commentaires à part ceux des écrivains eux-mêmes. En tout cas moi jtrouve ça cool de ta part d'essayer malgré tout de relancer une section qui était bel et bien morte, donc si je suis tjrs sur GT je participerai sans doute aux prochains concours que tu mettras en place :).

@ririri : On avait mis en place quelque chose de ce genre il y a qques années il me semble, sans qu'il y ait bcp de résultats...
 

DeletedUser

Guest
@riririri et Bachtel : ici, 3ème post -> http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?26419-Classement-et-recensement
(eh oui, j'ai trahi ma résolution de cette année, je me faisais déjà chier)

Si vous adoptez le système des sondages, il sera difficile de continuer la classement avec les moyennes :p D'autre part, ce que je trouve dangereux avec les sondages, c'est qu'on ne sait pas qui vote exactement, s'ils ont effectivement lu, si personne ne leur a demandé secrètement de voter pour le texte 1, ou le texte 2 (qu'importe quel texte). Ce qu'il y aurait de facile avec la plateforme sur laquelle on est, c'est de rameuter toute sa tribu pour faire ce genre d'opération malhonnête. Ça passerait izi. Maintenant, j'dis ça, j'dis rien. On peut aussi faire confiance en l'intégrité de tout le monde.
 

DeletedUser9745

Guest
@riririri et Bachtel : ici, 3ème post -> http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?26419-Classement-et-recensement
(eh oui, j'ai trahi ma résolution de cette année, je me faisais déjà chier)

Si vous adoptez le système des sondages, il sera difficile de continuer la classement avec les moyennes :p D'autre part, ce que je trouve dangereux avec les sondages, c'est qu'on ne sait pas qui vote exactement, s'ils ont effectivement lu, si personne ne leur a demandé secrètement de voter pour le texte 1, ou le texte 2 (qu'importe quel texte). Ce qu'il y aurait de facile avec la plateforme sur laquelle on est, c'est de rameuter toute sa tribu pour faire ce genre d'opération malhonnête. Ça passerait izi. Maintenant, j'dis ça, j'dis rien. On peut aussi faire confiance en l'intégrité de tout le monde.

Un vote par note est toujours mieux oui, je suis bien d'accord ^^.

Merci pour le post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut