Concours de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
- Et vavalenlentintin essaye de se décharger d'un concurrent par l'usage du sarcasme, va-t-il y arriver ? Thierry, qu'en pensez-vous ?

- Mais bien sûr que non, Jean-Michel, il est rare que le maillot 20 de l'équipe des enfoirés, j'ai nommé Bachtel, soit démotivé par ce genre d'attaque. Mais voyons plutôt comment il va répliquer.

- Bien sûr, Thierry, le match avant tout, car oui, chers téléspectateurs, l'essentiel, c'est eux, nous autres commentateurs ne sommes que de l'ornementation. N'est-ce pas, mon cher Thierry ?

- Je dirais même plus, mon précieux Jean-Michel, nous ne sommes que des fioritures !

- Eh voui, c'est comme ça qu'on dit.

- Eh voui.
 

DeletedUser23729

Guest
-Mais que vois-je ? :eek: L'arbitre qui rentre sur le terrain et qui vient son rabat-joie ? À bas l'arbitre :p

-Il ne fait que demander aux joueurs de bien se tenir et de ne pas se provoquer, Thierry, rien de bien méchant. ;)
 

DeletedUser15555

Guest
J'peux rien promettre, mais je vais essayer de participer ^^

Par contre, on fait comment pour connaitre le nombre de caractères? x)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Petite question de ma part :
10 000 caractères avec ou sans les espaces ? :D

Sinon faut que j'enlève une partie de ce que j'ai mis x) (ou du moins des espaces mdr)
 

DeletedUser23729

Guest
Ben, le mieux serait avec les espaces :) Mais tu peux me l'envoyer même si ça dépasse un peu des 10 000 caractères (enfin faut pas que il y en trop quand même quoi ^^ C'est des nouvelles )
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non ça dépasse pas de plus de 5% des caractères (je crois que c'est ça la limite au différents examens). ^^
Bon je t'envoie ça alors.
 

DeletedUser9745

Guest
Euh... On fait comment quand au lieu de copier le fichier on l'a supprimé à 40 minutes de la date limite ? :'(

Boulet forever <3
 

DeletedUser9745

Guest
Demain pas chez moi...

J'ai les boules à mort, j'étais trop fier de mon texte. Je vais voir si je peux le récupérer d'une façon ou d'une autre...
(Et comme Word sauvegarde seulement les 5 derniers fichiers ouvert, et qu'il n'en fait pas parti... pas possible par là :( )
 

DeletedUser15555

Guest
Moi j'ai pas réussi à écrire encore x) J'vais essayer ce soir, mais c'est un exercice que je n'ai jamais pratiqué ou presque, donc ça m'étonnerait que j'arrive à quelque chose de concret^^
 

DeletedUser23729

Guest
Il ne reste plus que 40 min ;) Que les retardataires se dépêchent !!
 

DeletedUser27057

Guest
Ouais... :evil: :mad: C'est quand même injuste d'êtres Québécois... Ou bien c'est les Fuseaux auraires qui sont chiens?

Quant pensez-vous?
 

DeletedUser9745

Guest
J'en pense que le meilleur texte (le mien), ne sera pas publié :'(.

C'est ironique hein !



Je suis un dieu.


Je donnerais quand même mon avis :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut