Concours de cloture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lfou
  • Date de début Date de début
Le soucis avec toi, c est qu on sait pas dans quel etat on va la retrouver :D

Je la vend au plus offrant, je commence les encheres a 10 pp ( s'est la valeur que je lui accorde... *_* )

Vu que je suis un vendeur honete, je vous avertis qu'elle est defectueuse 3 jours/semaine :p

Terminez le monde au lieu de raconter n'importe quoi !

Si la 7c gagne le monde 20, c'est uniquement grace à moi et mes choix stratégiques^^
7c depuis le premier jour, et dernier survivant de la bande du start (meme en étant défectueuse :p ) !
Je vaux de l'or :D

En theorie^^

en pratique ca va plus vite !
plus que 200 villages... et j'ai relancé 3 trains :D

Finalement ça va se terminer aujourd'hui, et la palpitante course au top 2 aura un vainqueur :D.

J'attends ma récompense moi !

On va pouvoir tri-play avec profco, t'es contente estelle hein ? :inlove:

Objet Ce monde monde vient d'entrer en phase finale !
Envoyé déc. 17, 2014 19:25:29
La tribu 7c-sdf contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants. Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :

Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.

GG a tous et bonne continuation

Dernière édition par un modérateur:
Pas faux, merci tu m'as permis de passer top 2 pile poil pour la fin du world^^.

On va pouvoir tri-play avec profco, t'es contente estelle hein ? :inlove:

Je te préfère pour moi toute seule, mais bon, 1 an à te regarder péter un cable, c'est vite passé :D

Pfff tu as faussé mes belles stats avec ton seul jour d'activité sur ce monde !!! 300 gris noblés en qq heures :o

Tu te serais bouger on aurais pu en prendre 500 aujourd'hui... mais madame fais la grasse mat...

Sa va, j'ai pris de l'expérience en étant inactif sur le w22. :(

Le record de Gt est a combien de prise ?

Retour