Concours de cloture

  • Auteur de la discussion Lfou
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Le soucis avec toi, c est qu on sait pas dans quel etat on va la retrouver :D
 

DeletedUser

Guest
Je la vend au plus offrant, je commence les encheres a 10 pp ( s'est la valeur que je lui accorde... *_* )
 

DeletedUser

Guest
Vu que je suis un vendeur honete, je vous avertis qu'elle est defectueuse 3 jours/semaine :p
 

DeletedUser

Guest
Terminez le monde au lieu de raconter n'importe quoi !

Si la 7c gagne le monde 20, c'est uniquement grace à moi et mes choix stratégiques^^
7c depuis le premier jour, et dernier survivant de la bande du start (meme en étant défectueuse :p ) !
Je vaux de l'or :D
 

DeletedUser

Guest
En theorie^^

en pratique ca va plus vite !
plus que 200 villages... et j'ai relancé 3 trains :D
 

DeletedUser

Guest
Finalement ça va se terminer aujourd'hui, et la palpitante course au top 2 aura un vainqueur :D.
 

DeletedUser

Guest


J'attends ma récompense moi !


On va pouvoir tri-play avec profco, t'es contente estelle hein ? :inlove:


Objet Ce monde monde vient d'entrer en phase finale !
Envoyé déc. 17, 2014 19:25:29
La tribu 7c-sdf contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants. Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :

Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.

GG a tous et bonne continuation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas faux, merci tu m'as permis de passer top 2 pile poil pour la fin du world^^.
 

DeletedUser

Guest
On va pouvoir tri-play avec profco, t'es contente estelle hein ? :inlove:

Je te préfère pour moi toute seule, mais bon, 1 an à te regarder péter un cable, c'est vite passé :D

Pfff tu as faussé mes belles stats avec ton seul jour d'activité sur ce monde !!! 300 gris noblés en qq heures :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu te serais bouger on aurais pu en prendre 500 aujourd'hui... mais madame fais la grasse mat...
 

DeletedUser

Guest
Sa va, j'ai pris de l'expérience en étant inactif sur le w22. :(

Le record de Gt est a combien de prise ?
 
Haut