Concour Internationnal de Graphisme

  • Auteur de la discussion Ximadez
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai eu l'idée d'organiser un Concour Internationnal de Graphisme.
Il y aura 5 équipe qui participeront. Tout ceux-ci sur des Forum de GT comme nous ;).
Je vais aller voir chez les Pays suivants: La Gréce, L'espagne, Le Chili, le Brésil et la Pologne.
Tout ceux là joueront contre la France dont il y aura 5 Graphime comme dans toutes les équipes. Les compets sera faîtes Ici sur le Forum Off France.
Nous aurons besoin des personnes suivantes (Les postes).

Le Jury (2 Personnes par Nations).
Un Compteur (Celui qui compte la Moyenne)
L'arbitre
3 personnes pour Participer, (3 Graphistes)

J'aimerai aussi à Demander à Inno Games à une Petite Participation ;) :). Si ils veulent ils mettront sur leur Page D'acceuil:
L'équipe ____ à Gagne le Concour Internationnal de Graphisme. Félicitation à eux ;)!

Merci pour toutes questions merci de la poser :p. (J'ai Demandé à Djevara avant de poster ce sujet).


Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Un bon projet, mais je pense que ceci reste encore a travaillé et a développer. Mais bonne innitiative ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je m'exprime mal c'est pourça que j'aimerai que quelqu'un m'accompagne pour faore ce projet :).

Sinon merci Tackif
 

DeletedUser

Guest
CA peut être un bon concepts ! Mais je pense que ça demande un bon niveau d'organisation. Après je pense qu'il faut plutôt voir ça avec l'équipe Guerre Tribale en elle même (CoMa, Co-CoMa, modérateurs..)
 

DeletedUser

Guest
Co-coma c'est fais :p. Modos: Tackif après voilà quoi ^^:)
 

DeletedUser

Guest
De mon point de vue, 5 graphistes par équipe c'est vraiment énorme :/ Pour moi 3 ce serait le maximum.
Après c'est une bonne idée mais bon, pas sur que les autres communautés soient ok. Enfin comme dit, faut voir avec le CoMa.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu t'embête un peu à choisir des communautés comme celles-ci. Je ne pense pas que les communautés grecs ou chiliennes ( d'ailleurs je ne savais pas qu'ils avaient un serveur ) soient conséquentes. C'est déjà bien laborieux ici pour avoir du monde alors là-bas... T'auras bien plus de faciliter en allant voir les allemands, anglais, néerlandais ou turcs.
 

DeletedUser

Guest
Bah propose ton idée ;). Séllectionner 5 Français et faire une Battle ? Sans limites ? Et que le gagnant aient une Place sur le Mur de Inno ?
 

DeletedUser

Guest
De mon point de vue, 5 graphistes par équipe c'est vraiment énorme :/

loul, tu crois les teams de graphistes ils sont combien ?

Ton truc ça marchera, d'une tu sais pas écrire, de deux, j'vais tous vous niquer, de trois ya déjà personne sur le forum français qui voudra participer (enfin personne qui en vaille la peine), de quatre, les autres pays seront pas cool non plus, de cinq j'ai plus rien à dire
 

DeletedUser

Guest
loul, tu crois les teams de graphistes ils sont combien ?

Ton truc ça marchera, d'une tu sais pas écrire, de deux, j'vais tous vous niquer, de trois ya déjà personne sur le forum français qui voudra participer (enfin personne qui en vaille la peine), de quatre, les autres pays seront pas cool non plus, de cinq j'ai plus rien à dire

Allez, fait un effort et lis le début de ce que tu cite de ma phrase ;) Et remet la situation dans le contexte, sur un forum de graphisme, ok c'est faisable, là non.
Après, si t'es pas content, tu poste pas, on te forcera vraiment pas à le faire...
 

DeletedUser

Guest
loul, tu crois les teams de graphistes ils sont combien ?

Ton truc ça marchera, d'une tu sais pas écrire, de deux, j'vais tous vous niquer, de trois ya déjà personne sur le forum français qui voudra participer (enfin personne qui en vaille la peine), de quatre, les autres pays seront pas cool non plus, de cinq j'ai plus rien à dire

La vache ! Comment tu ferais mieux de tla fermer des fois ! C'est bon on a tous compris que dans la vie réelle t'étais un jeune garçon dérangé qui refoulait ta haine sur un forum en disant que t'es le plus fort non-stop, que t'étais toujours contre toute suggestion du moment que ça ne venait pas de toi, et en t'inventant une notoriété que tu n'arriveras jamais à obtenir dans ta pauvre vie.
 

DeletedUser

Guest
ça fais mal mais +1 SuperMan. ;). T'énerve pas il en vaux pas le coup :cool:
 

DeletedUser

Guest
et de 6, tu la ferme ;)


ça fais mal mais +1 SuperMan. ;). T'énerve pas il en vaux pas le coup :cool:


Waouw ... Belle répartie, camarade. Franchement éloquente, hein °_° C'est fou comme tu te défends bien et tout. Et comme t'as pas du tout besoin des autres pour ça. T'es trop indépendant, un têtu, un mec déterminé, qui sait ce qui veut, qui n'a pas peur des fleurs, qui gère en pee'surf, qui monte des mammouths, qui a une volonté indémontable. J'te vénère.
 

DeletedUser

Guest
La vache ! Comment tu ferais mieux de tla fermer des fois ! C'est bon on a tous compris que dans la vie réelle t'étais un jeune garçon dérangé qui refoulait ta haine sur un forum en disant que t'es le plus fort non-stop, que t'étais toujours contre toute suggestion du moment que ça ne venait pas de toi, et en t'inventant une notoriété que tu n'arriveras jamais à obtenir dans ta pauvre vie.

loul
t'enflamme pas comme ça mon chou, j'comprend bien que tu sois jaloux de ma vie si géniale, mais c'est pas une raison pour sortir toute la haine que tu garde au fond de ton coeur comme ça, jveux dire, ya les kikoos comme ximadez pour ça
loul
 

DeletedUser10491

Guest
les gens c'est quoi votre problème sérieux? on est la pour discuter du concours ou quoi?
Si je peux me permettre vous n'êtes pas vraiment sur la bonne voie... l'idée de Ximadez est bonne mais vous penssez vraiment que les server étranger auront envi de vous suivre en lisant vos enfantillages?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre vous n'êtes pas vraiment sur la bonne voie... l'idée de Ximadez est bonne mais elle demande un maximum de sérieux et la vous êtes très mal parti.

Pour repartir sur le sujet, il est très mal lancé. Le créateur semble ne pas maîtriser particulièrement les langues étrangères (pas trop le français non plus, hein :/), donc il aurait fort besoin d'un ou de plusieurs traducteurs humains (n'oublions pas les grosses erreurs des traducteurs internet, quoiqu'ils s'améliorent).

De plus, je dis ça mais c'est une idée impossible à mettre en place en tant que joueurs, il faudrait faire parti du staff, et espérer que le projet plaise au CoMa. Si c'est le cas (ce qui m'étonnerait vu la masse de travail à fournir pour, finalement, une section assez secondaire, pour ne pas dire beaucoup beaucoup), le projet deviendra bien patienter de 6 mois (si notre CoMa se dope) jusqu'à 2 ans (le temps que les propriétés soient traitées, entre temps de nouvelles surviendront, etc), ensuite 6 mois supplémentaires (prévision optimiste) histoire de tout planifier. Là surviendra le problèmes du peu de participants (notons que le CoMa l'aura peut être prévu et aura ainsi refuser le projet) qui bloquera le concours, ou le ralentira à un point des plus ennuyeux.


Je le dis donc bien haut, bien fort,

Ce projet est une
UTOPIE​


Ps: vous interrogerez d'anciens modos, hein, histoire de voir comment les projets pour ce forum traînent déjà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut