Concept révolutionnaire

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Bonsoir à tous,

Je me tiens devant vous en cette belle soirée d'automne afin de vous présenter un concept.

Nous sommes tous et toutes très attaché au fait que Innogames puisse gagner de l’argent afin de pouvoir donner un salaire décent à ses collaborateurs
De notre coté, joueurs, nous sommes prêt à avoir une inventivité débordante afin de ne pas perdre nos villages.

De pars le fait que l'on puisse acheter des ressources dans le marché ou de la main d’œuvre d'esclave via la réduction de temps de construction, pourquoi ne pas pouvoir acheter des soldats ?

Les verres étant remplis passons à la proposition.

Je propose un nouvel onglet dans le marché:

-Possibilité d'acheter des troupes pour cout en pp/puissance de l'unité
-Possibilité de louer ses troupes

Ou alors de pouvoir acheter/proposer ses troupes dans le marché afin que quelqu'un passe commande.

Pour conclure:

-Les joueurs qui veulent farmer(pas Mylène)(ni vilaine) du pp peuvent le faire via des ressources ou des troupes
-Les joueurs qui veulent gagner peuvent accroitre leur avance via l'achat ou la location de troupes
-Innogame pose un taxe sur la valeur de l'unité en pp

j’espère que le concept pourra être affiné par la communauté dynamique qui anime ce forum lorsque besoin s'en fait sentir.

Merci de m'avoir lu café gourmand à ceux et celles qui seront arrivés jusque la.

Bonne fin de soirée
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je te suis totalement sur cette proposition.

Je propose :

  1. d'ajouter le fait de pouvoir directement acheter la victoire sur un monde dés qu'il atteint 30 jours. Une sorte de mise aux enchères.
  2. De pouvoir réduire le temps des constructions de troupes
  3. De pouvoir acheter les villages d'un joueur x
  4. De pouvoir acheter des villages avec un certain nombre de points sur le marché
Tu me diras ce que tu penses @Salomé Patro
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Contre, tu n'es pas sur Grepolis où KingsAge là, laisse le P2W pour les autres jeux s'il te plait, le jeu est très bien comme ça à mon goût !

Tu as zappé le coche d'avril ? :D

Moi je suis en train d'économiser pour m'acheter @Teclis Lyuwee (humour) :)

Je suis d'accord pour avoir un objet te donnant des troupes (fakes), ou si tu es spy elles seront détectées pour faire peur aux ennemis, mais de vraies troupes, surement pas.
 
Dernière édition:
Haut