Compteur de troupes

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Script compteur de troupes
Voici un script permettant d'avoir le détail du nombre de troupes de votre compte.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Statistiques/compteur-de-troupes_lau.js');void(0);


Utilisation


FAQ

Question :
Bonsoir, après plusieurs essais, il ne marche pas, il m'indique d'être dans apercu troupe pour l'utiliser et j'y suis.

Réponse : Ce beug est assez connu. Il faut soit rafraichir la page, soit cliquer à nouveau sur l'onglet "troupes". Il ne faut pas hésiter à réitérer plusieurs fois les 2 options.

Historique de MAJ

Ce script est en V1

Demandes de nouvelles fonctionnalités

Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lord Benny

Palefrenier
Score de réaction
8
Bonjour, est ce qu'il serait possible de réintégrer le script qui permettait de calculer le total de troupes en production?
 

Skylar

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour, tous d'abord très bonne année 2022 à tous ^^^^^^ et surtout une bonne santé.

Je tente a plusieurs reprises d'installer ce script mais ne fonctionne pas,
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour, tous d'abord très bonne année 2022 à tous ^^^^^^ et surtout une bonne santé.

Je tente a plusieurs reprises d'installer ce script mais ne fonctionne pas,

Bonjour,

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Si je peux t'aider.
 

McMemory

Palefrenier
Score de réaction
3
Script compteur de troupes
Voici un script permettant d'avoir le détail du nombre de troupes de votre compte.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Statistiques/compteur-de-troupes_lau.js');void(0);


Utilisation


FAQ

Question :
Bonsoir, après plusieurs essais, il ne marche pas, il m'indique d'être dans apercu troupe pour l'utiliser et j'y suis.

Réponse : Ce beug est assez connu. Il faut soit rafraichir la page, soit cliquer à nouveau sur l'onglet "troupes". Il ne faut pas hésiter à réitérer plusieurs fois les 2 options.

Historique de MAJ

Ce script est en V1

Demandes de nouvelles fonctionnalités

Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.


Bonjours a toi daydream je vois que tu travaille beaucoup sur les script il te reste du temps pour enquêté sur l'homme le plus pixel des année 2000 ?
 

Killer656565

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
Serait-il possible d'implémenter des réglages pour paramétrer la détection des armées ?
 
Haut