Compteur d'attaques :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1722

Guest
Tous les comptes du M8 ont été repris au moins une fois quasiment ;)

Il y avait surtout eu une embrouille entre RIP et Petro qui avait mal tourné, du coup il y avait eu un delete de masse de beaucoup. D’où le fait que pas mal de gros compte ai disparu!

Le bon vieux temps... ♥
 

DeletedUser16542

Guest
Héhé, n'empêche ça me fait rire, j'avais posté que j'allais joué le monde 25 et tu m'as dit "fait gaffe les anciens ne font pas long feu maintenant", je vois que je m'en sors pas si mal pour un "vieux" ;D

Vu le niveau actuel, c'est plutôt rare de voir des anciens se faire poutrer...
(Sauf crash son off à quai au premier noblage ><)
 

DeletedUser13493

Guest
Vraiment minipuce, les anciens sont nul au Start?

Je m'excuse mais le peu d'ancien qu'il y a dans le m25 sont dans les top et font un bon start.
Le niveau sur le .fr est rendu tellement bas... Certes ce n'est plus des starts comme monde 6/7/8/9 ou il y a eu vraiment masse de bon joueur. Mais ne dit pas de connerie en traitant les vieux joueurs de mauvais starteur...


Et en passant c'est vraiment inutile se topic sur la mini opé sur ta guele...
 

DeletedUser

Guest
Et tant que tu en prends plein dans la ***** :

Tu es nul en speed :p & en slow :D
 

DeletedUser19108

Guest
mon pseudo ?
MarchOmbre62, vas-y attaque :D

pas possible que tu sois sur le conte marchombre62 ji suis et je vois pas qui tu est me mélle pas a tes histoire et sa fais plaisir de revoir quelle que joueur du m 8


kissage de molaire
 

DeletedUser24043

Guest
à mon avis c'était une blague pour que tu reçoives des attaques^^
 

DeletedUser

Guest
à mon avis c'était une blague pour que tu reçoives des attaques^^

Casséééééééééééééé

140520122445250294.jpg
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bien lui, le mec qui était tout content d'avoir réussi à atteindre le top 50. Malheureusement, les quelques heures qu'il y a passé sont bien brêves :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ha ok et c'est pour ça qu'on ne le voit plus sur le FO alors?!!!!!;)
 

DeletedUser15555

Guest
Oui, c'est bien lui, le mec qui était tout content d'avoir réussi à atteindre le top 50. Malheureusement, les quelques heures qu'il y a passé sont bien brêves :rofl:

Ceci dit, te connaissant, tu aurais été capable de te faire pown par lui :zip: :D
 

DeletedUser

Guest
Nan, j'ai arrêté de m'acharner en essayant de nobler avec 3 nobles et maintenant je sais dodge, alors ça m'a aidé :$
 

DeletedUser15555

Guest
Le mieux c'est que tu start avec moi, tu prendras pas de risques comme ça :$
 

DeletedUser

Guest
Carrément, de toute façon tu sais qu'il suffit juste que tu fasses le first noblage parce qu'avec moi il y aura forcément un fail. Une fois ce stade passée, je peux enfin commencer à nobler x)
 

DeletedUser

Guest
Point de dispersion petit homme concentration requise pour le 25 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut