Compte Monde 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau sur Guerre-Tribale.
J'ai déjà joué à TribalWars avant, sur plusieurs mondes avec pas mal d'expérience (Monde 1 avec 120.000pts, monde 2 avec 245.000pts dans une très bonne tribu top 10, et monde Speed avec 110.000pts)

Actuellement,je joue à plusieurs jeux en ligne comme TribalWars telles que les deux versions Guerre-Tribale et Kingsage avec un peu d'expérience mais pas trop (ce qui est dommage; mon meilleur compte étant le monde 3 avec 10.000pts pour l'instant sur Guerre-Tribale)

J'ai bien vu que le Monde 1 de Guerre-Tribale est fermé aux inscriptions; je joue sur tous les mondes de Guerre-Tribale sauf le Monde 1 (logique, vu que j'en fait la demande) et le Monde Speed (le tout dernier monde que j'ai vu trop tard après sa phase de lancement)
J'aimerais donc pouvoir récupérer un compte Monde 1 satisfaisant; si possible dont les points sont situés dans une tranche de 10.000pts à 100.000pts pour éviter la phase longue du début et pouvoir prendre en main rapidement le compte pour le développer au mieux.
J'aimerais aussi dans la mesure du possible qu'il soit situé dans un coin plutôt tranquille, appartenant à une alliance moyenne (1M de points serait pas mal avec des villages alliés à proximité pour soutiens en cas d'attaque).

Voila mes recommandations au sujet de ce compte; si vous pensez pouvoir me satisfaire; contactez-moi par MP sur ce forum ou sur n'importe quel autre monde (sauf W1 et Speed) avec le même pseudo; je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Merci à vous par avance et en espérant dégotter la perle rare;

ArGuS

Edit : J'ai plusieurs questions que je vais vous poser :
Est-il possible d'avoir un compte Monde 1 ainsi qu'un compte pour les autres Mondes du moment que le compte Monde 1 n'ait pas d'autres comptes que ce monde-là.
Je m'explique : si quelqu'un me donne un compte Monde 1, et qu'il a d'autres comptes sur d'autres mondes, est-ce que j'ai le droit de jouer avec les deux comptes?
Si la réponse est non, alors je demanderai à l'éventuel généreux donateur de ne pas posséder de comptes sur un autre monde Guerre-Tribale (qu'il n'ait qu'un seul compte Monde 1)
Est-ce que comme cela, je pourrai avoir un compte Monde 1 ainsi qu'un compte avec les autres mondes? (dont les pseudos seront différents donc les comptes différents, est-ce que j'aurai le droit d'avoir les deux?)
Merci d'avance, si je n'ai pas été clair, dites-le moi, je tâcherai de me réexpliquer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13656

Guest
il n`a plus de coin vraiment clame sur ce monde. Je te conseille de rester sur te autre mondes et d`attendre la prochaine sortie d`un monde.
 

DeletedUser

Guest
Salut, merci à toi de m'avoir répondu mais je souhaite tout de même jouer sur le Monde 1 pour me forger mon expérience et voir jusqu'à où je peux aller
Je suis très motivé; le fait que je souhaitais un "coin tranquille" ne veut pas forcément dire que je ne veux pas d'un compte où il y ait pas mal de risques dans les environs
Je l'accepterai volontiers et je me battrai avec acharnement pour m'imposer dans le coin où je tomberai

Pour la sortie d'un autre monde, j'ai entendu sur d'autres topics une éventuelle, je dis bien "éventuelle"!, sortie d'un Monde 8 mais ce n'est pas encore dit ni pas de date fixée (je crois!)
Mais si jamais ça devait être le cas, c'est sûr que je m'inscrirai aussi sur ce dernier monde

Cordialement, et merci pour ta réponse, laktil
 

DeletedUser

Guest
compte

bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaisse un compte a donné sur le monde 1 ,car mon cousin voudrais reprendre le monde 1. Si quelqu'un en connait un contacté moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
oui moi aussi mon papy,ma maman et mon tarzan veulent rejoue le 1 et ils veulent un compte bien monte genre 200 000 pts min !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut