Compte for co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser22064
  • Date de début

DeletedUser

Guest
félicitation . tu veux peut être du chocolat comme récompense?
 

DeletedUser

Guest
Tu veux une preuve hier, nous avons fait un ticket aux opérateur car le serveur lagguer tellement que nous n'arrivions pas a défendre le compte.

Mais oui on a toujours une bonne raison valable. Enfin personnellement je ne pouvais faire aucun snipe a cause de cela. Mais croyez moi ou non je m'en fiche.

Et aujourd' hui ? vous le défendez ou pas ? :rofl::p
 

DeletedUser3921

Guest
Je sais pas du tout moi j'ai gérer hier, je sais pas qui s'en occupe aujourd'hui mais doit y avoir quelqu'un derrière. Mais apparement il gère pas vraiment vu qu'il a perdu 20 et quelque vivi ... --"
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas du tout moi j'ai gérer hier, je sais pas qui s'en occupe aujourd'hui mais doit y avoir quelqu'un derrière. Mais apparement il gère pas vraiment vu qu'il a perdu 20 et quelque vivi ... --"

Ah bon il y' a quelqu' un ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Réponse a fky : Non le train de 126ms était aujourd'hui donc pas d'excuse de lag.
Je n'envoyais pas les béliers car je voulais taper vite sans pour autant pêter la muraille car au final toute riposte est impossible pour toi quand j'ai de la dèf et muraille 20 :)
 

DeletedUser3921

Guest
Ah bon il y' a quelqu' un ? :eek:


J'ai dit " doit y avoir quelqu'un " et " je sais pas du tout " Normalement il y a forcément quelqu'un sur le compte, je dis normalement car on sait jamais, après peut y avoir quelqu'un qui gère et quelqu'un qui fout rien. :/

@ divert mort : j'ai pas été sur le compte aujourd'hui mais y en avait 1 hier a peu près pareil en ms que j'ai pas pu sauvé je crois.

c'est pas con ton raisonnement mais ça aurait été un compte super surveiller et bien gérer t'aurais eu besoin de tes béliers crois-moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22064

Guest
Héhé, à 10 contre 1 :)
Mais une tribu de 93.967.583 VS une tribu 370.329.709 :p
C' est sur quoi c' est dure de riposter rien qu' un petit peu :)

Notre train de nobles ah bon faut coordonner sa ?
J' ai mis 3 jours à te nobler un village car j' étais pas pressé, alors si tu te bats au mieux :) je te félicite tu as de fortes compétences en la matière :)

J'ai les cours, ma tribu est là ne t'en fais juste pas trop le temps en ce moment ; j'avais deplacer deja les defensifs sur le front , et maintenant c'est ma tribu qui gère .
 

DeletedUser3921

Guest
Mais si t'es pas content Iznogood poste pas évite le poste et va voir un modérateur pour te plaindre personne te poste a poster ici. ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais si t'es pas content Iznogood poste pas évite le poste et va voir un modérateur pour te plaindre personne te poste a poster ici. ;)

Et toi, personne ne t'oblige à raconter ta vie sur un post de recherche de co-play, ça s'appelle du flood, donc t'as aucunes leçons à donner à qui que ce soit mon p'tit loup. ;)

Même si le mec est un pur naab, les joueurs qui recherche un co-play n'ont qu'a pas lui faire confiance, et qui va chercher un co-play sur le forum ? Faut être débile, ou fonsdé. Donc, osef. :D
 

DeletedUser

Guest
Hunab,

A part, faire le malin :)

Les défs normalement, on les mets dans les villages de ses membres pas des ennemis surtout quand on est entrain de se faire poutrer :)
T' en a dit quoi de tes défs explosé sur mon vivi avec un mur à 0 ? :p 8D
C' était cool non :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, si je puis me permettre, je l'ai dit poliment mais puisque vous ne comprenez pas...
ON S'EN BAT LES CORONES DU M7, CAPICHE ?
 

DeletedUser3921

Guest
Hunab,

A part, faire le malin :)

Les défs normalement, on les mets dans les villages de ses membres pas des ennemis surtout quand on est entrain de se faire poutrer :)
T' en a dit quoi de tes défs explosé sur mon vivi avec un mur à 0 ? :p 8D
C' était cool non :)



Je pense pas faire mon Malin ... Pour le mur niveau 0 je ne sais pas de quel village désolé j'ai pas accès au compte en ce moment.


Pour Les autres genre Iznogood, je te raconte pas ma vie loin de là, c'est qu'un jeu et je parle du jeu comme tout le monde le sujet fait référence au monde 7, faut se décoincer un peu ;), qu'on parle sur cette section du monde 7 qu'est-ce que sa peut vous faire et puis aller voir un modérateur si vous êtes pas content ou tout simplement lisez pas ce poste ça fera du bien a tout le monde personellement je le lirais plus ce sujet sauf si on me demande je vais pas me prendre la tête par des coincé du cul qui sont " Le sujet monde 7 c'est partit monde 7 , le sujet monde 10 c'est sujet monde 10 ... "

Allez salut.
 

DeletedUser

Guest
Le forum M7 est mort, alors allez la bas le réveillez et le bouger, c'est bien de flooder les parties du fofo ou les joueurs le rendent actifs, mais bougez une partie du fofo morte, la plus personne. En plus pour critiquer un joueur qui veut jouez ici, pitoyable ? Oui je crois. Donc vos règlemets de compte sur le M7, c'est sur la partie du fofo M7, laissez le chercher un co-play tranquil. C'est pas parce que le M7 est un monde de farmeur et que tout le monde se barre qu'il faut allez faire ch*** les autres mondes ou ça ne farme pas et ou l'activité est forte !
Allez oust, j'espère que Scary trouvera un quelqu'un !
 

DeletedUser

Guest
C'est pas parce que le M7 est un monde de farmeur et que tout le monde se barre qu'il faut allez faire ch*** les autres mondes ou ça ne farme pas et ou l'activité est forte !

Tu dis ça parce que tu t'es fais poutrer du 7 ou pas? :zip:
Je sais pas mais moi je suis sur le 7 contrairement à toi et je suis en guerre depuis bientôt 2ans, avant j'étais adversaire des déjantés durant presque 1 ans, la j'suis déjantés et on poutre les premier du monde qui ont 200.000.000 de pts de plus que nous mdr.
En 4 jours leurs fameux top 2 passe top 10, puis on ne citera pas trop its too easy qui a été abandonné par the scary faces 1999 qui nous attaquait pour "prouver sa valeur", on l'a aider en le poutrant. -5M en 1 semaine :x.
Donc dit pas qu'on est des farmeurs :)
 

DeletedUser

Guest
Tu dis ça parce que tu t'es fais poutrer du 7 ou pas? :zip:
Je sais pas mais moi je suis sur le 7 contrairement à toi et je suis en guerre depuis bientôt 2ans, avant j'étais adversaire des déjantés durant presque 1 ans, la j'suis déjantés et on poutre les premier du monde qui ont 200.000.000 de pts de plus que nous mdr.
En 4 jours leurs fameux top 2 passe top 10, puis on ne citera pas trop its too easy qui a été abandonné par the scary faces 1999 qui nous attaquait pour "prouver sa valeur", on l'a aider en le poutrant. -5M en 1 semaine :x.
Donc dit pas qu'on est des farmeurs :)

Le jeunot, me suis jamais fait poutrer M7, j'y est joué pendant des mois et des mois au côté de pas mal de très bons joueurs. ET je peux te dire a 10 000% que c'est un monde de farmeur, il y a quelques exceptions mais c'est un monde de farmeur.
 
Haut