Comportement inacceptable.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6086
  • Date de début

DeletedUser6086

Guest
Bonjour, Bonsoir la communauté Guerre Tribale,

Étant responsable de monde, mais avant tout opérateur, j'aimerais attirer votre attention sur quelques points qui me semblent sauvagement bafoués en ce moment!

Voici les points importants:

¤ Je vous demande de cesser de harceler un membre du staff, que ce soit via e-mail de modération officielle ou messagerie privée, sous peine d'encourir un bannissement définitif, après sanction et avertissement sur le jeu ou sur le forum.
¤ J'aimerais que vous compreniez, une bonne fois pour toutes, que les infractions sur lesquelles nous travaillons sont jugées en toute impartialité.
¤ Merci de bien vouloir respecter les travaux des Opérateurs/Opératrices, mais aussi ceux des Modérateurs/Modératrices quelles que soient les causes et les actions entreprises par eux-mêmes... ils ont été recrutés et formés pour agir comme tel et selon des règles strictes et rigoureuses !
¤ A noter que nous ne tolérons en aucun cas les propos racistes, xénophobes, sexistes, insultants et dégradant envers les membres du staff et vous, joueurs.
¤ S'il y a des règlements, c'est pour qu'ils soient respectés et appliqués. En cas contraire, les sanctions tomberont.
¤ Pour finir, je vous demande de bien vouloir lire et approuver les règlements!


Sachez, et je vous le dis clairement, que je commence très sérieusement à en avoir marre de ces comportements désobligeants envers le staff !!
Je serai intransigeant et sans remord envers les personnes qui n'ont aucun respect pour le travail fourni par nos Opérateurs/Opératrices & Modérateurs et Modératrices.

Ce message est lu et approuvé par les Super Modérateurs/Modératrices et par chaque Responsable de Monde, ainsi que par Gote.

Cordialement,
Miik
Responsable de monde
 
Haut