Compétition internationnal de speed

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,


Donc voilà, je pars de la mise en compétition internationnal de speed, comme elle a été si bien annoncée,je voudrais continué sur l'idée qui me parrait très bien, mais autant boosté le reste tant que l'on y est,...


Suggestion

Je propose de faire des compétition internationnal une fois tout les 3 mois, en mettant, la même organisations comme ils font pour cette compétition actuelle, et aussi que le titre du vainqueur, soit a chaque fois remis en jeu, ceci pourrais pimenté le tout.

L'organisation resterai la même, sous les mêms principes et les mêmes règles


voilà a vos claviers et vos avec argumenté^^ merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13954

Guest
1) guerre tribale = esprit d'équipe donc as un gagnant mais une nation gagnante.
2) déjà que l'oganisation de ce tournoi est énorme alors de là à en faire tous les 3 mois...
 

DeletedUser

Guest
la proposition peut être modifié, tu sais ca peut être aussi tout les 6 mois xd,...
 

DeletedUser3710

Guest
Bonjour, pour la compétition internationale de speed, celle-ci est organisée par tout les CoMa et Speed Admin des pays participants, l'organisation prend beaucoup de temps, je ne dit pas qu'il n'y en aura pas d'autres après (j'espère qu'il y en aura ^^). Je pense simplement qu'il faut laisser ce déroulé la première compétition voir comment cela ce déroule etc. Avant de déjà penser à la suivante.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a si bien dit dvevara je pense qu'il faut voir comment se déroule la première compétition

si ça se passe bien, pourquoi pas en faire un tout les 6mois-1an ? (6mois-1an car l'organisation est énorme donc 1 tout les 6 mois est trop je pense !)
 

DeletedUser

Guest
lolol

Moi Dit POUR pour lui faire plaisir même si j'aurait aimer
 

DeletedUser13899

Guest
Bonne idée.

Chaque moi par exemple pour voir les meilleurs speedeurs français.

Sa qui serai bien,c'est de fait un truk comme ça et qu'on prends les x meilleurs pour la compétition internationnal. On peut en faire plusieurs pour juste prendre les 2 premiers par exemple.
 

DeletedUser1275

Guest
Cette compétition là était juste un test en vue d'une vrai compétition avec plus de pays cette fois ci. Donc c'est prévu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut