[Compétition] 2e tour : Panneau des rencontres

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
TABLEAU DES DÉFIS :


Première rencontre : Divers-morts VS Nyctal VS NameriF
Thème : Extrait d'un voyage, péripétie d'un voyageur.

Deuxième rencontre : Wervel VS Atchoum VS Okami-San
Thème : Métamorphose homme --> animal.

Troisième rencontre : Treunsty VS WinNy.tHe.PoOh VS Enjoy26
Thème : Un homme qui sort du comat, au bout de dix ans.


De plus amples informations vous seront communiquées une fois les thèmes définis et attribués.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
T'aurais dû repêcher le meilleur challenger aux notes pour garder un nombre pair :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Hum. Les deux meilleurs de chaque Battle sont qualifiés ? :')

Et lol Kissi, si c'est encore possible je vote pour ! J'attends toujorus la raclée que tu m'avais promise :p
(NameriF sort en courant)
 

DeletedUser

Guest
Hum. Les deux meilleurs de chaque Battle sont qualifiés ? :')


Tu crois? ça veut dire un troisième tour à 6, donc 3 1v1, ce qui implique finale à trois, ou petite finale à trois et grande finale avec les deux meilleurs. Un peu long non?

Alors que si tu prends que les premiers, tu tombes sur une battle à trois et tu garde les deux meilleurs pour finir avec un 1v1. Ca me parait mieux non?

Kissi a dit:
T'aurais dû repêcher le meilleur challenger aux notes pour garder un nombre pair

Mouais, le problème c'est que ça fait 5 participants pour le tour suivant, et ça c'est pas super pratique...
 

DeletedUser162

Guest
Ben non Raist, ça en rajoute un seul, et donc ça fait dix avec les neuf ici. A moins que je n'ai mal expliqué :s
 

DeletedUser

Guest
Arf, manifestement, c'est moi qui me suis mal expliqué.

En effet on a neuf joueurs, tu en remets un, ça fait dix, donc 5 battles en 1v1 et 5 participants pour le troisième tour ;)

C'est plus clair?
 

DeletedUser

Guest
Au boulot ! Cette fois je m'y mets et je ferais un truc largement mieux !
 
Haut