Compétences Paladin

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà, j'utilise souvent les archers et la cavalerie lourde.
Mais très peu les utilises pour plusieurs raisons dont une : Le paladin ne donne pas de bonus pour eux.

Alors j'ai pensé à un nouveau palier pour le paladin au niveau 28 (par exemple). Et de soit mettre ce palier en intermédiaire soit au niveau 28.

Pour l'off : tout simplement une augmentation de l'attaque (en %) des Archers Monté.
Pour le "milieu vert" : une réduction du coût en ressources (en %) des Archers, pour leurs création.
Pour la deff : une augmentation de la deff (en %). Soit simplement deff cavalerie lourde, soit une deff peut-être moins important en tout. Max +15% (vu sa haute défense de base).

Qu'en pensez-vous ? :)

Gridbal, qui peut te battre ? Findus ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
C'est une blague ? Déjà pourquoi le milieu en vert donnerait un bonus en défense suite à la réduction des coûts des archers ?
 

DeletedUser24838

Guest
Quoi ?? Le milieu réduiré juste le coût en ressources des archers.

La défense serait pour la cavalerie lourde.

Non ce n'est pas une blague. Pourquoi les archers et la cavalerie lourde n'aurait pas le droit à des bonus ? Car tout le rest en à.
De plus, si j'étais dans le développement du jeu, j'essayerai de trouver des solutions pour que les joueurs utilisent toutes les unités, et non en laisser certaines... o_O
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il faut que tu sois conscient que le paladin a été développé pour tous les mondes et qu'il n'y ait pas de changement lorsque les paramètres changent.

Tu proposes un arbre de compétence diffèrent pour les mondes à archers. Déjà que tout le monde ne le maîtrise pas et ne l'utilise pas complètement, il me parait donc tôt pour des modifications.

Il me parait très bien pour l'instant. Ajouter des niveaux n'est pas la bonne chose à faire à mon avis.

Et personne ne peut me battre :D
Je n'ai pas compris le blague avec Findus...
 

DeletedUser24838

Guest
Ah ? Je trouve qu'il est facile a maîtrisé et qu'il est utile de l'utilisé pleinement :)

Bon encore une de mes suggestions à l'eau ^^

Il y a plusieurs années, il y avait une pub à la télé.
C'était "Croustibate qui peut te battre ? Findus ! (Une pub pour du poisson pané lol)
 

DeletedUser15555

Guest
Les archers ont toujours été moins utilisé, et ce avant que le nouveau paladin soit la xD

Pour les Clourds, ils sont (ou étaient ?) quand même pas mal utilisé dans les deffs pour avoir une ferme remplie plus rapidement (et pouvoir piller depuis les villages deffs )
 

DeletedUser24838

Guest
Tu trouve qu'il n'y a plus personne alors tu relance les sujets ? ^^

Justement, ils étaient moins utilisés, alors avec aucun bonus pour eux, ils le deviennent encore moins...

Pour les cavaliers lourds, ils sont toujours utilisés, mais moins vu que le paladin peut donner un bonus de +30% def lancier + porteur d'épée.
De plus, il y a beaucoup de bonus journalier avec +×% lancier et porteur d'e.
Mais presque aucun pour cavalier lourd.

Au finale, ils deviennent moins utilisés.

Avec les quêtes du début, il y a beaucoup plus de village def qui utilise la cavalerie légère et non lourde pour piller ^^

Ps: Ravis de répondre à une si belle femme :D
 
Haut