Communiqué officiel - InnoGames

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
L’invasion de l’Ukraine par la Russie fait souffrir de nombreuses personnes. L’armée russe attaque des habitations, tue des civils et détruit des infrastructures.

InnoGames est contre cette guerre. Nous avons des collègues qui travaillent depuis la Russie ou l’Ukraine, et nous souhaitons tous que cette guerre s’arrête.

Pendant que les villes de nos collègues sont attaquées, les réfugiés arrivent en Allemagne et nous cherchons des solutions pour les aider comme par exemple des repas gratuits dans nos locaux. En marque de soutien, nous allons activer une bannière sur l’ensemble de nos forums.

Nous avons décidé de ne pas bloquer les joueurs russes de nos jeux. Nous préférons dire que nous sommes totalement contre cette guerre.

Cependant, il est possible que nos jeux se retrouvent bloqués par le gouvernement Russe. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un VPN si vous souhaitez continuer de jouer à nos jeux depuis la Russie.

Nos pensées se tournent vers tous les Ukrainiens touchés par cette guerre. Ouvrons leur nos bras et supportons les dans cette période trouble.

Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre un terme à cette guerre !
 

maiden76

Palefrenier
Score de réaction
2
pourquoi ne pas bloquer les russes ils sont nombreux et ils pourraient ce révolter contre ce dictateur en pleine crise de folie meurtriere
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Je trouve l'idée très intéressante de la part d'innogames d'affirmer leur position contre cette guerre et de l'annoncer clairement, à travers plusieurs messages.

J'espère qu'ils pourront en refaire de temps en temps

Je ne suis pas sure qu'interdire Guerre tribale pour que les Russes ailles regardé Poutine sur leur télé Russe soit une bonne solution
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
pourquoi ne pas bloquer les russes ils sont nombreux et ils pourraient ce révolter contre ce dictateur en pleine crise de folie meurtriere

Tout à fait d'accord avec toi.

Si on empêche les joueurs russes à avoir accès à GT, ils vont se fâcher et prendre d'assaut le Kremlin.

A L'ATTAQUE !!!
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je trouve cette situation très ironique et je ne comprends même pas pourquoi il est autorisé d'en parler ici et d'afficher son avis politique qui est contraire aux règles à but de se faire de la pub ...

Une pensée pour la Russie ! Nous pouvons donner aux Ukrainiens qui refusent de faire partie de l'UE depuis 10 ans et refusé de faire partie de l'OTAN, mais vous ne mettez même pas de lien pour soutenir les Russes ?

Quoi qu'il en est, les joueurs n'y sont pour rien et n'ont pas à être interdit de jeu (même si tout cela devient que de la politique).

Vous pouvez effacer si la vérité est gênante :) . Je ne vais pas débattre de ça (je suis neutre).
 
Dernière édition:
Haut