Communauté internationale pour les speed

duck that quacks

Ménestrel
Score de réaction
1
Salut tout le monde!

Je suis ici pour vous inviter, les joueurs de speed, à rejoindre mon serveur discord.
J'essaie de reconstruire une communauté internationale pour les speeds - comme nous le savons tous, il existe de nombreux serveurs de speed sur les différents marchés du jeu, et les joueurs de speed les plus expérimentés jouent plus ou moins dans chacun d'eux, car leur le goût des paramètres peut être varié.

Mais pendant très longtemps, je ne pense pas qu'il y ait eu un moyen de connecter toutes les communautés - avec mon serveur, je vise à faire exactement cela.
Nous avons des chats internationaux et des chats communautaires - avec cela, mon objectif est de donner aux joueurs la possibilité de parler à des personnes d'autres serveurs, de trouver des amis avec ou contre qui jouer, mais tout en leur donnant également la possibilité de parler dans leur propre chat et de parler leur propre langue.

De plus, je cherche à avoir au moins un représentant de chaque serveur, quelqu'un qui modérera les chats nationaux, quelqu'un qui me dira ce que les gens suggèrent ou demandent, quelqu'un qui veut essayer de construire une communauté nationale, des choses comme ça . Envoyez-moi un message sur Discord si vous souhaitez être cette personne :p

Les modérateurs du jeu sont également les bienvenus ! Nous en avons déjà d'autres sur d'autres serveurs qui semblent intéressés par cela, alors voyons si nous pouvons rendre les joueurs enthousiastes à l'idée de jouer à nouveau, et peut-être à l'avenir d'organiser des tournois et de rendre les parties rapides aussi amusantes que jamais auparavant. (le serveur n'est évidemment pas officiel, mais nous respectons les règles du jeu et voulons seulement l'aider à prospérer :p)

Nous avons également des tonnes de vidéos de joueurs expérimentés pour aider les nouveaux joueurs à apprendre et à mieux comprendre le jeu, et nous sommes toujours disponibles pour dissiper les doutes, alors rejoignez-nous et apprenez avec nous !

Le lien d'invitation est celui-ci : https://discord.gg/qc2RDjMx6K

On se verra là bas!
Duck
 
Score de réaction
38
Pour tout les joueurs ayant encore un intérêt pour les speeds malgré le total abandon sur notre serveur, ce joueur essaye encore ardemment de sauvegarder le peu de joueurs qui sont encore intéressés par les speeds depuis un long moment.

On a longtemps parlé ensemble lorsque je faisais parti de l'équipe et nous partageons la même vision des choses.
Je tiendrais avec lui un vocal (en anglais) vendredi soir pour parler de l'état actuel des speeds et parler aussi des solutions que l'on pourrait trouver avec le peu d'équipes voulant travailler avec les joueurs et du moins, les écouter.

Je vous invite donc à rejoindre ce serveur, je tiendrais personnellement la partie concernant les joueurs Français car il s'agit d'un serveur international.

OS
 
Haut