Communauté Discord dédiée aux speed rounds

- Mr. President

Ménestrel
Score de réaction
0
Salut à tous,

Mon équipe QuacK a un groupe Discord depuis un certain temps maintenant, mais nous avons décidé de l'ouvrir à tous ceux qui voudraient le rejoindre. Nous parlons de vitesses et parfois de mondes aussi, mais l'accent est mis uniquement sur les vitesses, et comme il n'y a pas de grande discorde internationale sur la vitesse, j'ai décidé de faire de mon mieux pour en faire celui-là.
Les principaux objectifs sont d'enseigner et d'aider les gens qui veulent devenir meilleurs à la vitesse, nous avons beaucoup de tutoriels, nous avons même des tutoriels spécifiques à un tour (principalement pour les tours de serveur .pt car c'est là que la plupart d'entre nous jouent) mais nous j'en ai aussi des très généraux comme comment sprinter dans un n1, et j'ai beaucoup de vidéos et peut parfois les diffuser et les lier là-bas.
Nous voulons également aider à garder le jeu compétitif en donnant aux bons joueurs une raison de jouer - ici, vous pouvez rencontrer des gens avec qui ou contre qui jouer à n'importe quel tour sur n'importe quel serveur.
Les langues parlées sont principalement le portugais et l'anglais, mais il existe un chat international où vous pouvez parler la langue que vous souhaitez.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message en discord
Duck#9792
 
Score de réaction
149
Merci de proposer ce discord, mais il existe déjà un discord international regroupant toutes les communautés ainsi que tous les Speed Admins. Si vous souhaitez le rejoindre je vous laisse me contacter en message privé !

Thank you for proposing this discord, but there is already an international discord gathering all the communities and all the Speed Admins. If you want to join it I let you contact me in private message!
 
Haut