Commerce des drapeaux bloqué.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26396

Guest
Bonjour.

Les drapeaux les plus utilisés sont très souvent les mêmes et ce sont également toujours les mêmes qui sont délaissés et échangés en priorité contre de bons drapeaux.

Je parle en tant que drapeaux délaissés:
Drapeau charge.
Drapeau chance.

Ce sont toujours ces drapeaux là qui sont proposés en échange contre des drapeaux plus interessant (pop, ressources, recrutement, force offensive.). Du coup, le commerce des drapeaux tourne toujours autour des mêmes en offre et le commerce est ainsi bloqué car quasiment personne n'en veut, au contraire ils veulent s'en débarasser. Du coup, plus aucun "sacrifice" n'est fait pour se débarasser d'un drapeau de valeur contre un qu'on désirerais vraiment, et le commerce des drapeaux ne tourne pas.

Si il existe encore des pigeons acceptant d'échanger par exemple son drapeau bleu recrutement contre un drapeau bleu chance je veux bien le connaitre :D

Peut-être est il temps de rectifier le tir concernant ces drapeaux:

- Soit en rendant leur bonus réellement intéressant par rapport aux autres.
- Soit en modifiant ce qu'ils apportent.
- Soit en diminuant fortement les chances de pouvoir les gagner afin d'en faire des drapeaux rares.

Plusieurs solutions peuvent être trouvées et proposées mais il faut avant tout accepter cette réalité en toute bonne foi et arrêter les discours du genre: "Oh mais les drapeaux chance c'est génial :eek:". C'est tellement génial que personne n'en veut...
 

DeletedUser15555

Guest
Bah, à la limite, drapeau charge, si t'as un vivi un peu isolé, et une bonne zone, ça peut être utile


Pour chance, si t'as l'habitude d'avoir une chance négative, c'est cool.

Mais c'est vrai que c'est pas le drapeau le plus utile

Recrutement <3

*Le chat au secours du loup*
 

DeletedUser

Guest
Je trouverai intéressant de changer complétement le commerce de drapeau.
Si je devais expliquer en 2 mots je dirai qu'on pourrait proposer les drapeaux dont on ne veut plus et qu'on pourrait demander les drapeaux qu'on aimerait.
On pourrait même imaginer qu'on puisse varier les couleurs des drapeaux ou leur nombre (deux jaunes différent contre un vert) rajouter des ressources (mais attention pas les pièces d'or sinon un joueur à 30 villages qui stoppe se fait nobler 29 villages puis achète les drapeaux inutiles de ses amis en pièces d'or et le recyclage sera encore plus pénible).

Exemple: j'ai un drapeau vert d'attaque et j'en ai plus besoin je le mets à la vente et là les personnes intéressés dans la tribu peuvent faire une offre en drapeau du même niveau, en drapeau différent en quantité et en qualité, en ressources ou en mix (1 drapeau plus petit et des ressources)

Exemple 2: J'ai envie d'un drapeau bleu clair de recrutement, je le propose et en voyant mon offre, un ami de la tribu donne son prix et on négocie en fonction des intérêts de chacun.
 

DeletedUser26396

Guest
On pourrait même imaginer qu'on puisse varier les couleurs des drapeaux ou leur nombre (deux jaunes différent contre un vert)

Ceci devrait être pensé de manière très équilibrée alors parce que sinon tu peux etre sur que ca pourra etre utilisé pour farmer des drapeaux en exploitant une faille de rendement/rentabilité.

Sinon de la vente de drapeaux contre des ressources je suis mitigé. Par contre l'idée de pouvoir échanger 3 petits drapeaux contre 1 plus grand drapeau de meme couleur ça peut etre interessant en effet ;)


Mais quand même :p.....


-----> :eek: OH MAIS LES DRAPEAUX CHANCE C'EST GENIAL :eek:
 

DeletedUser25781

Guest
Il faudrait surtout que les échanges de drapeau soit comme le marché ouvert à tout le monde et pas juste inter tribu ...
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut