Commentaires TOP20 [Tribu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser24601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Quel différence il y a entre le premier et le deuxième :)

les premiers sont plus nombreux, et a mon avis, risquent de dégringoler par la suite car ils sont trop nombreux


M'enfin ce n'est que mon huble avis, je ne joue pas encore sur ce monde :) (en recyclage en ce moment, préparez vous j'arrive, mouhaha^^)


bref, continuez dans la bonne ambiance a donnez vos avis :)
 

DeletedUser24601

Guest
Dîtes-vous que tout les joueurs du top qui ne pillent pas partiront rapidement de celui-ci avec le temps.

Quel différence il y a entre le premier et le deuxième :)

M'enfin ce n'est que mon huble avis, je ne joue pas encore sur ce monde :) (en recyclage en ce moment, préparez vous j'arrive, mouhaha^^)

bref, continuez dans la bonne ambiance a donnez vos avis :)

Ah, une bonne nouvelle alors :). Avec le temps, le niveau de ce monde va augmenter, c'est un bon point!

Concernant ce top 20, quelqu'un peut faire un screen pour le mettre à jour? Les RNV ont prit la tête avec une belle longueur d'avance en tout cas!
 

DeletedUser

Guest
ScreenShot002.jpg

Désolé, je suis grave un noob en informatique, j'en est déjà ch... pour faire une capture d'écran pour vous dire...
 

DeletedUser15555

Guest
Dîtes-vous que tout les joueurs du top qui ne pillent pas partiront rapidement de celui-ci avec le temps.



Ah, une bonne nouvelle alors :). Avec le temps, le niveau de ce monde va augmenter, c'est un bon point!

Concernant ce top 20, quelqu'un peut faire un screen pour le mettre à jour? Les RNV ont prit la tête avec une belle longueur d'avance en tout cas!

+1 pour le pillage^^

je dirais mauvaise nouvelle pour vous mouhaha ^^ bah on verra bien^^



pour le top 20, les rnv ont beau avoir de l'avace, mieux vaut joueurs avec 80 vivis chacun, plutot que 80 joueur avec 20 vivis chacun(par exemple). Sa permet une meilleure coordination
 

DeletedUser25621

Guest
Je ne peux que plussoyer en ce qui concerne le pillage :)

On est très loin de pouvoir dire maintenant qui va rester ou non... Le monde est spécial, il faut le reconnaître.

Et rien ne dit que F&H, RNV ou SCP resteront intacts pendant des mois, c'est franchement impossible à déterminer.

Donc, pour le moment, on asseois ses positions, on s'installe, on se jauge, on pique un barbare au nez et à la barbe d'un autre joueur. Bref, rien de palpitant.
 

DeletedUser

Guest
je sais je suis assez chia*** si je delete mon compte car on me recycle je peut reprendre sur le casual ou pas ??
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas du tout désolé, mais cette question n'a pas sa place ici...
 

DeletedUser

Guest
Quel différence il y a entre le premier et le deuxième :)

les premiers sont plus nombreux, et a mon avis, risquent de dégringoler par la suite car ils sont trop nombreux


M'enfin ce n'est que mon huble avis, je ne joue pas encore sur ce monde :) (en recyclage en ce moment, préparez vous j'arrive, mouhaha^^)


bref, continuez dans la bonne ambiance a donnez vos avis :)

Et oui, Cat-Sun et moi arrivons sous le compte louisloul, dommage, vous ne pourrez plus prendre le top 1 :p

Plus sérieusement, si une tribu (pas de noobs) voudrait bien nous acceuillir, ça se pourrait qu'on accepte
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa idiot que certains ce vente d'être meilleurs que les autres sur un serv dit 'CASUAL' pour moi cela reste un serveur pour débutant ou pour joueur n'ayant pas le temps de gérer un compte sur les autres monde ....
Quand ont vois des mecs qui s'auto proclame 'bon joueur' joué dessus ... c'est un peut la honte quoi ...
 

DeletedUser24601

Guest
Je trouve sa idiot que certains ce vente d'être meilleurs que les autres sur un serv dit 'CASUAL' pour moi cela reste un serveur pour débutant ou pour joueur n'ayant pas le temps de gérer un compte sur les autres monde ....
Quand ont vois des mecs qui s'auto proclame 'bon joueur' joué dessus ... c'est un peut la honte quoi ...

Parce qu'on ne peut pas être "bon joueur" et avoir un temps de connexion/semaine limité?
 

DeletedUser25621

Guest
Je trouve sa idiot que certains ce vente d'être meilleurs que les autres sur un serv dit 'CASUAL' pour moi cela reste un serveur pour débutant ou pour joueur n'ayant pas le temps de gérer un compte sur les autres monde ....
Quand ont vois des mecs qui s'auto proclame 'bon joueur' joué dessus ... c'est un peut la honte quoi ...

Quant à moi, ce que je trouve idiot, c'est de faire un commentaire sur la façon de jouer des autres sans les connaître.

On ne t'a jamais appris qu'on ne jugeait pas sans savoir ??

Dire que c'est la honte, c'est porter un jugement de valeur sur une personne ou un comportement.

Et puis, moi, ce que je considère comme étant la honte, c'est de faire autant de fautes d'orthographe sur un message aussi court.

A bon entendeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16417

Guest
Je trouve sa idiot que certains ce vente d'être meilleurs que les autres sur un serv dit 'CASUAL' pour moi cela reste un serveur pour débutant ou pour joueur n'ayant pas le temps de gérer un compte sur les autres monde ....
Quand ont vois des mecs qui s'auto proclame 'bon joueur' joué dessus ... c'est un peut la honte quoi ...

Et moi , ce que je trouve idiot c'est ce genre de commentaire. Il est complètement inutile et hors sujet. Et même sur un monde casual il y a des joueurs meilleurs que d'autres. Même des joueurs certainement meilleurs que toi d'ailleurs car vu tes propos , je me dis que toi par contre tu dois te considérer comme un bon joueur sinon tu n'aurais pas posté ce commentaire !
 

DeletedUser23729

Guest
Je trouve sa idiot que certains ce vente d'être meilleurs que les autres sur un serv dit 'CASUAL' pour moi cela reste un serveur pour débutant ou pour joueur n'ayant pas le temps de gérer un compte sur les autres monde ....
Quand ont vois des mecs qui s'auto proclame 'bon joueur' joué dessus ... c'est un peut la honte quoi ...

Même les bons joueurs se font nobler et ils peuvent avoir envie de tester Casual
 

DeletedUser25621

Guest
Voici une petite mise à jour du classement :

classement_20130117.jpg

Et, tant qu'on y est, un petit screen des classements ABA/ODA :
classementODA_20130117.jpg

6 F&H dans les 20 premiers, et seulement 4 RNV. Mais que font-ils ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut