Commentaires TOP20 [Tribu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser24601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hahahaha mdr serieux dans FH la plus part on commencer avec beaucoup de pack pret pour faire des nono la moitié ne pillent meme pas

moi aussi je veux bien commencer et apres 3jour avoir deja les 4nobles,mais non j'ai piller non stop pour pouvoir avoir mon train et pendant ce temps la ben eux on pris des vivis...en passent bcp de barbare abandonnés donc aucun prestige non plus...perso j'ai eu affaire a un de leur membre et...aucune resistance...

puis pour le nombre les inactif serons déloguer ...faut juste un peu de temps pour tout mettre en place :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, en tant que baron des RNV, je peux te dire que je fais tout mon possible pour que tout le monde soit actif
 

DeletedUser

Guest
Les actifs, sont mit a la porte par les gérant de la tribu normalement... Enfin de nouveaux en désaccord là... Mais si il y a 5 inactifs pour 48 sa change pas grand chose. Le forum et toujours lu régulièrement par les membres. Et il n'y a pas de beaux parleurs chez les RNV. :)
 

DeletedUser

Guest
Les actifs, sont mit a la porte par les gérant de la tribu normalement... Enfin de nouveaux en désaccord là... Mais si il y a 5 inactifs pour 48 sa change pas grand chose. Le forum et toujours lu régulièrement par les membres. Et il n'y a pas de beaux parleurs chez les RNV. :)

Mdr^^
 

DeletedUser24601

Guest
J'adopte pas la stratégie des RNV, mais j'ai beaucoup de respect pour eux, autant que pour les FH. Avoir une structure capable de gérer une quarentaine de membres actifs, moi, j'en serais pas capable, vous oui, alors châpeau.

Les FH ont aussi des inactifs, et mon ami nihal le sait. Ils ont plus de males à les virer, c'est tout à leur honneur!
 

DeletedUser

Guest
Je dirais que ce n'est pas vraiment une 'stratégie' d'avoir beaucoup ou peut de joueur, mais plutôt dans un but précis.
 

DeletedUser

Guest
La tribu force & honneur est bien partit d'un point de vue moyenne de points par joueurs !
Mais seront-ils résister à l'orage ? ce monde n'est qu'en période de start, quand il avancera et que les hostiliés commenceront vraiment dans allez d'ici février - mars, est ce que je pourrais dire la même chose sur les -fh- à voir.
 

DeletedUser25621

Guest
Les hostilités seront de toute manière limitées par ce fameux ratio 80-120.

Ainsi, à l'heure actuelle, je n'ai qu'un joueur RNV que je pourrais cibler, mais celui-ci se trouve tellement loin que j'aurais largement le temps de blinder mes villages et de contre-attaquer avec vigueur :)
Il en va de même pour Teva et Parsiates. Sur le même joueur d'ailleurs :)
 

DeletedUser16417

Guest
hahahaha mdr serieux dans FH la plus part on commencer avec beaucoup de pack pret pour faire des nono la moitié ne pillent meme pas

moi aussi je veux bien commencer et apres 3jour avoir deja les 4nobles,mais non j'ai piller non stop pour pouvoir avoir mon train et pendant ce temps la ben eux on pris des vivis...en passent bcp de barbare abandonnés donc aucun prestige non plus...perso j'ai eu affaire a un de leur membre et...aucune resistance...

Beaucoup de préjugés , une part d'arrogance ; pire qu'un beau parleur.
 

DeletedUser

Guest
Beau parleur, beau parleur. Non!. Il n'a pas raison, mais pas tord non plus. Je pense que plus de votre majoritée de joueurs sont arrivés avec au moins 100 pièces et un village prêt a piller. (Entrepôt 30, caserne 25, écurie 20.) Mais pour le 'aucune résistance', je ne suis pas si d'accord. Le joueur en question était 'Heavy', loin de sa tribu et s'orientant offensif, normal qu'il n'est rien pu faire. Mais pourquoi vous ne lui avait pas envoyer du support, vous les FH. ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16417

Guest
Ah bah sur ce message la ; si .. Clairement !
Des préjugés .. Je pense que peu sont arrivés avec au moins 100 pièces d'or. Et je suis arrivé avec moins de 100 pièces d'or , un entrepôt avec moins de 100.000 de chaques ressources (niv. 23 il me semble) et mes batiments de recrutement ainsi que mes mines pas au niveau max ce qui ne ma pas empêché d'évoluer normalement. Arrêtez de vous cacher derrière ça. Comme si nous on avait eu la vie facile alors que vous vous avez du je cite "piller non stop pour avoir vos train pendant que nous on prenait des vivi".
Qu'es-ce qui te fais dire qu'on a pas envoyé de support ?
 

DeletedUser

Guest
Pour mettre d'abord au clair tout sa, je ne me 'cache' en aucun cas, de même j'admire votre rapidité a vous développer. Mais bon, tu as bien raison d'insister sur le fait que je généralise un peux. (Un défault :(). Par contre, il suffit juste d'aller sur quelque profil de vos joueurs, de regarder les statistiques sur les autres mondes et on sait de suite qui a commencer avec au moins 100 pièces. Enfin, y'a une différence entre arriver avec un entrepôt niveau 23 et 8/9 non? (sa on s'en fou.). Ce qui me fait dire que vous n'avez pas envoyé de support? Une offensive minable d'un de nos joueurs la mit a terre (a l'époque). Voilà. Après il se peux que vous l'avez soutenu, mais a ce moment là, pourquoi l'avoir enlevez?.
 

DeletedUser16417

Guest
Et il y en a pas tant que ça :)
Oui il y a une différence mais certains commentaires laissent penser que vous croyez tous qu'on a commencé avec un village à 12.000 pts, et des milliers de pièces d'ors ce qui n'est pas la réalité.
Il avait qu'un village et ne faisais que de l'off donc oui une off même minable qu'il n'a pas forcément vu arrivé donc sans déplacer ses troupes pouvait le mettre à terre. Il y a eu plusieurs demande de support , je me souviens pas avoir vu une demande de soutien parce que l'un de vos membres l'attaquait mais je me trompe peut être.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis conscient que tout le monde n'est pas arriver avec un village a 12.000 pts et 100 pièces d'or. Enfin, pour ma part. Sinon, on est entrain de partir en plein H-S donc retournons au sujet principale, l'évolution des tribu sur Casual. (Top 20) :)
 

DeletedUser16417

Guest
L'évolution en point ne veut rien dire étant donné que la quasi totalité des villages noblés sont des barbares. Donc le classement général ne compte pas à mes yeux. La F-H a été première pendant longtemps parce qu'il y avait des barbares prochent de nous , maintenant il y en a bcp moins mais par contre les RNV qui sont un peu plus encré dans le C54 en ont plus et donc évoluent plus vite .. Même le classement joueur ne veut pas dire grand chose ..
 

DeletedUser

Guest
Il compte pas beaucoup, mais il a quand même une importance je trouve. Oui, sauf que je suis contre le pillage de barbare, tu ne peux plus piller et donc tu évolues lentement après pour cela que j'essaye de faire comprend au joueurs des RNV dans mes environ qu'il ne faut 'plus' les nobler. Enfin , dans ton message précédent, je vois sa:
La F-H a été première pendant longtemps parce qu'il y avait des barbares prochent de nous , maintenant il y en a bcp moins mais par contre les RNV qui sont un peu plus encré dans le C54 en ont plus et donc évoluent plus vite ..

J'éspère que tu essayent pas de me faire comprendrent qu'on noblent que des barbares, car c'est totalement faux. Si tu fais allusion au pillage, on commence a être dans le même cas. :)
 

DeletedUser16417

Guest
Pas tant que ça à mes yeux !
J'ai pas compris la suite de ton message !

J'ai pas dis que des barbares mais en majorité , et j'ai dis que vous étiez les seules mais toutes les tribu quasiment. Et si tu n'es pas d'accord avec moi je te propose de regarder vos vivi nobler (http://fr.twstats.com/frp1/index.php?page=tribe&mode=conquers&id=66&type=gain&pn=-1) ne me dis pas qu'il n'y a pas un grande majorité de barbares (en enlevant les auto-noblage c'est encore plus flagrant) ..
 

DeletedUser

Guest
Nan, je suis d'accord, car j'avais utilisait 'que' dans mon ancienne réponse. Certains des RNV trouve sa amusant de voir leur 15/15 rempli de leur villages a 200 points. Mais d'autres préfère contrôler les environs en noblant les joueurs, ainsi laissant les barbares pour piller. Sinon, j'avoue que avec http://fr.twstats.com/frp1/index.php?page=tribe&mode=conquers&id=66&type=gain&pn=-1 c'est flagrant, on aperçoient de suite qui noble les barbares.

J'ai pas compris la suite de ton message !

Qu'est ce-que tu n'as pas compris?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut