Commentaires sur les nouveautés

  • Auteur de la discussion DeletedUser27255
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Holà !
Très bonne Maj pour l'extracteur de coordonnées manuel , surtout le fait que les villages extra soit en surbrillance !
Et un design.. bcp mieux ! :D

Inconvénient : Il est plus lourd ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27255

Guest
merci :inlove:.

Si tu as d'autres idées d'amélioration, n'hésites pas à les partager.
 

DeletedUser

Guest
Franchement vous avez fait un super taf.


C'est sûr que ca change et que ca peut déboussoler quand on a l'habitude comme moi d'avoir ses scripts, et pour certains de les modifier légèrement en fonction des besoins (comme celui pour renommer les attaques sortantes : au début je renomme en pillage avec 20 léger puis avec 50 puis avec 100 et ainsi de suite en fonction de mon évo).
C'est dommage qu'on perde cette petite souplesse en n'utilisant que des scripts bloqués 'tels quels" (j'ai pas vérifié si vous aviez proposé des scripts configurables).


Cependant (en mettant fin à mes critques ^^), il faut reconnaitre objectivement que d'une part le site est bien fait .
Les scripts semblent de bonne facture.
Et surtout, enfin on répond à l'impératif d'égalité entre les joueurs.

J'espère qu'il n'y aura plus comme avant, des scripts en "attente de validation" qui serait utilisé malgré tout.
Qu'il y aura encore des controles (et pas seulement au moment de la mise à jour du réglement et du basculement vers les nouveaux scripts).
Car il y aura bien évidemment joueurs qui se croient + malins pensant qu'en mettant les scripts dans des signets ou en utilisant d'autres techniques pour les lances "hors" de la barre de raccourci de GT (il y a plein de moyen) mais dans tout les cas cela est facilement repérable.
Ne reste donc qu'à ce que le staff fasse la part de boulot qui découle de cette MAJ du règlement et s'assure que tout les joueurs des divers mondes appliquent bien cette règle concernant les script (n'autoriser que les appels à des pages IG ou les launchers listés point barre :eek:

Donc enfin un égalité entre les joueurs dans l'usage et l'accès aux scripts.
Sachant que les scripts qui sont indiqués sont soit les meilleurs, soit les plus souvent utilisé, soit même des scripts revus et améliorés, on ne peut qu'être + que satisfait devant ce beau et appréciable travail :inlove:

C'est pas de la lèche (de toute façon j'aurai rien à y gagner : Je ne pensais pas dire ca un jour mais pour une fois "bravo Innogame"
(bon, pour revenir sur terre, je suppose que le travail a été fait en grande partie par un staff bénévole non ? comme d'hab :p



(personnellement j'ai aussi supprimé la barre de raccourci globale que j'avais avant pour qu'il n'y plus aucun doute sur mes scripts).
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je souhaitais mettre un commentaire sur un script "renommage off sortant" et j'ai pas trouvé où mettre se commentaire sur tw script ???
peut être créer un mini fofo rattaché au script.

mon commentaire etait : serait il possible de rajouter le nom de la cible à "==OFF==", ça serait très utile après pour la gestion des rapports ...

beau travail sinon ;)
 

DeletedUser24043

Guest
Tu dis Bravo innogames, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y sont pour rien, et que ce sont de "simples" memrbes qui ont pris sur eux de faire ce magnifique taff^^

Surtout continuez plize^^

Et merci à Heimdall, artemisia, Panda et j'en oublie surement^^
 

DeletedUser

Guest
Inno n'on rien avoir avec TW-Script.fr .. pourquoi? il aurat pas fait de fric et mettre des script payant aurait été trop risqué pour eux alors bon..


Merci Arte, Heim et panda :)
 

DeletedUser27192

Guest
Pour le script: Scouter les barbares manquant dans l'assistant de pillage


J'ai un léger petit soucis, sa me donne ceci: object Évent undefined


Je suppose que ceci a avoir avec l évènnement de maintenant ?


Oméga
 
Haut