[Commentaires] RER VS *LGT*

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser21198

Guest
Jolie les Rc Sarda

Tu Leur Met La Misere Grave Mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser331

Guest
Bah y a écrit Ta tribu et je suis *LGT*, au vu des rapports, on pouvait s'en douter :D

Et sinon tu es RER toi ?
 

DeletedUser13899

Guest
gandalf est chaud boullant. Attention, il lui faut des encouragements et il va faire mal^^

Bonne guerre à vous et vu vas-u gandalf ! Je ne sais même pas dans quelle tribu tu es:D

Je vais vite voir les rapports et les tribus^^
 

DeletedUser331

Guest
Je sais pas si vous avez vu, mais ici c'est le topique des rapports.
Y a un topique pour les commentaires aussi ...
 

DeletedUser

Guest
quelqu’un peut m'expliquer pourquoi a chaque fois qu'on commence a attaquer un joueur de chez vous vous le virez ??
 

DeletedUser331

Guest
quelqu’un peut m'expliquer pourquoi a chaque fois qu'on commence a attaquer un joueur de chez vous vous le virez ??

De notre côté on peut aussi parler de vos taupes, ce qui n'est pas vraiment jouer à la loyale ;)
Pour ton histoire, je ne suis pas au courant pour ma part, étant récent ...

et "ta tribu" c'est qui ? :p

La *LGT* :)
Je te répond ici car c'est ici le sujet des commentaires.
 

DeletedUser9026

Guest
Moi je préfère celui la on voit mieux la pente eh eh

image.php


Playboyy ton sponsor t'a lâché depuis ke t'es un Rider Pro :)
 

DeletedUser21614

Guest
pour répondre a ta question je ne pense pas qu'il y est de taupes.

c'est juste que dans mon coin le C85 il y a des lgt et des rer mais qui ont tous joué dans la meme tribu les CW et donc des liens se sont crée bien avant de rejoindre des tribus ennemis.

et pour ma part je trouve dommage d'avoir aidé des amis maintenant ennemis qui nous attaque car ceux qui sont partis chez les RER les ont beaucoup aidé quand il se prenait une raclée par les TS3.

donc non il n'y a pas de taupes justes des amis dans 2 tribus ennemis mais qui ne dévoile rien au sujet de cette guerre.

sinon cette une belle guerre est trés intéressante, ou dans mon coin personne n'abandonne, a part l'ancien sarda
 

DeletedUser331

Guest
Ce n'est pas ce que dis un joueur de ta tribu à propos des taupes ^^
 

DeletedUser

Guest
De notre côté on peut aussi parler de vos taupes, ce qui n'est pas vraiment jouer à la loyale ;)
Pour ton histoire, je ne suis pas au courant pour ma part, étant récent ...



La *LGT* :)
Je te répond ici car c'est ici le sujet des commentaires.

ben c'est le jeu même s'il y a des taupes
tu dit que té nouveau chez les LGT sachant que tu les a rejoint le 03rd juin 2011 est ta tribu a viré 4 membres depuis ce temps
si tu veut tu peut demander a kdor
 
Haut