[Commentaires] Groupe d'Ecrivain

  • Auteur de la discussion DeletedUser25685
  • Date de début

DeletedUser28195

Guest
Je crois que malheureusement cette équipe n'existe plus :(
 
Score de réaction
149
Tien n'est jamais mort noyer :D suffit de retrouver des joueurs motivé, si un modo l'ES aussi il peut trouver un moyen de relancer l'idée et relancer le projet ;)
 

DeletedUser25941

Guest
Oui c'est dommage cela semblait intéressant. Mais si jamais ce projet se concrétisait je veux bien être de la partie ! ;)
 

DeletedUser9745

Guest
De nouveaux écrivains, nombreux si on peut dire ça !
Réunissez vous, tenez un salon skype, et faites appel au modérateur de la section (un MP).
Celui-ci se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider :)
 

DeletedUser22400

Guest
Je n'avais jamais croisé cet onglet et je trouve l'idée excellente.
Niveau écrit j'ai l'esprit assez fertile et je serai ravi de participer.
 

DeletedUser

Guest
Ma réponse fera office de "Up" ;)

L'idée est.. Excellente!
Mais est elle toujours à l'ordre du jour? Moins sur.. :(

Je veux bien en être si les braises sont toujours là! Et tous allumeront une belle flamme!
Mon âme d'écrivain en carton me fait défaut.. :mad: :D
 
Score de réaction
149
Non malheureusement ce projet est mort et presque mis sous terre, mais si il y a des joueurs comme toi qui sont près à relancé ce projet, je pense que la modération en serai fort ravi.
 

DeletedUser

Guest
Alors je me propose je le précise, pas en créateur ou je ne sais quel fondateur de cette idée mais je suis de la partie si il y a des écrivains en herbe comme moi qui ont envie de remonter à la surface cette idée.
 

DeletedUser29243

Guest
Ça serait bien de relancer le projet. A voir si d'autres sont intéressé...

Oro
 

DeletedUser

Guest
Si les joueurs cités ci dessus passent dans le coin.
Ils peuvent répondre ici ou me MP?

Merci :)
 

DeletedUser28195

Guest
Si je n'ai rien raté, vous cherchez à créer un groupe d'écrivains pour partager comme au bon vieux temps vos oeuvres et pourquoi pas faire des petits concours sympa, ça pourrait être rigolo en effet. Après, faut voir combien sont partants pour se lancer dans cette aventure et en espérant que cela donne suite à de nouveaux participants, une ambiance sympa et joviale etc.

Oui pourquoi pas, mais il faut savoir que pour relancer tout ça, ça demande beaucoup d'énergie sans avoir la certitude que la machine redémarrera. Quant à contacter un membre du staff pour la modération et la relance de ce topic, ça va être compliqué, surtout pour le dernier point^^'
 
Haut