[Commentaires] Groupe d'Ecrivain

  • Auteur de la discussion DeletedUser25685
  • Date de début

DeletedUser25685

Guest
Ici vous pouvez commenter le projet qui est expliqué dans cette annonce.

PS: Tout flood/hors-sujet sera sanctionné.​
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Je veux faire partie de ce projet ! (Oeil de Lune?)
 

DeletedUser

Guest
Pas intéressé, mais intrigué. Maintenant, il n'est pas chose aisée de pondre un écrit en commun...
 

DeletedUser25685

Guest
Oui c'est sur, mais nous nous organiserons avec les plumistes pour la rédaction du texte,etc....
 

DeletedUser27057

Guest
Je ne suis pas sur, J'aimerais bien participer. Cependant je ne suis vraiment pas très bon. Mais si sa ne te fais rien pourquoi pas :)
 

DeletedUser25685

Guest
Notre but est aussi d'aider les futurs écrivains donc sans problème.;)
 

DeletedUser162

Guest
Hello Gabou,

L'idée est de progresser ensemble, donc le niveau importe peu au final. Les reproches et jugements de valeur sont à mettre au placard, seul le regard critique est requis (et encouragé).
 

DeletedUser

Guest
Hmmm je ne suis pas fan, écrire en groupe requiert une alchimie qui ne se créé pas du jour au lendemain, les contrastes seront bien trop visibles, du coup cela ressemblera plus à des pieces de textes collées les une aux autres qu'à une vraie oeuvre commune selon moi. En tout cas c'est la perception que j'en ai^^. Pour l'instant je ne garantis pas ma présence, je préfère écrire seul, mais je distillerai tout de même quelques conseils par ci par là :).
 

DeletedUser9745

Guest
On peut toujours essayer, mais on a un gros problème, celui évoqué par Bachtel.

Où on fait chacun une partie de texte de notre côté qu'on superpose (et ça va partir loin). Les différences d'écritures seront ressenties.
Où alors, il faut qu'on écrive chaque phrase en accord avec tout le monde. (Donc il nous faudra environ 2heures par pages ^^).

L'écrit groupé est dur, mais intéressant.
 

DeletedUser162

Guest
Ça fera parti du débat pour les motivés qui s'inscrivent ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voulu faire une chose comme ça dans le serveur espagnol mais c'était imposible. Bien que je sois Espagnol et je ne mêtrise pas toute la lange française, j'aimerais bien participer, au moins, être très près de ce projet.
 

DeletedUser

Guest
Moi je parle pas français, je comprends rien à cette langue car je suis israélo-norvégien. Je peux en être ?
 

DeletedUser25685

Guest
Oui, quand j'ai lancé ce projet on me l'avait dit que cela avait peu de chance de se concrétiser.Puis si un jour la communauté retrouve un nouveau visage nous pourront peut être le relancer.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Si le recrutement est toujours ouvert.. Je me présente donc!

Je fais beaucoup de rp papier et dans beaucoup d'autres jeux je fais des histoires et donc j'écris des scénarios, intro et tout le tralala.
Ses vacances si, j'ai énormément de temps devant moi et j'ai assez d'expérience dans l'écriture d'histoires en tout genre étant aussi un grand lecteur!

Alors si par tout hasard tu souhaitais me faire une petite place dans ton équipe, ça serait avec un grand plaisir que je sauterai sur l'occasion.
 
Haut