[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser

Guest
La fin d'après-midi se situe avant le début de soirée donc entre 16h et 17h (la soirée commence à 18h chez moi). Le début de soirée... bah je viens de le dire, 18h+ ^^ Y'aura pas davantage de précisions.
 

DeletedUser

Guest
Hormis la période de trève un peu bizarre, je trouve plutôt bien que l'horaire exact ne soit pas indiqué. Ni celle du début (ça génial pour caler une OP à suspense :D)
 

DeletedUser

Guest
Fin d après-midi rien du tout passer toute la nuit sur le monde 23 a envoyer sont petit noble pour arriver a 20 de loyauté pour que je reçoive le message de bonne visite ca fait chier quand même perdu 1000 troupes pour ca ... :(
En plus le joueur a recommencé se matin quand il a vu le résultat de la nuit donc c'est devenu un vivi barbare et ca c'est encore plus dépriment. Donc le fin d'après midi est a rectifier ..!
Franchement je suis dégoûté ... x)
Bonne fêtes a tous !
 

DeletedUser

Guest
Le début de la trève à toujours été annoncé pour 12h00 (midi) c'est la fin qui est fin d'am ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous , je ne sais pas si vous aussi mais je suis passé en compte premium pour je ne sais quelle raison il y a 20 minutes environ .
Cela aurait-il un rapport avec les fêtes de fin d'année ?
 

DeletedUser3342

Guest
De toutes manières vous êtes en avance, la trêve finie le 26/12, nous sommes le 25
 

DeletedUser

Guest
j'aurai une petite question la ...

quand on regarde le descriptif des unités, on a une nouvelle ligne,

Récompenses de l'évenement
Capacité de transport : 1 Acier

Par exemple pour le porteur de hache, et 2 acier pour les cavaliers léger ou lourd ....

A quoi ça sert ? l'event dis qu'on ne peux pas pillé l'acier des marchants ... et l'aciers chez les joueurs n'es pas lié a un village ...
 
Haut