[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser

Guest
Le probleme mica69 , c'est que je suis sur le 23 , et cet event pay to win comme tu l'a si bien décris, fausse clairement le jeux , alors a moins de supprimé rapidement l'option 100 pp pour faire tournée la roue, j'ai peur que l'équilibre du jeu durant ce mois d'event tourne a un point que cela en devienne injouable ...

si quelque joueurs avec plusieurs millier de pp double leur point en quelque jour grave a un event a la con ... merci inno mais non merci .

edit:

je viens de voir que Surabondance ne peux etre utilisé qu'une fois par jour, c'est nouveau non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le probleme mica69 , c'est que je suis sur le 23 , et cet event pay to win comme tu l'a si bien décris, fausse clairement le jeux , alors a moins de supprimé rapidement l'option 100 pp pour faire tournée la roue, j'ai peur que l'équilibre du jeu durant ce mois d'event tourne a un point que cela en devienne injouable ...

si quelque joueurs avec plusieurs millier de pp double leur point en quelque jour grave a un event a la con ... merci inno mais non merci .

Le deuxième problème, c'est que j'y suis aussi, et que je vois les dégâts de l'event. Et comme je le disais, tous ceux n'étant pas sur le 23 voir 22 n'ont vraiment pas à se plaindre quand on voit les dégats sur le 23. Je disais juste que l'event, enfin son concept, est bon mais entaché de deux erreurs majeurs.
Le problème ne vient pas des 100pp pour faire tourner la roue, mais de limiter la surabondance quotidiennement pour ne pas voir un joueur prendre 11k de points sans nobler en 24h....
 

DeletedUser

Guest
apparemment ils vienent de la limité, mais même limité sa reste TRES cheat,
tu peux cumulé Surabondance , SurabondanceII + 2 hate , tous les jour , sa te donne quand même un bon dieu de sacré up !
 

DeletedUser

Guest
Merci à toutes et tous

nous sommes tous d'accord

cet event est une vaste fumisterie ...... et qui coûte cher de surcroît

heureusement qu'il y en a certains de sympas parmi nous :)p) qui ont prévenu les autres

j'ai posté un ticket aux opés pour leur demander de remonter le mécontentement et que quelque chose soit fait, je leur en veux pas , ils n'y sont pour rien , ils sont bénévoles mais la réponse vaut le coup,faites moi confiance

si nous faisions une pétition pour essayer de rattraper le ratage complet d'Inno, on leur demande de nous rendre les vikings de fin d'année
on connait c'est pas nouveau, ils ont cette appli en stock et peuvent la mettre en place rapidement

ceux qui ont perdu le plus pourront ainsi se refaire en ressources sans casser des OFFs pour rien car les vikings on connait et on sait comment les poutrer
les autres pourront en profiter

comme cela tout le monde aura quelque chose qui ressemblera à un Kdo de Noêl....

evidemment je compte sur Inno pour que les entrepôts des barbares soient bien remplis !!!!
 

DeletedUser15698

Guest
personnellement, j'ai échangé plus de 100.000 ressources, avec ces fameux cadeaux de noel piégé.

j'ai recu assez d'acier pour faire tourner 2 fois la roue de la lotterie. tout ca pour me taper 2 fois un +10% de capacité de mon entrepot.

franchement (excusez moi du terme) c'est du foutage de gueule.

des bonus bidons vanter depuis de la pub mensongère.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est que des radins en plus T_T

c126d1e5979411cf9fcad24aa3ffb310.png
 

DeletedUser15555

Guest
personnellement, j'ai échangé plus de 100.000 ressources, avec ces fameux cadeaux de noel piégé.

j'ai recu assez d'acier pour faire tourner 2 fois la roue de la lotterie. tout ca pour me taper 2 fois un +10% de capacité de mon entrepot.

franchement (excusez moi du terme) c'est du foutage de gueule.

des bonus bidons vanter depuis de la pub mensongère.

bidon non, ils te filent des ressources gratuites xD
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nan, mais c'est trop naze, j'veux juste tourner la roue 1 put... de fois OMG x)

Faut que j'envoie 1537*235.000 et ca c'est parce que j'ai mes marchés 25 T_T

Si je les avais 20, il faudrait que j'envoie 3283 fois tout en faisant attention là où j'envoie (à pas envoyer trop quoi...), vous vous rendez compte?

Il est où l'amusement d'un événement là dedans? (DMC? j'anticipe pour les c*ns de mon genre...)

Fin bref, divers moyens de gagner de l'acier, des bonus qui remboursent largement les ressources investies, il suffit de faire le calcul avec les bonus d'entrepôt quand on possède 3300 villages:
- Surabondance: je gagne 3.300x400.000x10% = 132.000.000 ressources en ayant dépensé 300.000.000 de ressources. bon, pas très worth-it ok
- Surabondance II: je gagne 3.300x400.000x50%= 660.000.000 ressources en ayant dépensé 300.000.000 de ressources. largement worth-it

Tu gagnes 10% sur les 3 ressources soit: 396.000.000 -> légèrement rentable. (même si transformer du fer et du bois à ce stade contre de l'argile, ca n'a pas de prix mais bon. :p )

Tu gagnes 50% sur les 3 ressources soit: 1.980.000.000 -> vraiment rentable. T_T

Pour le +20% production de chaque pendant 10h, sur le monde 8 avec vitesse de jeu: 1.7, ca donne 4.080 par heure donc 816 de + par ressources, ce qui donne sur les 3 ressources 2448 en plus pendant 10 heures soit 24480 par villages, vu que tu as 3300 villages, ca donne 80 784 000 en plus pour 300 millions dépensés, soit de l'arnaque. x)
 
Dernière édition:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est bien ce que je trouve au bout du compte, il y a un ok au niveau de l'équilibrage de tout (soldats dans les bleds, prix à payer pour la roue et les récompenses de la roue.

Déjà qu'une roue c'est forcément dérangeant et ça entraîne de gros risques de gagner des prix de moindre importance, cumulé à ce mauvais équilibrage des récompenses ça fait une cata.

Mais en effet le graphique est sympa. Il est même très cool.
Sur portable j'ai pas vu si il y a un effet de neige qui tombe :p
 

DeletedUser

Guest
Enfin le pire quand même sa reste les bonus de vitesse de construction ( troupe ou bâtiment )
Au prix ou on paye le tour de roue, -20 % de temps de construction de bâtiment pendans 10 heure ! la vache sa vous aurez tuez de mettre au moins -50 % ?
Parce que bon , -20 % sur 10 heure .... oué t'a gagné 2 heure de construction !!! ( surtout que sur les monde bien développé , le temps de construction de batiment c'est ça qui fait toute la différence quoi ... )

Et l'autre , -30 % sur les troupe pendants 10 heure .... mettre sa en inhabituel ... genre c'est la the récompense du siecle ...

Enfin j'ai ça, vue le prix que sa coute, LA j'aurai vraiment mal au derrière !
 

DeletedUser24043

Guest
Il y a une erreur de traduction, ton message veut dire:

gagnez 10% de la caoacité de votre entrepot en ressources.
 

DeletedUser15770

Guest
Vous avez vu ??? on a reçu de l'acier !
Pour ma part je suis passé de 10 à 810 d'un coup.
ceci sur le monde 23, idem pour vous ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba si tu es passé de 10 à 810 c'est que ton entrepot peut atteindre 8000 ressources max :)
 

DeletedUser15770

Guest
non du tout... j'ai 3454 de place.
Un membre de ma tribu qui est au meme niveau que moi et situé à 5 cases n'a reçu que 600 d'acier lui..
 

DeletedUser

Guest
moi je suis passé de 400 a 4 000 ...
ducoup je sais pas si ils ont pas baissé le prix de l'acier ? genre au lieu de 1000 ressource = 100 d'acier ou a 1 000 ressource = acier ?


de plus, quand on attaque le camp, il nous le signal en rouge vif que le camp est extrêmement bien défendu .
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde à gagner l'équivalent de 4 tours de roues apparemment. Donc suivant le niveau de chacun, cela fait plus ou moins d'aciers.

Mais aucune annonce sur le jeu n'a été fait, donc celui qui ne regarde pas ne le voit pas.

Néanmoins pour le coup, c'est un vrai cadeau de Noêl!
 
Haut